Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou les forumeurs Alors voilà, je voulais savoir si certains savaient quels légumes contenaient le plus de vit C parce que Sheena pourrait être gestante et vu que je dois doubler la dose de légumes et de vit C, j'aurais bien aimé avoir qqs renseignements.Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 le poivron , les fanes de carottes , le fenouil , ...tu trouveras une liste des vitamines dans chaque légumes ici : (pas de persil , sa coupe le lait ! )/t454-guide-recapitulatif-teneur-en-vitamines-legumes-et-fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Si tu pense quelle est gestante double lui sa dose de vitamine C liquide surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et ici aussi : /t13473-journal-d-octobre-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Toi tu n'as pas lu le journal d'octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Butterfly a écrit:Toi tu n'as pas lu le journal d'octobre ! Et ça sert à qui que Ducros il se décarcasse.!!!!!!??????????? merci Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah, c'est Ducros maintenant, je croyais que c'était DuponD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 carolineP a écrit:Butterfly a écrit:Toi tu n'as pas lu le journal d'octobre ! Et ça sert à qui que Ducros il se décarcasse.!!!!!!??????????? merci Butterfly Ahaah, ben y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas grave ç a resté dans les D et les moustachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oups ! Excusez mon manque d'attention au journal mais j'ai été absente du forum un bout de temps... :S Merci en tout cas pour vos renseignements. J'ai fait un topic sur l'éventuelle gestation de Sheena, elle est à une semaine. :33 Si ça vous intéresse... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 carolineP a écrit:C'est pas grave ç a resté dans les D et les moustachus Et les jambes poilues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Les jambes poilus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui oui tu as très bien compris Cess89! Si tu veux voir une photo de Caroline la poilue, va voir dans "libre", album photo de la rencontre de CarolineP/ Alice078 / MariePookie.... (première page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je vais voir dès ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hé, vous m'avez complètement oubliée, là ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Poivron, fenouil, fannes de carotte...Va voir dans le journal d'octobre les légumes sont classée par catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites