jade09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Après mûre réflexion, nous avons décider de refaire porter Milonga à ses chaleurs d'après sa portée du mois de Mars. Première fois que nous faisons porter une femelle sans attendre une période de minimum un an. Tout cela car aux 3 mois des chiots, son corps était redevenu parfait, que les 7 chiots nés étaient nés sans césarienne et que Milonga est encore jeune. Nous la laisserons au repos après bien entendu.Donc nous sommes allés en Hongrie (voiture + avion) et suite à l'échographie de Mercredi, il s'avère que Milonga attend bien des chiots.Voici le bel Azote, testé dysplasie et BAER :Et notre jolie milonga :Enfin des efforts récompensés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 félicitation, en tous cas belle ossature pour les deux, et l'expression du mâle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèès contente pour toi, Jade !!!! enfin la roue tourne !!!!Tu sais combien il y en a, à peu près ???Je préfère quand même les oreilles non coupées, cela donne un air plus sympa .... ou est-ce parce que je suis habituée aux oreilles tombantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 en effet Michèle, le chien fait moins dissuasif avec les oreilles naturelles.merci pour tes encouragements. La remplaçante de mon véto n'a pas voulu compter les chiots, juste voir le coeur. Il va falloir attendre du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 très beau couple de chiens!! et j'ai fais porter moi aussi Fuertès après sa première portée! après repos idem 1 an et comme ça de mon coté j'élèverai des chiots en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 super nouvelle je suis très contente pour toi, tu vas pouvoir papouiller de l'hongrois prochainement Est ce que tu fais un suivi progestérone le 2eme mois de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 non Milène car il s'agit de Milonga et non de Donata qui elle a des soucis de repro. Milonga est une très bonne reproductrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 je dis ça parce que ma Fengy qui est normalement une bonne reproductrice, à dù être complémenté en progestérone à sa portée chez moi, je fais systématiquement le suivi pour être sûr et du coup je voulais voir si tu faisais pareil avec un mariage de ce type.Donc je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Super contente pour toi, nous aurons des bb ensemble ihhihih......Milonga est superbe, et le mâle que tu as choisis, j'adore perso, moi j'aime mieux les oreilles coupées !!!que du bonheurje t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci Michèle, oui car toi aussi tu auras de jolis fila de Gordias, c'est ça ?Je t'embrasse fort aussi:4582: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ouii gestation confirmée, mais pas beaucoup de chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites