Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Gestation Chez Mlle Solina :) [Naissance Photo P8 ahah]

Messages recommandés

super alors si le pti lou va mieux...

quant aux photos ben.. on va finir par ne plus les attendre...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galia a écrit:
super alors si le pti lou va mieux...

quant aux photos ben.. on va finir par ne plus les attendre...Razz



Oui mais elle est occupée la... Elle installe les déco de pâques! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah je suis mort de rire Marie ^^ Aujourd'hui le peti , enfin je les appeler Chance Smile sa lui va bien je trouve donc aujourd'hui il avait les yeux plus ouvert qu'hier , je suis contente il tete sa mère donc c'est super ^^
Pour les photo je suis vraiment désolé je fait mon possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je dis que tu peux etre fiere de toi car ce petit u lui as sauvé la vie.... j'espere qu'il va continuer a évoluer ainsi... qu'il va finir par aller uniquement vers sa maman , et qui sait tu aura peut etre le temps de nous mettre les photos! :Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Praline d'amour Very Happy

Aller une photo du groupe tant attendu ahahahahah
http://i14.servimg.com/u/f14/11/67/00/28/chonch10.jpg

Ahh je peux pas afficher l'image vous êtes obliger de cliquer sur le liien .
Alors ils sont pas trop mignon mes petits chérie ? Chance c'est le premier sur la photo , on voit que son oeil est un peu ouvert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dit 4 dans un post avant mais j'ai l'impression qu'il y en a plus de différents scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a 2 porté , une de Kimiie , L'autre de Pinkiie mais combien y'a t-il de petits ahah
Merci a tout le monde , le 3ème est blanc avec des tache lilas et les yeux rubis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cavy cage fait 1M sur 1M20 les petits sont avec les 2 mamans et le papa est dans une cage .


Marie n'oublie pas les photos de Pookiiiiiiiiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même 11 ça fait beaucoup...... Soliina je t'avoue j'arrive plus à suivre ..... Au secours ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui ils sont tous magnifique puis y'a des agouti je craque ^^
Oui sa fait du boulot 11 chons mais bon ils sont tellement trop mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça doit être du boulot 11 chons mais trop mignon également !
11 petites bêtes qui courent partout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha 11 c'est fou quand même. Achéte un frigo spécials chons puis commence un potager lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les légumes sa va on m'en donne ^^ Je sais pas si je vais en garder un , sa dépend dès femelles et de ma mère ^^ Ils sont trop adorable , aujourd'hui Chance a les yeux un peu plus ouvert je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop choux tes loulous !! Je suis contente que le petit Chance est en voix de guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
Merci à tous Smile Les petits commencent à être propre ils font de plus en plus dans le bac Smile Chance a bien grossit , il est passé de 79g a 105gr , ces yeux vont mieux , le véto m'a dit qu'il était bien parti je suis soulagé . Mes Fifilles vont super bien Smile Les petits ont beaucoup grandi , et Shadow a rencontrer ces petits Smile Je reviendrais vite je suis passé vite fait , je suis crevé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii c'est vrai mais tellement attachant ^^ Chance va beaucoup mieux Smile Je suis trop contente que ce petit bout s'en sorte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ,
Je m'escuse pour n'être pas passé c'est dernier temps , mais il faut dire qu'avec le travail qu'a commencer , les révisions , j'ai pas beaucoup de temps pour moi , Mon premier jour à la maternelle c'est très bien passé , mais le 2ème jours ou j'y suis allé j'était malade du coup je suis en arrêt jusqu'a lundi .
Mes petits choux ont bien grandit , ils deviennent de plus en plus magnifique , une femelle va partir aujourd'hui et peut être 2 autres demain , je vous dirais ^^


Mes fifilles vont super bien et Shadow aussi Smile
Vivement que je le castre pour qu'il puisse être avec mes filles ^^ J'espère que de votre coté tout le monde va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...