Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue291

Installation de Manue29 (le Loona Park 2.0)

Messages recommandés

Je vous présente la version améliorée du prototype du Loonapark (version beta dans mon album).

C'est un peu brut de pomme pour l'instant, mais je dois redécorer son intérieur bientôt :p

Si vous avez des idées pour aménager son parc je suis preneuse!

[img][/img]

Vue du haut ^^ :

[img][/img]

C'est sympa son petit parc. Tua s fais du bon boulot pour ma petite filleule. Elle est heureuse ?

Merci Nath Smile oui elle m'a l'air heureuse, même si elle a tendance à rester toujours au même endroit xD

Merci pour la photo Yetif&Bianca! elle est trop belle ta cage Cool en plus elle prend pas beaucoup de place du coup non?

C'est en voyant d'aussi belles cage que ça m'a donné envie de tester Smile

Merci Manue29,
Non, elle ne prend pas beaucoup de place environ 1.45m sur 36cm de large comme place prise au sol et en hauteur 1.08m environ (ca fait 4 cubes de cavycage de long sur 1 cube de large et 3 cubes en hauteur ).
C'est pour cela que je l'avais faite en hauteur car la chambre de ma fille est assez petite mais du coup, mon mari s'ennuyait de ne plus voir les chochonnes Sad ( il ne pouvait plus leur faire un petit brin de causette le matin ) alors du coup, elles ont réintégrées le séjour Laughing .

salut
super simpas la cage jadore
ton chon ressemble beaucoup a ma petite Yamaha c incroyable

Yetif&Bianca a écrit:

C'est pour cela que je l'avais faite en hauteur car la chambre de ma fille est assez petite mais du coup, mon mari s'ennuyait de ne plus voir les chochonnes Sad ( il ne pouvait plus leur faire un petit brin de causette le matin ) alors du coup, elles ont réintégrées le séjour Laughing .

Ohhh c'est trop mignon drunken comme quoi l'amour pour les chons est vite contagieux lol mon copain se fout de moi et dit que je suis complétement gaga de ma puce... mais c'est lui qui a passé son dimanche après midi a construire le parc lol!

Je vais peut être adopté ta technique de cage en hauteur ^^ du coup dans ton séjour c'est la même cavy que tu as mise?

AKIYO72 a écrit:
salut
super simpas la cage jadore
ton chon ressemble beaucoup a ma petite Yamaha c incroyable

Merci beaucoup Akiyo ^^ tu aurais une photo de ta petit Yamaha?? je suis curieuse Smile

rho j'adore vos installation !!! Rien que pour ça il me tarde d'avoir une maison pour faire un super truc pour mes bébés !! en attendant elles ont leur duplex dehors =)

Merci à tous Smile

Manue29 a écrit:

Je vais peut être adopté ta technique de cage en hauteur ^^ du coup dans ton séjour c'est la même cavy que tu as mise?

Oui, c'est la cage château de la chambre de Marine qui a migré dans le séjour.
Si tu veux, je prendrai le temps de reprendre des photos du château lundi ( jour de congé ) .

Pas mal ^^ je trouve ça super tout ce qu'on peut faire avec ses "cubes" !

On attend la suite ^^

• Créer...