vaanilla51 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors voila ma petite vanille que j'ai depuis 1 semaine elle à environ 2 mois j'en mettrais plus au fur et à mesure qu'elle grandira =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle est très mimi ta petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est trop jolie, j'adore toute blanche avec yeux trés noir, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'est ce qu'elle est jolie ta petite puce ....rhooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle est trop mignonne ! D'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Elle est super jolie cette petite vanille ! En plus, elle porte bien son petit nom ^^ Maintenant, on attend les autres photos, hi hi hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle fait toute sage sur cette photo ^^Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle porte très bien son nom en effet !!! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh! Une petite chonne toute blanche! Elle est cro zoulie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites