Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

Tu parles du hamac ou du genre de coussin ?
Pour le coussin, elles sont allées de suite dessus, elles adorent et vont dessus dès qu'elles peuvent pour faire un bon dodo ^^
Pour le hamac, elles vont beaucoup dessous mais dessus c'est une autre histoire ^^ Elles y montent seulement durant leurs moments d'excitation pour s'y rouler dedans x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenny avait déjà un hamac qu'il adooooore (sauf quand il y aune meilleure cachette) mais le dodo coussin ils n'y vont pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mes fifilles c'est l'inverse, Pep adore se coucher dessus pour faire une sieste ^^
Dès que l'une n'est plus dessus, l'autre va vite s'y mettre tellement elles adorent x)

Après peut être qu'il faut leur laisser le temps de comprendre à quoi ça sert xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui moi je sais que les miennes ont leurs petites habitudes, et il faut du temps pour qu'elles adoptent un nouveau truc... 
Après essaye peut être de le changer de place de temps en temps pour voir si ils apprécient mieux, parce que des fois ça tient à pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils arrêtent pas de le bouger parce que ça les gènent dans leur passage (j'ai essayé pleins de dispositions) mais jamais ils ne vont dedans... Je pense qu'ils ne comprennent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes le bougent pas mal aussi, mais elles vont quand même dessus ^^
Tu as essayé de les poser sur le dodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^ les miennes font ça avec le hamac, bah je vois vraiment ce que tu peux faire de plus à part attendre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui ne désespère pas ^^
Moi au début je me disais zut j'ai acheté un hamac pour rien, et puis finalement elles vont dormir dedans de temps en temps maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour :
Pep 895g, elle a perdu 30g depuis la semaine dernière pourtant elle mange tout le temps...
Eden 975g, elle par contre a pris 50g depuis la semaine dernière ^^

Sinon les deux sont en forme, j'ai eu droit à un moment calin avec Pep (c'est rare ^^) et aussi un petit dodo dans les bras. Eden toujours autant un amour dans les bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour spécial aujourd'hui : ça fait un an que j'ai Pep Very Happy

Voilà il y a un an jour pour jour, cette petite boule de poil est entrée dans ma vie :



Elle était vraiment petite. L'apprivoisement a été plutôt long, mais à force de caresses et de légumes



Une réelle complicité s'est instaurée entre nous Smile
Ce fut une année bien remplie :
- de bétises





-de dodos (dans mes bras ou ailleurs)




-et encore pleins d'autres choses...

Puis il y a eu l'arrivée de Eden :



Pep est devenue moins proche de moi, mais on a continué à avoir nos moments de tendresse Smile



Enfin voilà bien que cette année ait pu être parfois fatigante pour Pep



Je suis heureuse d'avoir partagé ces moments avec elle Very Happy

Et une dernière photo pour la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh c'est rigolo ça, j'ai regardé la date et figure toi que ça fait exactement 1 an aussi que j'ai adopté Paillette. On les a eu le même jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cookie-Kiwi et Clochette Smile
Faut le faire pour que ça tombe le même jour pour toutes les deux Sweepy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Lol c'est clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle commence à avoir les poils vraiment longs ^^
Je tiens à préciser que je n'ai rien fait pour qu'elle montre son cou, elle l'a fait toute seule x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais justement ! Ma cousine est venu chez moi quelques jours avec son cochon d'inde péruvien, c'est impressionnant les poils !! Et il est aussi beaucoup plus gros que les miens, je ne sais pas si les péru en général sont de plus grand gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi elle m'a fait ça ^^
Je sais pas si ce sont de plus grand gabarit en général, en tout cas Eden pèse 975g et elle a 7-8mois. Et Pep pèse 925g et a 1an et 1mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles petites photos de mes fifilles Smile
Elles sont toujours en pleine forme, Eden a vraiment les poils j'hésite en peu à les couper parce que je la trouve trop belle comme ça mais je me demande si elle arrive  à voir quelque chose avec sa mèche sur les yeux ^^

Place aux photos


Je n'ai qu'une photo de Pep parce que c'est pas évident de la prendre en photo ^^





Petite tentative pour coiffer Eden mais ce fut un échec x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! la petite couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en tout cas cette tentative a été un véritable échec, elle n'arrêtait pas de secouer la tête x)

Merci Cookie-Kiwi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Voilà quelques photos de mes fifilles, je les ai sorti cette aprèm un petit peu mais elles n'ont pas du tout couru ^^

Eden est beaucoup restée dans le tunnel x)




Alors que Pep est venue me faire des calins I love you 






Elle m'a montré son petit ventrou aussi Smile

Pep à moitié sur le tunnel et Eden dedans --' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont vraiement adorables,et ta relation avec pep est formidable,pauvre eden écrasée:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la relation que j'ai avec Pep, dès que je me suis assise par terre elle est venue me voir et a sauté dans mes bras I love you 
Je regrette parfois de ne pas avoir aussi ce genre de relation avec Eden...
Et oui la pauvre ça ne dérange pas Pep de l'écraser mais Eden n'a rien dit cette courge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mais elles sont toutes mimis tes chonnes !!! C'est clair que ta relation avec Pep est géniale. J'espère avoir cette chance avec ma Canelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'espère pour toi que tu auras une relation de ce genre avec Canelle mais tu verras il faut de la patience Wink
J'ai mis du temps avant qu'elle me fasse vraiment confiance et avant d'avoir Eden cette relation était encore plus forte, je ne pouvais pas sortir de ma chambre sans qu'elle crie et ronge les barreaux pour que je m'occupe d'elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont trop mignonne tes chonnes j'ai tout lu du début à la fin sans me lasser elle sont tellement jolie. Moi elle s'étalent sur moi mes elle n'on jamais ferme les yeux tu a beaucoup de chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci arashcoba Very Happy
Hier soir Pep m'a fait un gros calin, elle était étalée sur mon coup quand je regardais la télé dans mon lit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a beaucoup de chance moi j'ai du mal à apprivoiser une de mes chonnes en ême temps elle est rester 6 mois dans une animalerie sans autre chon Mad du coup elle est pas très bavarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça viendra avec le temps, j'ai mis plus de 6 mois à apprivoiser ma première chonne, très crintive ( te faisais constament pipi dessus ) qui se cachait à chaque fois et qui voulait te mordre quand tu lui faisais des calins. Maintenant elle est pépère, elle fuit de temps en temps quand on approche mais rien d'énorme, elle s'approche pour manger / avoir des calins, elle ne fait que vibrer quand on la touche, elle n'aime toujours pas qu'on la prenne sur nous et adore faire la folle dans la cage & dans le parc ^^.

Alors t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps aussi avant que Pep me fasse confiance, il m'a bien fallu 2-3mois pour avoir cette relation entre nous Smile
Eden je l'ai depuis 6mois et je n'ai pas ce genre de relation avec elle, en même temps chaque chon est différent. Je peux la prendre avec moi, elle me fera des calins, me lèchera les doigts mais elle ne viendra pas d'elle même dans mes bras et elle ne vient pas trop sentir ma main quand je la pose dans la cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens avec de nouvelles photos et aussi des nouvelles de mes monstres Smile
Elles vont toujours aussi bien, elles mangent énormément en ce moment, j'ai toujours droit à mes calins du soir et aux petits moments d'excitation quand je rentre de cours ^^
Je les ai pesé tout à l'heure, Pep pèse 950g et Eden a passé la barre du kilo et pèse 1015g x)
Avant de mettre les photos, je voudrais avoir quelques avis. Je ne les ai encore jamais amener chez le véto depuis que je les ai et je me disais que faire une petite visite de controle (surtout pour les dents) ne leur ferai pas de mal, qu'en pensez vous ? J'ai trouvé un vétérinaire nac pas très loin de chez moi qui me ferai un check-up des deux pour 39€, ça ne me parait pas excessif.

Maintenant place aux photos (j'ai plus de photos d'Eden que de Pep parce que Pep bouge tout le temps donc c'est pas évident d'avoir de belles photos d'elle ^^)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
J'ai amené mes fifilles chez le véto pour un petit check up. Elles sont en pleine forme d'après le véto (qui a été super), niveau dents tout va bien aussi Smile
Le véto a été au top, il m'a dit qu'il fallait que je leur donne de la vit C en plus, de vérifier la peau (au cas où elles choperaient la teigne), de surveiller leurs petites patounes (car les copeaux peuvent les irriter) et enfin de surveiller l'évolution de leur poids pour pas qu'elles deviennent trop grosses ^^
D'ailleurs il les a pesé : Pep 913g pour un peu plus d'un an et Eden 1013g pour 8-9mois. Eden serait bonne à manger d'après lui Razz 
Enfin voilà du coup je suis rassurée, mes fifilles vont bien et c'est le plus important Smile

Sinon j'ai pris 3 photos de Pep quand j'étais dans le train, elle m'a fait un calinou I love you 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Super Smile
Pour le poids d'Eden je te rassure (ou pas lol) ma Comète pèse 1kg146g pour 11 mois... Et elle ne cesse d'augmenter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...