Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthanë

Album photos d'Arthanë

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous les forumeurs !

Je me décide enfin à faire un album photo sur mes loulous:
Charlie, bientôt neuf mois, Et Napoléon, bientôt huit mois.

Charlie est le chon roux, et Napoléon le brun.
Charlie est un rosette, et Napoléon... On me l'a vendu comme un rosette, mais j'en doutais, et d'après les forumeurs, ça serait un Angora, donc je leur fais confiance. Si vous avez des remarques là dessus, elles sont les bienvenues ! Smile

Je suis allée les chercher les deux le 9 juillet 2012, en rentrant de mon stage en Angleterre. J'étais trooop pressée, je suis allée avec mon chéri à B*i*c*o M*a*r*c*h*e (même si j'aurais préféré un élevage), et on a tout de suite craqué sur eux !

Napoléon a été très à l'aise dàs le début, alors que Charlie était (et reste) timide et craintif. Mais ils sont très bien ensemble, même si Charlie aime bien mettre des coups de patte de temps en temps, et roucouler en remuant le derrière...

J'ai dû faire soigner Napoléon pour la teigne, et ils ont été traités les deux pour la gale.

Voila, si vous avez des questions sur mes deux amours, n'hésitez pas !

Place aux photos...



Napoléon, photo qui date du mois de juillet, quand je les ai eus.




Toujours au début, miaaaam de la salade !!

Charlie, toujours au début



Une petite dernière de leur "jeunesse" !

Désolée pour la qualité des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau essayé de voir, je n'ai aucun préféré, ce sont mes deux préférés ! Laughing
Ils sont très beaux, hâte de voir de nouvelles photos Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras peut etre une préférence plus tard, car Napoléon a beaucoup changé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, pour cela il me faut de nouvelles photos de tes beaux loulous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos ! Récentes celles ci




Napoléon !




Chez mes parents, où ils n'étaient pas dans la même cage ni la même litière.
Petit dodo improvisé par moi, et panier déniapé en quelques heures (merci Charlie d'avoir rongé ! :p)




Charlie sur moi !


Une dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la connaissance de tes chons.... Ils sont beaux comme tout .......et ils ont bien changé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Caroline ! Smile

Oh oui ça c'est clair, ils ont beaucoup changé ! Surtout Napoléon, ses poils ont vachement grandi ! On me l'a vendu comme un Rosette (animalerie B*r*i*c*o M*a*r*c*h*é), mais plus il grandissait, plus je me disais qu'il n'en était pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Napoléon n'est pas un rosette.........en même temps si la race t'importe peu tant mieux ...... Ça aurait été dommage que tu veuilles absolument un rosette et qu'il n'en soit pas .....
Tous les chons j'ai + craqué sur leur bouille que sur leur race..... Sauf le dernier (avatar) . Ma fille Tania voulait que son dernier chon soit un rex.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça m'importe peu, ça c'est sur.
Mais bon quand j'ai compris qu'il n'était pas un Rosette j'ai eu envie de savoir ce qu'il était.
Charlie est un Rosette par contre.

De toute façon, qu'ils soient de telle race ou d'une autre, je les aimerai toujours autant Wink . Quand je suis allée les acheter je n'avais pas de race préférée en particulier, ça a été le coup de coeur pour les deux là.

Mais je comprends qu'on puisse préférer certaines races à d'autres, c'est quand même différent. Le loulou de ta fille est très mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... Il s'appelle Fripouille .....il est marrant car il a de grandes oreilles qui retombent .....et il se cache parfois sous les poils de Moustic ( le péruvien) qui fait le double de lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge?
Oui c'est rigolo ses oreilles, j'aime bien. Il est très beau.
Ton péruvien aussi j'aime bien, si c'est bien celui de ta signature, avec plusieurs couleurs.
J'aime beaucoup les péruviens en général, je les trouve beau.

Tu les a achetés tous en élevage tes 6 chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont beaux t'es petit chou et même si Napoléon est pas une rosette je le trouve jolie, par contre je trouve que charlie à les poils un peu long pour être une rosette.

De toute façon quand ont choisie un animals il faut le prendre au coup de coeur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cess Smile

Oui c'est clair, dès que je les ai vus j'ai su que ça serait eux Smile
Je m'en fiche de leur race personnellement, mais j'ai juste envie de savoir ce qu'ils sont vu que ce n'est pas ce que je pensais...

Tu crois que Charlie n'est pas un Rosette non plus, :O
C'est quelle race pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Yétif !

Tes deux puces sont toutes mignonnes aussi Wink
J'aime bien la photo de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après ma journée de boulot et avoir couché mes affreux je reviens ..... Enfin .... Vers mon forum... Lol!!!

Donc Fripouille on l'a depuis 3 semaines et l'éleveur les vend quand ils ont deux et demi à 3 mois en fonction des bb... Pepsi( poils lisses ) Moustic ( péruvien tricolore) et Beethoven ( shelty satin ) viennent du même élevage que fripouille ..
Caramel ( rosette) et Galilée ( poils lisses agouti argenté , malheureusement décédée le mois dernier ) viennent d'animalis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens après ma journée de cours^^
Tu parles de tes enfants quand tu dis les affreux? Wink

Je suis désolée pour Galilée Sad

Je suppose que tu vois la différence entre ceux qui viennent d'A*n*i*m*a*l*i*s et ceux qui viennent de l'élevage?
Tes chons sont tous beaux ! J'aime beaucoup ton péruvien en particulier, et aussi la couleur de celui tout à droite Smile .

Moi aussi j'aurais voulu les prendre dans un élevage. J'ai cherché et cherché sur le net, j'ai pas trouvé près de chez moi. Mais j'ai découvert malheureusement trop tard, par le fofo, qu'il y en a un à environ 1h. J'étais un peu déçue mais bon, tant pis. La prochaine fois j'irai là bas Smile
J'aimerais bien une femelle la prochaine fois, pour changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les affreux sont mes enfants ..... Razz Tania 12 ans . Dilane 11 ans et Lola 6 ans ........

Ceux qui viennent du même élevage vont très bien mais Caramel le rosette aussi ...... Et le rosette c'est celui qu'il vient de l'animalerie mais Galilée et Nougat sont décédés et ils viennent du même endroit ..
Berlioz celui à droite vient d'une éleveuse qui débutait car elle me l'a vendu pour un shelty mais il croisé ... Il reste mon adorable moumouth ( son surnom !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...