Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

Encore de nouvelles photos :)Désolée pour la qualité, elle avait l'air meilleur sur mon portable :/









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Whaou ça y'est Eden est une vraie péruvienne Smile Tu vas pouvoir jouer au coiffeur Razz
Elles ont l'air de s'entendre à merveille ces 2 puces, c'est chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été la surprise en rentrant de vacances ^^ Ses poils avaient tellement poussé qu'on voyait à peine sa tête Razz
Du coup cette aprèm j'ai joué au coiffeur x) C'est pas tip top mais ses poils trainaient par terre donc bon..
Et oui elles s'entendent super bien, Pep roucoule de temps en temps en s'approchant d'Eden xD Et quand je les lache Eden suit beaucoup Pep et se colle à elle quand elle a peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos ^^ désolée mais j'adore les prendre en photos mes chonnes Razz 
Je suis super contente Eden commence enfin à me faire confiance, à me faire des calins, me lécher les doigts... Pep toujours là même elle mange presque tout le temps, dort beaucoup mais elle continue à me lécher les doigts, me sentir la main quand j'arrange leur cage (parce qu'Eden s'amuse à gratter les copeaux et fait des trous énormes dans la litière xD) du coup Pep est super curieuse de ce que je fais ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesée du jour : Pep 900g soit +50g par rapport à la semaine dernière
                       Eden 895g soit +95g par rapport à la semaine dernière
Voilà voilà mes fifilles se portent bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Aujourd'hui les fifilles ont pris le bus, le métro et le train avec moi (je suis rentrée chez mes parents), Pep a été assez désagréable avec Eden. Elle l'a attaquée à plusieurs reprises..
Sinon elles ont des bides énormes, je crois que je leur donne trop à manger xD demain pesée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'était dans le sac de transport, c'est normal, ma patate le fait aussi avec sa copine, l'espace est étroit et ça l'ennerve que l'autre bouge surement ou lui touche une partie qu'elle n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont dans une cage de transport que je trouve trop petite pour toutes les deux mais mes parents veulent pas que je prenne quelque chose de plus grand car pas pratique durant les voyages...
Eden bouge presque pas mais c'est qu'elle se colle un peu à Pep parce qu'elle n'est pas trop rassurée. D'abord Pep ne dit rien puis d'un seul coup elle mord Eden... Enfin bon j'ai regardé Eden n'a rien donc c'est le plus important Smile
Et ce que j'ai fait aussi c'est que je les ai prise à tout de role dans mes bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je faisais pareil. Donc t'en fais pas elles s'adorent mais l'une est plus dominante que l'autre et n'aime pas forcément la coller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden me fait un peu pitié des fois, elle se fait attaquer et ne se rebelle jamais... Dans leur grande cage c'est pareil, quand Pep veut d'Eden à côté d'elle, elle la mord. C'est pas méchant mais bon Eden est trop gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça entre deux chons il y a forcément hiérarchie, donc même s'ils s'entendent à merveille il y aura toujours un dominant et un dominé. Sinon ça se passerais pas bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais ça me fait quand même de la peine pour Eden. C'est vraiment trop un amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai de nouvelles photos de mes fifilles Smile
ça pas été évident de les prendre elles faisaient que bouger pour venir dans mes bras I love you 













Sinon elles vont toujours aussi bien, hier elles ont passé un moment dans l'herbe elles étaient super contentes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes I love you elle est bien chevelue miss Eden ! Tu les as depuis combien de temps tes puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :)Oui Eden est bien chevelue, faudrait que je coupe un peu ses poils parce que c'est pas évident de voir sa tête des fois ^^
Pep je l'ai depuis le 27 octobre 2012 et Eden depuis le 6 mai 2013, pourquoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je suis impressionnée de à quel point elles sont sociables avec toi, moi Camillou c'était un vrai amour (du genre je l'appelais il courait me voir pour des calins) mais Lenny fiouuuu un vrai sauvageon ! 

J’essaie d'apprivoiser le petit nouveau là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bien meilleure relation avec Pep qu'avec Eden. En même temps j'ai eu Pep 6 mois avant Eden donc j'ai pu créer quelque chose de spécial avec elle :)Elle n'hésite pas à venir vers le bord de la cage pour me voir, n'a pas peur des caresses, et elle se roule dans mes bras le soir quand on se fait des calins c'est trop mignon elle me montre son ventre I love you 
Eden est beaucoup plus craintive mais je pense que c'est dans son caractère. J'arrive quand même à l'attraper plus ou moins facilement dans la cage (pour Pep j'ai juste à mettre ma main devant elle et elle monte dessus), après dans les bras c'est un amour, elle commence à se détendre et s'est déjà endormie sur moi :)Et maintenant elle se rebelle un peu quand je fais une caresse qu'elle n'aime pas ^^

Comment ça se passe l'apprivoisement de ton petit nouveau ? Smile
D'ailleurs, tu n'as toujours pas d'idées de nom pour lui ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui il faut que j'arrête de dire le petit nouveau ^^ J'ai pensé à Oscar, Ruby, Charly, Cookie, je sais pas encore ^^

Là j'en suis à lui tendre des bouts d'herbe pour qu'il les mange, bon il attend que je les ai posé pour les manger mais il les mange alors que je lui parle et que je suis pas loin... j'y vais doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bullekitty :)Ce sont des filles ^^

