Iowa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 coucou, je viens de voir que je pouvais faire un petit album de ma Dolbie.Alors je me lance..voici Dolbie cairn terrier femelle stérilisée agée de 4 ans et que du bonheur. Le Cairn est vraiment un petit chien formidable et surtout rustique avec un poil à toutes épreuves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les photos sont magnifiques et ta chienne est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Aujourd'hui, obligé d'aller faire une balade dans les bois pour ne pas rater cette neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique photo dans la neige !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super vous avez du vous régaler hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je n'avais pas vu ton post Iowa, j'adore la toute première photo de ton album, j'aime beaucoup les cairn terriers, ils ont des bouilles a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 belles photos et ta puce est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont superbe tes photos !!Et ton chien est super photogénique ou c est que tu l as mitraillé et que sur 50 photos il y en a que 3 de belles ? (si c est la 1ère j'vais etre jalouse ^^ Sur les photos avec Canelle surtout, disons que j ai plus souvent une oreille, un museau, une vague rousse .. Qu un chien entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ma chienne pose facilement, après les photos que je rate c'est parce que j'ai fais les mauvais réglages..^^Mais sinon, oui je mitraille.. il m'arrive d'en rater car ma chienne passe vite d'une pose à je me barre dans l'autre sens.. donc c'est pas le temps facile!!vive le numérique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Photos prisent ce matin.. il y avait encore pleiiin de neize!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mon Heden et petite Double trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Dolbiiiiiee demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites