Karine86 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoir,J'ai une question mes 2 chonnes se tournent autour en ronde en se ronronnent dessus s'avez pourquoi?Pourtent c'est bien deux femelles, elles ont 2 mois environmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est normale les miennes le fond aussi , elles sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine86 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 OK merci c'est trops drole elles le fonts tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je crois pas que ça soit les chaleurs parce que mon mâle le fait touuuuuuut le temps ^^ (et oui c'est un mâle sûr à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi c'est mon chon qui fait ca quand je le caresse sur l'arierre train !!est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 12 mars 2013 en faite le mien il fait sa et puis après, on dirait qu'il assaye de se mettre sur le dos pour que je le gratouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites