Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 trop mignon ce petit Pep !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci pour lui Faut pas que je lui dise tous les compliments sinon il va prendre la grosse tête déjà qu'il est pourri gaté j'ai pas besoin de ça en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Désolé il va continuer à prendre la grosse tête mais je ne peux pas m'en empêcher : il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Quelques petites photos lors de sa sortie quotidienne Il était tout excité alors pour réussir à l'avoir je vous dis pas la galère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 monnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Euh...c'est à dire ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Coucou, cette semaine j'ai eu beaucoup de boulot du coup j'ai pas pu me connecter mais j'ai quand même pu prendre des photos de mon petit monstre Et puis je suis rentrée chez mes parents pour les vacances, donc j'aurai plus de temps pour me connecter. Bien sur j'ai pris Pep avec moi, d'ailleurs il s'est endormi dans mes bras durant le trajet (trop chou !) Durant sa sortie journalière Bon appétit !Nouveau jeu de Pep grimper sur son tunnel ^^Petit dodo dans les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci ! J'adore la dernière photo il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 La dernière photo il est vraiment adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui mais avant pendant plus d'une heure il était plus qu'excité du coup là il était fatigué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 La dernière photo et juste splendide Ah encore des chons malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui il est vraiment très malheureux ^^ Je trouve qu'il fait bébé sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour moi Pep n'est ni péruvien ni rosette. Il est angora (croisement des deux races en l'occurrence).Il est très chou ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je pense comme marie pookie il a la petite crète et aussi ce que j'apelle la jupe lol pareille que ma kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci pour vos avis ! Quelque soit sa race, je l'aime énormément Il m'occupe et me fait tellement rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il est magnifique, j'aime vraiment ses poils, et la dernière photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore ses poils avec ses sortes d'épis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Coucou tout le monde,J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Avec Pep, on a tellement été occupé qu'on a pas vraiment eu le temps de se connecter ^^ Du coup je profite que j'ai un peu de temps pour donner des nouvelles et mettre quelques photos Pep est en pleine forme, dès que je me réveille il court dans tous les sens parce qu'il a faim. Et je peux plus quitter ma chambre sans qu'il m'appelle ^^Dans sa petite cabanePendant sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Coucou, ça fait une petit moment que j'ai pas donné de nouvelles de mon petit monstre Pep ^^Pendant les vacances il a eu un grand changement de comportement..mais dans le bon sens Monsieur cherchait beaucoup le contact, s'excitait dès que je sortais de ma chambre et me sifflait ^^ Même quand il entendait ma voix dans une autre pièce s'était la catastrophe pour lui et couinait pour que je revienne, puis il entendait debout sur les pattes arrières et appuyer sur la cage que j'arrive xDCette semaine je suis retournée à Grenoble pour la rentrée et MIRACLE Pep sort enfin tout seul de sa cage et se promène dans son parc aménagé dans mon appart ! Du coup il fait ces va et vient, ça me fait trop plaisir Pep qui m'entend Trop impatient de manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci Tes chons aussi sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il trés mignon, c'est super qu'il se soit rapprocher comme sa et qu'il profite de ses sortie. Puis sa nous fait toujours plaisir de les voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est sur, je suis super heureuse qu'il sorte enfin de sa cage je pense que c'est parce qu'il se sent bien Et puis il me fait trop rire pendant ses promenades à entendre ses petits pas, puis venir sur moi pour me montrer son ventre et faire des bonds dans mes bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est mimi ( mais ça me fait bizarre ses yeux rouge !! ) c'est génial le contact que vous avez tout les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Adorable quand il attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Les yeux rouges ça fait bizarre au début mais on s'y habitue très vite xFiesta je te dis pas la foire qu'il me faut si je viens pas de suite ^^ ou sinon quand je suis dans ma chambre et que je m'occupe pas de lui, il ronge les barreaux pour attirer l'attention, je crois qu'il pense qu'il est le centre du monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Deux nouvelles petites photos du nouveau jeu de Pep : se cacher derrière mes habits et jouer avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quel clown ce petit Pep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 A ça pour un clown c'en est un ^^C'est son grand jeu du moment le cache cache derrière les habits ou sinon venir sur moi et sauter comme un fou xD Et puis c'est toujours au moment que je lui dis que c'est l'heure d'aller se coucher qu'il s'excite dans sa cage ou sort et se promène x)Il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou, quelques petites nouvelles de PepAlors déjà j'ai découvert hier qu'enfait c'est une femelle ^^Voici le sujet que j'ai posté : /t14127-pep-serait-enfait-une-femelle-ooSinon elle va très bien, en ce moment elle est en mode calin En mode étalé Dodo dans les bras de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 *Q* Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est trop chou comme elle s'endort sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est que la 3ieme fois qu'elle fait ça d'habitude elle est toute folle dans mes bras ^^Les 2 dernières photos c'était tout à l'heure pendant que je bossais, elle m'a fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu m'étonnes moi aussi je craque complètement quand ils s'endorment comme ça !! Même si ça reste plutôt rare.Du coup quand ça arrive j'ose même plus bouger pour ne surtout pas les déranger lol j'ai même essayé de les prendre en photos ça les réveille immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'avoue que je bouge à peine quand elle est comme ça, juste la main pour prendre une photo avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle sont trop mimi t'es photos ou il fait dodo^^ Ils est trés jolie en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci cess mais maintenant c'est elle xDJ'adore tes chons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Toujours aussi mimi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Je lui ai dit hier que des personnes la trouvent mignonne, je crois qu'elle va prendre la grosse tête xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 a ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites