emrysdu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voila après la disparition prématuré de Bonaparte nous avons reprit un copin a Napoléon. Tout a l'heure je les ai fait rencontré pendant un petit quart d'heure et ils se sont tournés autour en voulant s'accoupler Donc je les ai séparés et vérifié que ce sont des males et la j'ai vu le "zizi" de Punky et il était tout rouge et sorti, enfin vous voyez quoi Je me demande ce que c'est ? Ca vous est déja arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est normal que son zizi soit sorti ....... Même si se sont deux garçons , les phéromones agissent et en se tournant autour ils s'excitent mutuellement , donc le zizi ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mais le problème justement c'est que ce sont deux garcons Ils vont s'arreter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 on pourrait avoir des photos du petit punky stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emrysdu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok je vais les mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'avais le même problème que toi avec mes deux chonchons et maintenant c'est rentrée dans l'ordre donc ne t'inquiètes pas c'est la hiérarchie qui se met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites