emy'sphère 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voici Poilu, le mr qui vient d'arriver parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et les 2 cocottes : La NoIraude et Colombine (la trico)...avec Hosanna qui du haut de ses 4 mois veillait amicalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 poilu a 5 mois, Colombine a 3 ans, et La Noiraude 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'adore les couleurs de colombine! Tes photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améliedu10 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ils sont tous très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je trouve Poilu particulièrement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore les couleur c'est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont magnifique , une petite préférence pour poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors tes chons sont magnifiques mais je craque totalement aussi sur les chatons ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy'sphère 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 carolineP a écrit:Alors tes chons sont magnifiques mais je craque totalement aussi sur les chatons ........ merci pour eux! c'est une portée assez exceptionnelle niveau couleur : rare! en plus ils sont adorables et hyper câlins!pour Poilu...j'ai craqué, il etait hyper câlin, rigolo....donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Adorables avec le petit chaton! La cohabitation se passe bien entre eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 trés mimi ton poilus !! j'aime bien la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites