Tartiflette03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu es parti dignement au lendemain de tes 12 ans, 12 ans de bonheur. Tu as conquis tous ceux qui ont croisé ton chemin, ton maître, tes entraineurs, toute les demoiselles qui t'ont été présentées (Bambou, Bleuen, Andy), et moi bien sur... Tu as donné une très belle descendance à la Vallée des Secrets, Elou, Extasy, Fakira, Ducky, F'Rocky, Eyden, Eden, Etna, Déesse, Elite, Farouk, Dakota, la mini Farah... et tant d'autre beaux BAT... et TM . Vas gamin, "couillonot" de ton petit nom, suis ton nouveau chemin... Je ne t'oublierai jamais, tu fais parti des Berger Allemand qu'on ne peut pas oublier... Fais une léchouille à mon Oxane quand tu arriveras là haut... Photos : Le journal de SkippyUn montage de ma petite maman pour lui rendre hommage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Repose en paix Skippy!il etait superbecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 RIP Skippy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Repose en paix Skippy et sois rmercié de tous le bonheur que tu as donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 RIP à ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bon courage à toibonne route Skippy veille de là-haut sur tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites