Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

Merci Sweepy ^^
Le véto m'a fait bien rire quand il a examiné Eden, il lui a touché le ventre et là il a dit qu'elle était bonne à manger x) pauvre fifille
Merci So'w Smile

ahahaha! Razz Moi aussi j'en ais un qui a besoin de maigrir! Mon Freezbee ont l'appelle ''La guimauve'' car il est tout moelleux! Razz

Invité

oh mais non c'est joli les petites rondeurs Razz

Mais oui elle est très belle comme ça, j'arrête pas de lui dire ^^
Faut juste que je surveille qu'elle ne devienne pas trop grosse c'est tout Smile

Bien dit carmeline! ^^

Et oui, c'est pas si grave si ils sont un peu bedonnants Razz Comme tu l'a dit jessie Smile

Toute façon j'adore son petit ventrou comme il est Smile
Et puis je trouve que Pep à un bon petit ventre aussi ^^

Je vous mets juste deux petites photos de ma Pepouille hier soir au moment du calin du soir Smile

On dirait qu'elle a un ventre énorme sur ces photos ^^

Invité Sweepy74

Elle prend ses aises Razz

C'est certain qu'elle ne se gène pas la demoiselle ^^
Et puis le calin du soir c'est un grand moment de complicité entre nous Smile

Invité

non mais c'est adorable  drunken  drunken 

c'est super cette complicité,je l'ai eu avec mon premier cochon d'inde,j'avais 8 ans,jamais je n'oublierais ma petite sophie...

J'adore cette complicité entre nous, hier soir je les ai sorties pour faire la cage et quand je suis venue m'assoir dans leur "enclos" au bout d'à peine 1 min Pep est montée sur moi  I love you

De nouvelles photos de mes fifilles avec quelques nouvelles d'elles en même temps.
Comme toujours, elles vont bien. Vu que je suis en vacances je m'occupe pas mal d'elles, j'essaie de les sortir tous les jours. Lors de la dernière sortie, Pep est beaucoup venue dans mes bras comme d'habitude ^^ Je m'asseyais en tailleur à 1m d'elle, mettais mes mains par terre et elle venait  I love you 
Eden a été plus hésitante mais elle est quand même venue une fois dans mes bras sauf que Pep y était déjà alors elle (Pep) n'était pas contente et faisait que ralait x)
Enfin bref, place aux photos Smile

Comme d'habitude Pep faisait que bouger alors pour prendre les photos c'était pas évident ^^

Eden pour une fois a un peu bougé, elle essayait de venir dans mes bras ^^

Edit : J'ajoute 3 autres petites photos parce que mes fifilles ont eu une après midi fatiguante, voyez par vous même ^^

ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photos, j'ai été pas mal occupée à la rentrée avec les exams et autres ^^
Sinon mes fifilles sont toujours en pleine forme, nous avons toujours nos grands moments de tendresse  I love you 
Ma mère va devoir les garder pendant 15 jours car je vais partir au ski 3 jours avec mon école et je ne veux pas les laisser seules durant ces 3 jours, donc le week end prochain quand je viendrais chez mes parents je leur laisserai mes monstres.. ça va me faire bizarre de ne pas les avoir avec moi durant tout ce temps Sad

Sourire !! ^^

Invité

elles sont trop mimi tes puces  drunken  drunken  drunken

J'adore toujours autant Pep, elle me fait trop craquer <3 Eden aussi est superbe, je suis de plus en plus séduite par les poils longs moi ^^

Je trouve que Pep prend la pose sur la dernière photo ^^
Personnellement, j'adore les péru x) Et puis Eden a trop une belle bouille, une bouille à bisous Smile

Trop mignonnes, c'est vrai que Pep prends bien la pose !! Elle a un peu la même coupe que Lenny c'est chou !! Ils iraient bien ensemble <3

Pourtant elle ne faisait que bouger, puis elle s'est arrêtée genre une seconde le temps que je prenne la photo ^^
Quand tu parles de coupe, tu parles des poils qui partent dans tous les sens ? x)
J'avoue, ils iraient très bien ensemble Smile

Oui je parle de ça ^^ Juste Lenny n'a pas les poils longs à l'arrière. Rholala des petites bébés des deux ça serait tellement mignon !!!! J'adore la couleur de Pep en plus !

Des bébés Pep et Lenny ^^ ça doit être trop chou Smile
Par contre niveau caractère s'ils tirent de Pep on est mal barré x)

Ce matin je suis allée à B*a*o*b*a*b avec ma mère pour acheter de la paille pour notre chèvre et il y avait 2 chons péru, un PL et un shelty et ma mère m'a dit qu'Eden est plus que tous les chons qu'elle a vu en animalerie xD

Pas de nouvelles photos aujourd'hui, juste un petit message pour dire que j'ai laissé mes chonnes à ma mère. En effet ce week end je pars au ski avec mon école, je ne voulais pas les laisser seules durant 3 jours, du coup ma mère va s'en occuper cette semaine et elle me les ramène mardi de la semaine prochaine. Enfin voilà, du coup je suis triste parce qu'elle me manque, je fais que me tourner vers leur cage m'attendant à les voir.. Je m'en veux aussi de les avoir laisser, j'ai pleuré dimanche quand je leur ai fait un calin avant de partir. C'est vraiment fou comme je me suis attachée à elle, mes réactions peuvent paraitre bêtes mais c'est ce que je ressens et j'avais envie de vous en faire part Smile

Invité

mais non pas bêtes  Razz  mais tu sais qu'elles seront bien

bon ski  Smile

En tout cas, l'appart est bien vide sans elles ^^
Ma mère m'a déjà envoyé des textos pour me dire qu'elles allaient bien x)
Et merci Smile

Invité Sweepy74

C'est vraiment une relation fusionnelle avec tes puces Smile

Comme dit Sweepy74 vous avez vraiment une relation fusionnelle ! Je voyage pas mal les weekends etc... et c'est vrai que se séparer des loulous c'est pas facile. Mais c'est pas pour longtemps et je suis sûre qu'elles seront hyper contentes de te revoir =)

Je les ai déjà laissé à ma grand mère une semaine quand je suis allée passer mes oraux à Paris et 3 semaines cet été quand je suis partie en vacances avec mes parents et bien sur j'étais triste de les laisser mais pas autant qu'aujourd'hui. En même temps, j'ai droit à de gros calins depuis cet été donc je pense que ça nous a encore plus rapproché ^^

J'ai eu ma mère au téléphone mes fifilles vont super bien, par contre ma mère a du mal à les attraper ^^
Mais mauvaise nouvelle ma mère ne me les ramène pas mardi :'( je les verrais donc que vendredi...

Je me languis d'être vendredi, elles me manquent mes petites bouilles d'amour

J'ai enfin retrouvé mes fifilles Very Happy
Elles ont l'air d'aller bien, mais je trouve leurs poils moins doux et Pep a beaucoup perdu de poils quand je l'ai prise dans mes bras, je me demande si c'est pas parce qu'elles n'ont plus eu de vit C depuis lundi. Vous en pensez en quoi ?

J'ai pris vite fait quelques photos aussi Smile

Invité Sweepy74
Super ! Elles avaient l'air contentes de te retrouver ?

Elles n'ont pas vraiment réagi, je pensais qu'elles seraient plus démonstratives..
J'ai quand même fait un gros calin à Pep, Eden me montrait son ventre quand je la caressait. Et quand je l'ai posé sur le lit, elle faisait que venir dans mes bras, Pep a d'abord bugé puis elle est venue dans mes bras Smile

Invité

ah elles ont retrouvé leur maman  Very Happy 

pour les poils je sais pas.

Je sens que ce week end ça va être calins à gogo ^^
Je vais leur redonner de la vit C et voir si leurs poils ne redeviennent pas plus doux Wink

Les poils je pense que c'est le stress, Lenny me le fait quand je le change d'endroit il perd beaucoup plus ses poils, c'est rien ça va repousser =) Contente de voir que tu les as retrouvées =)

Leurs poils sont beaucoup plus brillants et doux, je pense que la vit C y fait quelque chose aussi Smile
Ce soir en rentrant, les fifilles ont fait les folles et Pep a renversé la gamelle d'extru --' x)

Invité

super que tout va mieux pour leur poil  Very Happy

Oui je suis contente aussi Smile
Ce soir gros calins avec mes filles, Eden était assez agitée (un peu comme d'habitude ^^) et Pep m'a montré son ventrou, il m'avait trop manqué xD

Elles sont en super forme merci Smile
Je les ai pesées le week end dernier, Pep pèse 875g et Eden 1115g ^^
Elles mangent énormément comme d'habitude xD
Toujours de gros calins plusieurs fois par jour, hier Eden s'est presque endormie dans mes bras (c'est tellement rare), Pep elle s'est mis à l'aise (c'est à dire couchée sur le côté) et a dormi dans mes bras pendant une vingtaine de minutes  I love you ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas endormie quand je la prends, elle avait pris l'habitude de montrer son ventre dès qu'elle était dans mes bras  Razz 
Je prendrais des photos pour que tu les vois un peu Smile

I love you  Oui je veux bien des photos, je les trouve adorables, et la relation que tu as avec elles... je suis jalouse !! Mes petits mecs sont pas si câlins, une fois que je les ai sur moi ça va mais ils ne viennent pas d'eux même sur les genoux par exemple.

Chaque chon a son caractère, Eden ne vient jamais d'elle même sur moi..
Alors que Pep ces derniers quand je mettais la main dans la cage elle venait toute de suite me sentir me lècher puis grimper dans mes bras ^^
Je prendrai de nouvelles photos demain, je suis rentrée à 21h ce soir et je suis fatiguée ^^

Voici les photos Smile
Comme d'habitude Pep est super dure à prendre en photos alors qu'Eden prend la pose ^^

Coucou tout le monde,
Voici quelques nouvelles des monstres. Elles sont en pleine forme même trop en forme ^^ j'ai pratiquement pas dormi de la nuit parce que Pep a ses chaleurs et ne fait que tourner autour d'Eden en roucoulant et essayant de lui monter dessus --' du coup Eden fait que crier quand Pep fait ça...
Sinon je les ai pesé Pep fait 915g et Eden 1150g Smile

Il y a 2 semaines il a fait super beau et bon chez moi donc elles sont allées un peu dehors, elles étaient super contentes Smile

Et un petit calin avec Pepouille pendant la semaine Smile

Vraiment très belles tes chonnes.
Elles ont la belle vie  avec toi.(encore des filles gatées)
Mais si déjà on en a c'est bien pour les rendre heureux,et en plus ils nous le rende bien.

• Créer...