Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gitanedai

CACIB Pontoise

Messages recommandés

Je voulais savoir si il y avait du monde à l'expo de Pontoise le samedi 28 septembre, l'expo est sur deux jours le Samedi quelques groupe Dimanche les autres.

Le samedi j'y serais en Cane Corso, avec deux femelles en classe jeune et un mâle en classe jeunes, puis je ferais mes début en labrador pour une femelle en classe ouverte pour la faire confirmer et savoir ce que en pense les juges.

Après son CACS à la NE 2012, son CACS au CF 2013, Ino continue sur sa lancée puisqu'il obtient un 1 er excellent en classe Champion ( Pontoise : Nationale d'Elevage 2013), le tout sous 3 juges différents. :D 
Mr Soulat : "Très belle tête et expression.
Denture adaptée.
Excellent œil, forme et couleur.
Très belles oreilles bien portées et frangées.
Très bonne attache et port de fouet.
Se déplace correctement.
Excellent caractère et présentation."

[img][/img]

j'y etais mais pas contente du tout, 1 juge pour les ouvertes, inter et champion, 1autre juge pour les autres classes
resultat les ouvertes femelles et les jeunes femelles sont passées en meme temps, un ami m'a presenté ma femelle en ouverte mais bien sur la chienne n'avait pas l'habitude, cet ami a dit a la juge que c'etait pas normal, elle lui a repondu que j'avais pas besoin d'inscrire dans 2 classes!!
j'ai envoyé un mail a la canine de l'ile de france car j'estime que c'est pas normal et bien sur pas de reponses.
quand meme fait 2eme exc avec ma jeune femelle sur 9

• Créer...