Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je vais surement en mettre demain Aujourd'hui j'ai pas eu le temps j'ai du finir de mettre les déco de Nöel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 super alors si le pti lou va mieux...quant aux photos ben.. on va finir par ne plus les attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 galia a écrit:super alors si le pti lou va mieux...quant aux photos ben.. on va finir par ne plus les attendre...Oui mais elle est occupée la... Elle installe les déco de pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super pour le petit, mais ont attend les photos quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ahahah je suis mort de rire Marie ^^ Aujourd'hui le peti , enfin je les appeler Chance sa lui va bien je trouve donc aujourd'hui il avait les yeux plus ouvert qu'hier , je suis contente il tete sa mère donc c'est super ^^ Pour les photo je suis vraiment désolé je fait mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 apel le lucky sa fait plus mal que chance sa fait fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 en tout cas moi je dis que tu peux etre fiere de toi car ce petit u lui as sauvé la vie.... j'espere qu'il va continuer a évoluer ainsi... qu'il va finir par aller uniquement vers sa maman , et qui sait tu aura peut etre le temps de nous mettre les photos! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci beaucoup Praline d'amour Aller une photo du groupe tant attendu ahahahahahhttp://i14.servimg.com/u/f14/11/67/00/28/chonch10.jpgAhh je peux pas afficher l'image vous êtes obliger de cliquer sur le liien .Alors ils sont pas trop mignon mes petits chérie ? Chance c'est le premier sur la photo , on voit que son oeil est un peu ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh ils sont trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouiiiiiii les photooooooooos Ils sont chouuuuu tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 il était temps on a failli croire qu'ils n'existaient pas^^ ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 carow je te laisse deviner ahahah Merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu as dit 4 dans un post avant mais j'ai l'impression qu'il y en a plus de différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 a ben voila c'est super j'ai bien la couleur du 3eme en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il sont trop jolie de quoi craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ils sont tous magnifique !! merci pour les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui il y'a 2 porté , une de Kimiie , L'autre de Pinkiie mais combien y'a t-il de petits ahahMerci a tout le monde , le 3ème est blanc avec des tache lilas et les yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 elles ont pas fait une portée 3 et une 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Et NON il y'a bien 8 petits ahahah BRAVO carow4 de Kimiie et 4 de Pinkiie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 nul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Naaan c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop mimis les petits chou!Je m'occupe de mettre celles de Magic Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Donc en ce moment tu as 11 chons !!!! ça rentre tout ça dans la cavy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La Cavy cage fait 1M sur 1M20 les petits sont avec les 2 mamans et le papa est dans une cage . Marie n'oublie pas les photos de Pookiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh! qu'ils sont mimis Te voilà avec une famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah oui quand même 11 ça fait beaucoup...... Soliina je t'avoue j'arrive plus à suivre ..... Au secours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Adorables, préférence pour le deuxième et le troisième <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci oui ils sont tous magnifique puis y'a des agouti je craque ^^ Oui sa fait du boulot 11 chons mais bon ils sont tellement trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Lol j'imagine déjà avec les 5 chons c'est pas mal de boulot alors 11. Ils vont te descendre le frigo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est clair que ça doit être du boulot 11 chons mais trop mignon également ! 11 petites bêtes qui courent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui sa bouffent un truc de dingue !!!!lol et les bébés ce sont de gros gloutons ils en veulent toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah ça je le vois très bien avec petit mambo ^^ tu vas en garder des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouha 11 c'est fou quand même. Achéte un frigo spécials chons puis commence un potager lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour les légumes sa va on m'en donne ^^ Je sais pas si je vais en garder un , sa dépend dès femelles et de ma mère ^^ Ils sont trop adorable , aujourd'hui Chance a les yeux un peu plus ouvert je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 moi j'ai vu kan j'avais les 15 je ne voyais plus le bout... lol! je ramassais les crottes toutes les heures sur le db! mdr! en tout cas ils sont tous magnifique.... profites en bien car moi ca a été dur de m'en séparé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 d'accord, super que Chance va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh ils sont trop choux tes loulous !! Je suis contente que le petit Chance est en voix de guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ils sont vraiment tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Coucou , Merci à tous Les petits commencent à être propre ils font de plus en plus dans le bac Chance a bien grossit , il est passé de 79g a 105gr , ces yeux vont mieux , le véto m'a dit qu'il était bien parti je suis soulagé . Mes Fifilles vont super bien Les petits ont beaucoup grandi , et Shadow a rencontrer ces petits Je reviendrais vite je suis passé vite fait , je suis crevé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Super pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui ^^ Pinkiie a une nouvelle coupe , il ne lui reste plus rien les petits s'amuse a lui coupé les poils grrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 De vrais petits diables ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouiii c'est vrai mais tellement attachant ^^ Chance va beaucoup mieux Je suis trop contente que ce petit bout s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui c'est vraiment une bonne nouvelle allez champagne pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Coucou , Je m'escuse pour n'être pas passé c'est dernier temps , mais il faut dire qu'avec le travail qu'a commencer , les révisions , j'ai pas beaucoup de temps pour moi , Mon premier jour à la maternelle c'est très bien passé , mais le 2ème jours ou j'y suis allé j'était malade du coup je suis en arrêt jusqu'a lundi . Mes petits choux ont bien grandit , ils deviennent de plus en plus magnifique , une femelle va partir aujourd'hui et peut être 2 autres demain , je vous dirais ^^Mes fifilles vont super bien et Shadow aussi Vivement que je le castre pour qu'il puisse être avec mes filles ^^ J'espère que de votre coté tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites