mimolette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voici Crocket et Cajou, deux frérots d'un mois et demi. Nos tout premiers cochons d'inde !Les deux trouillards dans le parc :Cajou en sortie version "laiiiisseeez moi rentreeer" :Et Crocket lors de son activité favorite : manger.La qualité des photos n'est pas top, il faut que je me décide à sortir mon appareil... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il sont vraiment très beaux tous les deux!Et Cajou prisonnier à l'extérieur ( oui oui, il se sent prisonnier à l'extérieur ) est très rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pauvre petit trésor mis à la porte de chez lui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine2 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore quand ils font ça c'est trop drôle. Parfois Crocket le fait et se hisse tellement debout qu'il tombe à la renverse Parfois aussi ils mordent les barreaux comme s'ils voulaient absolument entrer.On dirait vraiment que c'est la torture de ne pas être dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 troop mimi tu devrais renommer ton album photo en "aubum photo de mimolette" ( je te dis sa avant que un modo te le dise =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bravo binoubouille ......... Sergent .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok pas de problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ils sont adorables ^^ et j'aime beaucoup aussi la photo de Cajou qui regarde sa cage avec envie lol trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il sont trés jolie tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 carolineP a écrit:Bravo binoubouille ......... Sergent .......! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hop une petite nouvelle de Cajou qui dépasse maintenant les 400g ! Champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'adore ce genre de photos en gros plan, avec leur museau tout rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ouais et les deux courtes pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 moi j'ai plein de photo de mon chon comme sa, ou on voit que sous nez sous sa grosse touffe de poil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 en plus comme ils sont curieux, ils viennent renifler les appareils photo donc très facile d'avoir des gros plans de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sauf que le mien a le don pour se retourner au moment ou je prend la photo, d'ou une belle photo ratée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui, c'est vrai que ça arrive souvent ça looooolprendre en photo un cochon d'inde c'est un peu comme jouer au paparazzi avec une star, faut les prendre quand il ne s'y attends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 cyb et maud votre avatar ce ressemble un peu je trouve ce si dit ils sont tres beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ah oui c'est vrai, je n'avait pas remarqué ils ont tous les deux la même pose de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 les couleurs du nez son échangé entre samy et haribo ^^en parlant de pose de star, le mien s'immobilise devant l'appareil quand je ne suis pas trop près, alors j'arrive a en prendre des belles de temps en temps, mais les photos de son nez nan il veut pas ^^ un grand timide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 timide ... ou complexé looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mon Haribo est très beau et ne doit en rien etre complexé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 De nouvelles photos de nos deux pépères qui ont bien grossi / grandi...Crocket qui apprécie les câlins (enfin en ce moment c'est une fois oui, une fois je m'agite et je mordille)Là c'est pour montrer que ce jour là je me suis dit qu'il fallait tout de même que je leur achète un dodo ^^Et là c'est Cajou avec une coupe punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 La coupe du tonnere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites