Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

Oui Smile par contre j'ai l'impression que des fois elle essaie de manger les poils de Eden --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont la même coupe ! Very Happy

Trop mimi la petite Eden ! Et Pep bien sur ! Quand est-ce qu'on a le fan club ? je m'inscris direct Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un fan club je suis sure qu'elles seront ravies ^^
Sinon tu peux être la marraine d'une des deux ou les deux Smile
Encore des petites photos (désolée j'arrête pas en ce moment Neutral)



Pendant la sortie dans la salle de bains ^^






Pep aime bien attirer l'attention x)


Des petits bisous Smile




Pep qui monopolise la photo Razz



Désolée pour la qualité des photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau comportement Pep est toujours aussi proche de toi?
Pep n'a pas de marraine ? Sinon j'aurais bien voulu mais comme tu as d'abord demander a Reblo-chon je la laisse répondre d'abord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorable ensemble.... Pep a l'air très protectrice envers Eden.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohh trop mignon la photo ou elles se font un bisou Smile on dirait la mère et son petit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais répondre à chacune ^^
Maud : Pep est toujours aussi proche, elle vient derrière les barreaux quand je viens lui parler et tout à l'heure quand je les ai mises dans la salle de bain Pep est venue sur moi me faire un petit calin Smile
Pep a déjà une marraine c'est tantine mais je pense qu'elle peut en avoir plusieurs Wink

Caroline : Pep peut paraitre protectrice mais ça ne l'empêche pas de marcher sur Eden de temps en temps ^^

Filou&Réglisse : Merci beaucoup ça fait plaisir Smile

Sweepy : Le bisou c'est nouveau de cette après midi, Pep vient de lui en refaire c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! j'ai envie de leur faire plein de calins, ils ont des bouilles de fripouilles ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you adooooooooooooooorable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile
C'est surtout Pep la fripouille, elle commence à dévergonder Eden et lui montre toutes les choses qu'il ne faut pas faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la fripouille Pep , Eden qui est encore dans l'innocence absolue ! Laughing

Après Eden va aller voler dans les marchés parce que Pep aura envie de fenouil et ce sera complètement n'importe quooooooooi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Pep montre comment mettre des copeaux de partout en dehors de la cage et comment réclamer de l'attention en rongeant les barreaux ^^
Aujourd'hui elles sont super excitées, elles n'arrêtent pas de sauter, courir dans tous les sens dans la cage x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ils s'entend bien, t'es photos sont trop mimi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle saute de temps en temps dans la cage et tout à l'heure quand je les ai mises dans la salle de bain elle a bien couru et Pep aussi d'ailleurs ^^
Eden est venue 3 fois sur moi aussi, je suis contente elle commence à s'approcher de moi Smile
Pep est venue me faire un gros calin aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est la situation rêvé : Pep a une copine et elle continu à garder une relation proche avec toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis super contente Very Happy
Bon elle réclame moins d'attention vu qu'elle est avec Eden, mais à la limite c'est pas plus mal comme ça quand je suis pas là elle n'est pas seule. Et puis à chaque sortie dans la salle de bain elle vient sur moi pour des calins ou dormir donc c'est top ! Smile
Maintenant j'espère qu'Eden va faire pareil, elle commence déjà à venir sur moi donc c'est un bon début Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne lui montre pas que les mauvaises choses ^^ c'est cool je suis contente pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Pep ne lui montre pas que les bêtises qu'elles peuvent faire ^^
En plus, Pep est vachement proche de moi donc quand je marche dans la salle de bain elle me suit comme un chien et marche entre mes jambes etc.. Et Eden suit Pep donc elle se rapproche de moi, mais elle a encore pas mal peur mais bon ça fait même pas 2 semaines qu'elle est à la maison donc c'est vraiment un bon début Smile
Par contre Pep continue à roucouler entre tournant autour d'Eden, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore des photos désolée ^^
Hier je les ai prises toutes les deux avec moi pour faire des calins en regardant de l'équitation à la télé Smile
Eden est venue se mettre à coté de Pep, c'était trop chou Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile
Maud tu peux être la 2ième marraine de Pep si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis sure qu'elle sera trop contente même si là elle est en mode "la vie est trop alors je dors" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que leurs journées sont bien remplies : dormir, manger, courir un peu (mais pas trop hein ^^), calins..
D'ailleurs j'ai oublié de dire, hier j'ai pesé les deux petits monstres ^^
Pep pèse 760g et Eden 400g Smile
Eden a pris 75g en un peu moins de 2semaines x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos désolée ^^









Eden est en pleine forme et n'arrête pas de sauter et courir partout dans la cage avec Pep, et elle commence à venir me sentir les doigts et d'essayer de me manger l'ongle xD
Par contre elle a pris 125g en un peu moins de 3 semaines ça me parait beaucoup, du coup je me demande si elle n'est pas gestante vu qu'elle était avec un autre chon à l'animalerie...


J'adore la tête de Pep ^^ (je tiens à préciser que les trucs blancs avec les extru sont des copeaux xD)

Pep avant de faire la folle


Pep après avoir fait la folle ^^



Dur dur la vie de chon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà, suffit que je m'absente quelques mois pour qu'il y ai une nouvelle venue ! Très mignonne au passage ! Et bon sang qu'elles ont l'air d'avoir une vie difficile ces chonnes <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ne t'excuse pas de mettre des photos lol! on aime ça !
Eden est toute mimi Smile et Pep me fait trop rire avec ses façons de dormir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eden faut voir. Je sais que Cerise a une corpulence de patate ( patate = Noisette qui est la seule à faire 1 kg pour 9 mois mdr ) et donc, elle mange beaucoup, mais vraiment beaucoup, du foin, des légumes, les extrus elle les dévore, elle grandit vite, trop vite. Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas non plus penser de suite à gestation. Au pire, tu observes ses mamelles et tu vois si elle a ses chaleurs ( et vas-y que j'essaie de monter ma copine etc.) Faudra voir au bout de 1 mois et demi, si tu vois apparaître quelque chose de dur ou pas et si elle grossit vraiment trop trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spootnika c'est ma tante qui m'a offert Eden parce que j'ai passé des concours (comme quoi les concours peuvent avoir du bon xD) et oui elles ont une vie super dur d'ailleurs ça se voit sur les photos de Pep sur le dodo x)

Sweepy : Eden est trop chou, elle me fait grave craquer ^^ et Pep et son dodo c'est l'amour fou xD Presque elle roule dedans pour trouver une bonne position pour dormir x)

Mely : J'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est la gestation..Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'elle a eu ses chaleurs (c'est plutot Pep qui essaie de monter sur Eden mais Eden commence un peu à la repousser), je vais surveiller ça et continuer à les peser régulièrement pour suivre l'évolution du poids Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, encore des petites photos de mes monstres ^^
Elles vont super bien, Pep demande à sortir de la cage de temps en temps (mademoiselle arrive à rentrer seule dans la cage mais pour sortir il faut que je l'aide ^^), Eden c'est moi qui la rentre et la sort. Eden est encore un peu peureuse mais ça va de mieux en mieux Smile
D'ailleurs je pensais qu' Eden était une péru mais j'ai pas l'impression que ses poils poussent x)
Enfin bref place aux photos Smile





Calin avec maman Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh trop mimi la dernière photo Smile
Et je vois qu'Eden ce met à son aise Razz elle est pas si peureuse que ça !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je la prends avec Pep, elle se met souvent les pattes arrière bien étirées mais si je la prends seule elle ne veut pas rester longtemps et est stressée.. Mais ça va de mieux en mieux Smile Et puis Pep est toujours pareil donc tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super belles! dis moi, les poids que tu annonces en haut de cette page, c'est pour des chonnes de quel âge à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas exactement leur age mais je dirai que Pep a 7-8mois et Eden 2-3mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui Pep est son repère, Comète me fait la même chose, elle est complètement dépendante de Paillette : sauf que je pensais que c'était parce qu'elles étaient mère et fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de la prendre seule au moins une fois par jour pour qu'elle s'habitue plus à moi, sinon tous les soirs je les prends toutes les deux sur moi une bonne 1/2 heure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui je pense que c'est ce qui est le plus efficace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,
Je ne poste pas trop en ce moment parce que j'ai des oraux du 20 au 25juin donc je suis en pleine révisions en ce moment ^^
Sinon mes petits monstres vont bien, toujours aussi folles et marrantes Smile
Pesée du jour : Pep 760g (j'ai l'impression qu'elle a stabilisé son poids, elle ne grossit plus depuis plus d'un mois alors qu'elle mange beaucoup) et Eden 520 g soit +70g en 15jours (pas mal hein ^^)
J'ai pas le temps de mettre de photos aujourd'hui mais j'en posterai d'ici peut ou au pire à partir du 25 juin Smile
J'oubliais j'ai pour projet de leur construire un parc extérieur pour qu'elles profitent du jardin cet été, je ne sais pas encore trop comment m'y prendre mais je vais regarder sur le fofo s'il n'y a pas quelques petites idées et bien sur si vous en avez n'hésitez pas à me les dire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...