Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hiiraclos

Cohabitation Chon,

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine à acheter une chonne, de 7 semaine à un éleveur la semaine dernière .. Tout se passe bien malgrés qu'elle soit un peu peureuse ,
Hier j'ai voulu lui acheter une P'tite chonne pour lui faire de la compagnie, et j'ai cracké sur une p'tite bouille qui il serais possible qu'elle attendent des petits ( 15 jours dans la meme " Bac" que les male ...

Enfin, Ceci dit, Il s'entende plus ou moins bien dans la cage, et défois la "grosse" Cour aprés la petite qui Pouiiiic de partout Sad
Que dois-je faire ? Les séparer ? ou c'est un signe de domination ? ...

merci =)

Pour la gestation, 15jours est suffisant mais si elle a des bébés aussi jeune ça peut gravement nuir sa santé ...
Pour la cohabitation entre les deux chonnes l'une domine l'autre je ne sais pas trop s'il faut les séparer maintenant ou attendre un peu comment voir ça évolue .. Attend d'autres avis Smile

Oui en effets 15 jours avec un mâle la gestation est possible.

Si il y en a une qui chasse l'autres c'est une question de dominance après il faut faire attention que les 2 ont acces a l'eau, à la nouriture et qu'ils n'y est pas de bagare, mais je pense que tu peux les laisser ensemble tout en surveillant que sa ne dégénére pas.

Merci des réponces, Ce midi je vais voir l'elevage pour donner un traitement a ma petite ^^ Je vais en profiter pour avoir aussi des conseils ,
A l'instant meme, la grande vient de Courir aprés la petite qui elle se retrouve appeuré =/
Et Ne vous inquiétez pas je connais pas l'age de la grande mais pas de risque qu'elle soit trop petite pour une porter =)

Hiiraclos a écrit:

Et Ne vous inquiétez pas je connais pas l'age de la grande mais pas de risque qu'elle soit trop petite pour une porter =)

Comment tu peux en être sur ?

Si jamais ça commence à mal tourner (pour la cohabition) doublie bien tout les accessoires : biberon, gamelle, ratelier, dodo Smile

Parceque l'eleveur eleve quelque 150 cochon d'inde , Lapin, Octodons, Souris, Hamster en tout genre chez lui =)

Bah on a du choix, On sait d'ou ils viennent , Il sont jeune ^^ et 2 a 3 fois mon cher quand animalerie =)

• Créer...