Marysou 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Voici mon installation, j'ai acheté ma cage sur zooplus lorsque j'ai decidé de garder les 3 bébés ! elle a couté 119e L 100 x l 53 x H 102 cm.voici les photos: elles datent de ce matin, voila le dry bed apres 3 jours, avec 4 ,ci je suis obligée de la changer 2 fois par semaine plus coin pipi tous les jours !le chanvre est excellent pour le bas, je l'ais chez mon véto à 25 e les 200 LITRES ! jamais vu mieux.j'aime bien changer souvent de place les choses car ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et bah elle est très sympa ton installation ! J'adore tes hamacs ! Je vais essayer de les faire moi-même avec les dodos, on verra bien ce que ça donne !T'as bien raison de leur changer régulièrement la disposition des accessoires, comme ça ils revisite leur maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 J'adore les hamacs aussi !J'ai commandé la même cage mais en 120. Je la reçois demain j'espère ! ( sauf que moi je vais couper l'étage du haut et du bas pour mettre les mâles en haut et les femelles en bas ^^" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2301 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Génial ,ils sont gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites