Marina4528 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Vous avez un abat jour qui ne sert à rien ? couper à l’intérieure et découper un rond pour l'ouverture, facile, simple et peu cher.Oubliez pas de bouchez le trou du haut (chiffon à poser, mini serviette ect ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 géniale idée, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci, j'ai fait sa d'un coup de tête lol, mais coté découpe je suis très nul ! Mais t'en pis les loulous ne fait pas attention à sa, c'est leur confort qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mais oui, le côté esthétique est plus que secondaire pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ho que oui, tout à fait d'accord.voila au final ce que sa donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est franchement trop chou, ils sont trop à l'aise! idée à garder car super économique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est une très bonne idée merci pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonne idée. La récup' donne de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super leur petite cabane en abat jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude541 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est une super astuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super idée j'adore ^^ bon je pourrais pas le faire car je cherche déja un abat jour pour mon salon ^^ mais si j'en trouve un deuxième je ferais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 tres bonne idée,je la retien et s'est tres simple a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien95 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Superbe cette cachette pour les chons !! Très simple à réaliser, ça va plaire à beaucoup de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne idée !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites