Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marysou

Album photo de Marysou

Messages recommandés

Marysou, je viens de découvrir en 1er ta vidéo... magnifique! Cela doit être tellement magique de vivre en direct les naissances de tes futures chons! Quelle angoisse aussi j'imagine!
J'ai ensuite regardé l'histoire de ta jolie petite troupe... c'est tellement triste pour Maya.
Et puis, j'adore Moka! J'ai aussi une us teddy. Un amour de chon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est magnifique et m'a fait revivre la larme à l'oeil le moment où ma Lola a mis bas il y'a juste un an. C'est un moment magique et d'avoir pu y assister c'est un cadeau I love you

Ta petite famille est bien jolie et c'est vrai que tout de suite la maison est moins calme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soukha : merci d'avoir tout lu ! ca me fait plaisir de partager ca avec vous car on se comprend Laughing

j'ai lu tout sur internet pendant des semaines avant la mise ba, j'appelai le véto au moindre probleme.

la nuit elle dormait avec moi au bord du lit (mon cheri etait en deplacement).

et la journée au boulo je mettais teamviewer pour la voir en web cam sur le net.

je n'aurais jamais suppporté de la voir aussi jeune y passer a la mise bas sans que je sois la pour faire quelque chose car elle n'a rien demandé et malgré tout elle passait avant les bébés !

quand j'ai vu le debut à 21h dans le salon je n'y croyais pas ! car souvent c'est la nuit!

je voyais qu'elle les expulsait tres bien mais ma hantise était que la poche ne perce pas et qu'ils s'étouffent. mais tout nickel !

apres quand tout le monde était la et en forme j'étais complètement euphorique, ma famille qui est fan aussi est venu des le lendemain les voir. et en web cam le soir.

mon cheri n'a pas eu de chance d'etre en deplacement pile a ce moment la il est tres tres déçu (je l'ais passionné aussi).*

qu'est ce que ce sera quand on aura un enfant !

tout ces soins et ces attentions pour que Maya est un lymphome... peut etre qu'elle l'avait deja pendant la gestation dailleurs.

c'était quelques semaines apres, je sais qu'elle avait finit le sevrage.
le véto appelle à 20H30 "je l'ais ouverte je confirme c'est un lymphome, tout est atteint à l'estomac et autour, il ne faudrait pas que je la reveille ?" "non".

et la s'en suis de journées ou j'étais un vrai légume ou je ne realisais pas et des que j'y repensais je pleurais.
ca c'est passé en une journée seulement. on l'a emmené car elle ne mangait plus autant et avait du mal a uriner crotter. le cancer avait tout obstrué.

maintenant ca va beaucoup mieux je me suis convaincu que je n'y pouvais rien malheureusement et puis j'ai Moly qui est sa copie conforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage pour ta Maya:(

Mais en tout cas elle a fait un superbe travail ses petits sont magnifiques^^ je suis comme Anais j'ai eu le bonheur de vivre la même experience avec Perle en juillet dernier, qui a fait aussi 3bébés et c'est vrai que c'est magique. Moi j'ai assisté qu'à la fin elle les avait déjà sorti. J'ai pu remarqué toute la tendresse qu'elle avait pour ses bébés. Nos chonnes sont vraiment de bonne mère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super alice! quelle chance on a eu de voir ca !

j'avais lu que les cobayes étaient de tres bonnes meres, si ce n'est pas les meilleurs des rongeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marysou, je comprend ta passion, je ressent la même chose. C'est horrible de perdre son animal. chez nous c'est plus que çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! j'avais les gens qui me comprenais, qui me disais d'assumer, que c'est normal d'etre autant attaché meme si ce n'est qu'un animal.

et j'avais d'autre qui je voyais bien, me trouvais trop extreme,

et puis les gens a qui j'en ais meme pas parlé car impossible qu'ils me comprennent !

apres je suis quand meme realiste ca ne s'égale pas a un proche de la famille par ex que l'on perd et surtout la grosse difference c'est que pour un etre humain ca reste à vie.
pour un animal on ne l'oubli pas mais la tristesse part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...