Butterfly07 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vous présente Zorro, le chon qui me rejoindra Samedi. Il a maintenant trois mois et a été soigné de la gale récement au niveau de l'oeil, les poils auront tous bien repoussé d'ici une semaine Voilà quelques photos que l'éleveuse m'a envoyée. Il a des sortes de petites pellicules car il vit en extérieur et apparament la paille lui fait ça Lui bébé :Lui maintenant :Et voilà son oeil : Je vous mets des photos de ses parents en spoiler Spoiler: La maman Le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est mignon je trouve qu'il ressemble beaucoup a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Oui ils sont tous les deux Rouan (lui un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proserpin 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore la mèche il est trop beau et la tête qu'il tire sur la première !!! J'ADORE !! Magnifique petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider cochon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est beau et son oeil va beaucoup mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à sa maman et il est très beau, il a l'air d'avoir un bon poil aussi. Quand il était petit il avait une bonne grosse tête, c'était mignon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeli 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly07 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour lui Oui son oeil va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites