Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthur-Dinde

URGENT 1er jour cochon d'nde !

Messages recommandés

J’achèterai du foin pour (qu'il soient en complément de leurs nourriture actuel il sera dans un râtelier). Et le "Chanvre pour la litière , Merci pour les réponses assez constructives et pour l'aide que vous nous avez apporté (NOUS=MOI ET ARTHUR).
Amicalement

elfedemirkwood a écrit:
Moi je donne la vitamine 1 fois part semaine voir 2 fois part semaine. Ont plus ou moins différent avis sur la dose à donné chaque jours ou autre

Shocked Tu donnes de la vitamine C liquide une a deux fois par semaine seulement ?

Invité Nookys11
Butterfly a écrit:
Je trouve qu c'est pas suffisant personellement No

Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Et oui, bourrer un chon de Vit C est plus nocif que bénéfique...

J'ai juste donné mon avis, j'ai peut-être tort Wink
Je suis d'accord, mais pas assez de vitamine aussi peut être nocif ..

Bonjour, Quelques photos d'Arthur

Arthur sur mes genoux

Sa cage

Voila pour les photos je vais faire un album pour toutes les mettre

Merci pour lui,J'utilise plus des copeaux mais je met de t-shirt il préfére et pas de poussiére au moins a change tout les jours ou tout les deux jours qu'en pense tu?? j'ai ouvert forum veut-tu être ADmin cartu as des grosse compétances? Bref,

J'ai pas de grosse compétence , tu vas les acquérir aussi au fure et a mesure ! ^^ C'est l'expérience tous ça ! ^^

Merci pour la proposition d'admin mais je n'aime pas géré ce genre de chose , je préfère me balader sur les forums. Mais merci

Hum perso , je ne mettrais pas de tee shirt mais si c'est juste le temps d'acheter le chanvre c'est bon. Sinon tu a le fameux Dry bed c'est un peut comme du tapis mais spéciale animaux. Il y a un post spéciale sur le forum

• Créer...