Carow : J'aime bien Ruby :)C'est pas mal qu'il mange alors que tu n'es pas loin ce que je faisais avec Pep c'est que je mettais des bouts de légumes sur ma main après je posais ma main dans la cage et j'attendais qu'elle vienne manger. Au début, elle prenait un bout et partait vite manger dans un coin puis petit à petit elle restait de plus en plus près de ma main jusqu'à se mettre dessus pour manger ^^
En tout cas, j'ai vu les photos de ton Oscar/Ruby/Charly/Cookie, il est super mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ouuh les yeux pleins de sommeil de Pep Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep se décontracte beaucoup plus facilement dans mes bras qu'Eden, cette aprèm elle avait les yeux carrément fermés c'est trop chou I love you 
Eden s'est étendue de tout son long avec les pattes de derrière bien en arrière ^^

Et dites, Pep me montre son ventre quand je la caresse limite elle se roule dans mes bras ^^
Vous savez ce que ça signifie ? J'ai déjà fait un post mais personne ne m'a répondu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah oups je n'ai pas vu ton post !
Sûrement qu'elle aime bien que tu lui caresse le ventre, donc elle te le montre. 
Enfin moi Paillette me faisait ça quand elle était gestante : elle adorait que je lui grattouille le ventre, maintenant elle déteste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave ^^
Elle ne peut pas être gestante, elle n'a jamais vu de male ^^
Et enfait elle aime pas vraiment que je lui touche le ventre (elle me "mord" quand je le touche) mais quand je la caresse elle me montre son ventre et se met presque sur le dos x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il me font pas ça moi, même Camille ne le faisait pas ! Lenny aucun risque il déteeeeeeeeeeeste qu'on touche à son ventre (parce qu'il est super chatouilleux en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a que Pep que me fait ça, elle l'a toujours fait mais avant c'était moins souvent maintenant c'est tous les soirs ^^ ça me dérange pas ça me fait trop rire quand elle fait ça et puis c'est trop chou I love you 
Mais j'aimerai bien savoir pourquoi elle fait ça x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça je me doute bien que c'est trop chou I love you mais j'ai aucun espoir que Lenny le fasse un jour -___- Oscar peut-être, quoi que avec toutes les horreurs que je lui fait avec les soins si ça se trouve il va pas m'aimer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de prendre une photo ou une vidéo Smile
Oscar va t'aimer ne t'inquiète pas, tu le soignes bien donc forcément il va t'aimer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui je me doute qu'elle n'ai pas gestante ^^
Je pense qu'elle doit faire ça pour se mettre "à l'aise", parfois ça lui arrive encore à Paillette de se rouler un peu sur le côté pour me montrer son ventre. Comme si elle voulait se mettre bien pour dormir en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden me la fait un peu hier soir :)Avec Pep c'est marrant parce qu'elle me le montre vraiment, elle est à la limite de rouler dans mes bras x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui c'est rigolo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fifilles sont en super formes, elles me font la fête tous les jours quand je rentre de cours (c'est trop chou I love you). Et bien sur tous les jours, j'ai le droit à de gros calins, c'est surtout Eden qui m'en fait ^^
J'ai eu droit à 2 gros moments d'excitation tout à l'heure (avec les copeaux qui ont volés de partout bien sur), je voulais prendre une vidéo mais quand je me suis rapprochée elles se sont arrêtées de suite comme si elles n'avaient rien fait 2 sec avant et Pep voulait que je lui donne à manger x)

Je profite de ce petit mot pour mettre 2 photos de Pep dans le hamac Smile





Elles ont enfin compris qu'elles pouvaient monter dedans ^^
Elles y vont seulement dans leur moment d'excitation mais c'est déjà ça Smile
Tout à l'heure Pep a carrément sauté dedans, elle m'a fait trop rire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Super tes puces Smile
Oui moi aussi au début le hamac c'était le lieu de défouloir, on dirait qu'elles pètent un câble quand elles y vont lol. Puis petit à petit elles ont compris qu'on peut aussi y dormir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweepy : Hier Pep n'arrêtait pas de faire des petits sauts dans le hamac et de se tortiller dans tous les sens ^^ Mais d'habitude elles s'excitent, montent dessus puis elles se rendent compte qu'elles sont sur le hamac et là elles se figent (genre Oh mon dieu, je suis dessus qu'est ce que je fais ^^) et redescendent vite x)

Merci carow et oui ce sont mes petits amours :DEnfin avec leur caractère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Lol ça va venir petit à petit ^^
Moi Paillette quand elle va dans le hamac on dirait qu'elle a 2 fils qui se touchent lol la connexion ne passe plus bien, elle se tortille, sautille, fait des trucs bizarre xD il faudrait que je la filme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Lol j'essayerais mais pas évident de les filmer, souvent elles s'arrêtent quand je m'approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes font pareil, j' ai essayé de prendre une vidéo quand elles sont excitées mais dès que je m'approche elles font genre qu'elles mangent ou dorment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Elles ne veulent pas qu'on salisse leur image en publiant sur le net des vidéos compromettantes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ca ^^ 
Après Pep quand je m'approche de la cage, elle regarde si j'ai pas quelque chose à manger sinon elle chercher un peu les caresses Smile j'arrive aussi à la faire se dresser sur les pattes de derrière sans nourriture x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis jessie84, j'ai acheté un dodo à mes terreurs (un peu le même que toi mais en version d'angle un peu plus grand) et ils n'y vont pas du touuuuuuut. Est ce qu'ils vont finir par y aller un jour ou est ce que je l'ai acheté pour rien ? Pourtant il est tout doux out moelleux... Les vilains Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...