Patty6711 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trinity a eu 6 petits avec Winnie le16/11/12, malheureusement 3 d'entre eux sont morts à la naissance, j'ai donc décidé de ne plus la faire reproduire. Heureusement la maman et les 3 petits vivants sont en parfaite santé.1 femelle noir/feu1 mâle noir/feu/blanc1 mâle fauveMagalie a eu sa première portée avec Winnie le 19/11/12 et tout c'est bien passé, la maman va bien, elle a eu 4 petits, 1 étant visiblement plus faible que les 3 autres : à surveiller3 femelles agouti crème/crème1 mâle agouti crème/crèmeEt les louloux tous ensembles avec Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oh tout ses bébés moi j'en ai que 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tout plein de bébés, c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il sont trop beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Supers adorables mais navrée pour les loulous qui n'ont pas survécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les bébés sont tous magnifiques ......... Désolée pour les petits anges, 6 petits cela faisait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Les bébés de Magalie me font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Wouaah ils sont magnifique Désolé pour ceux qui n'ont pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci beaucoup le petit de Magalie qui était plus faible que les autres semble bien s'adapter, j'ai installé un chauffage dans la pièce rien que pour lui parce qu'il recherchait constamment la proximité des autres et criait dès qu'il ce retrouvait tout seul. Il est toujours beaucoup plus petit mais pend du poids normalement. ouf )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites