Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

donc on est globalement d'accord, tant qu'il n'y a pas d'echanges d'argent et de papier c'est parole contre parole
je suis a peu pres sure que mon casse pied de debut d'année à essayer si il n'y avait pas moyen de me forcer à vendre Impala, mais nous n'avions pas echangé d'argent, et c'est ce qui lui ont repondu les personnes qui m'en ont parlé ensuite (je sais qu'il a telephoné aux copains qui me l'avaient envoyé, au club de race et je crois aussi à la SCC...).
Moi je ne prends de cheque que lors du choix du chiot, et les gens ne viennent pas comme cela à la maison, il y a discussion au telephone, echanges de mail, une ou deux visites... Pour l'instant dans ma petite experience je ne regrette aucun placement. Quelqu'un ne me plairait pas au telephone ou à la maison je le lui dirais franchement et je l'informerai que je ne donne pas suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant mais c'est dommage que les mails posant la question de la vente entre particuliers, ce qui me semble dans le cadre de notre discussion actuelle, n'aient pas eu de reponse.
Faudrait poser la question au juriste de vos chiens, ce serait interessant à mon avis comme analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, j'ai abordé le sujet sur la page précédente. Le Code de la Consommation n'encadre que la vente de professionnel à particulier. Donc en tant que particulier, tu as le droit de refuser une vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...