Arthanë 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour à tous,Est ce que vous savez si les C*a*v*i*a P*r*o se trouvent dans les animaleries B*o*t*a*n*i*c ?Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis allée dans ce magasin hier et je peux te dire qu'il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jamais vu cette marque non plus dans ce magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok, je donne actuellement des Ha*** F***. J'aurais voulu essayer les Ca*** P** , et c'était la seule grosse animalerie a laquelle j'ai accès près de chez moi.Merci de m'avoir répondu Anais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok merci aussi Cyb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Les cavia pro n'existent plus maintenant cela s'appel crispy pellets/t13492-plus-de-granules-a-mon-animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui oui je sais j'avais vu ça mais j'ai gardé l'ancienne apellation au cas ou certains ne sauraient pas ça .Dans quelles animaleries elles se trouvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Dans les animaleries qui travaillent avec versele laga mais tout dépends de leurs référencement produits.. ^^Ne pas hésiter à leurs demander car certaines peuvent faire des commandes spéciales clients. Mais attention, chez versele laga impossible de "déloter" les conditionnements, donc tu commanderas 10 où 12 sachets de crispy pellets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu en trouves aussi dans les g*a*m*m* v*e*r*ts ou certaines coopératives agricoles Tu peux même les commander chez les vétérinaires, il suffit de leur demander Au début pour mes chonnes j'avais voulu essayer et ma véto m'en avait commandé un sac de 1 kg. Au niveau prix chez le véto, c'était équivalent à l'animalerie ou sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah oui dans les g*a*m*m v*e*r*t*s ? Tous? Car j'en ai un près de chez moi, mais vu que c'est une petite ville je sais pas si il y aura... J'irai voir le week end prochain quand je rentrerai. C''est bon à savoir C'est chiant car chez moi la semaine j'habite dans une grande ville (Nancy, vous connaissez?) Mais j'ai pas tropla possibilité de me déplacer dans les zones commerciales car pas de voiture... Et sinon le week end quand je peux me déplacer je suis dans une petite ville.Pour les vétérinaires, j'aurais pas pensé ! Tu crois qu'ils le font tous?En tout cas mderci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui normalement les véto ont un catalogue et il suffit de leur demander s'ils peuvent te le commander. Je sais qu'ils peuvent commander tout ce qui est de marque v*e*r*s*e*l*e* l*a*g*a , car je commandais les graines de mes oiseaux chez ma véto et ensuite j'ai commandé des c*a*v*i*a* *p*r*o quand j'ai eu mes chonnes.Pour g*a*m*m* v*e*r*t téléphone leur avant , comme ça ça évite de te déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anès22 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Sinon à M*a*g*a*s*i*n*v*e*r*t il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites