jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bisous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 2 petites photos de ma choupinette Ce matin la puce était en pleine forme, elle arrêtait pas de courir de partout dans sa cage et dans l'appart. Elle s'est aussi amuser à passer sous mes jambes quand j'étais assise les genoux pliés ou sinon à venir sur moi et sauter dans tous les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elle est vraiment trop belle.il y en avait une comme ca ou j'ai ete chercher neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Je l'ai eu par une amie de ma tante, c'était la seule sevrée quand je suis allée la chercher et elle m'a fait de suite craquer elle était vraiment toute petite (plus petite que ma main !). Je regrette vraiment pas de l'avoir prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est chou cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Quelques photos de la puce sur son dodo, après un petit somme Dur la vie de chon..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ohhhh XD trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'adore quand les chons baillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 trop marrant,en plus reussir à prendre la photo à ce moment là,chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ben j'ai eu la chance d'être entrain de faire une mini séance photo quand elle a baillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 4 février 2013 olalala Pep a vraiment la vie dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui...c'est vraiment fatiguant de courir et sauter de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 4 février 2013 moi quand je lui met des dodos il préfère faire ses besoins dedans et creuser un trou dans sa litière pour dormir a l'intérieur =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ben enfait pendant une semaine elle allait dessus juste pour s'amuser (sauter dessus c'est super marrant ^^) et elle dormait à côté. Et puis hier, elle a eu une après midi assez fatigante (retour sur Grenoble 2h15 de route), du coup quand on est arrivé à mon appart elle est crevée et s'est endormie sur son dodo, et depuis elle dort dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 février 2013 Entre ton Avatar et ta signature, on sent vraiement qu'elle en peut plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui, elle a vraiment une vie très dure la pauvre entre se faire chouchouter, faire des câlins et manger tous les légumes que je lui donne elle est vraiment à plaindre ^^Bon j'avoue que dimanche elle a eu une grosse journée et elle a pas pu trop se reposer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 5 février 2013 ça donne super bien la photo elle se prend vraiment pour une panthère (référence dodo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est à peu près ça, elle a de belles dents en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci je rigole à chaque fois que je vois la photo où elle baille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelques nouvelles de la petite choupette :Mademoiselle est en pleine forme, elle court toujours dans tous les sens (me foutant par la même occasion des copeaux de partout ^^)J'ai été pas mal occupé ces derniers temps niveaux cours, mais tous les matins et tous les soirs elle me faisait la fête tellement elle était contente de me voir Ce week end j'ai profité que j'avais du temps pour le passer avec elle, alors cette aprèm c'était dodo dans les bras de maman Voilà quelques photos Je trouve qu'elle fait grosse mais ça doit être un effet du aux poils ^^Je crois qu'elle est vraiment en confiance avec moi Et un petit étirement pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est trop mimi cette petite, la vie de chons c'est super fatiguant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle est vraiment tchoupinette ♥ finalement je commence a bien aimer les rosettes et t'es vraiment super forte de l'avoir prise en train de bailler moi ca flash toujours après en tout cas elle a l'air d'être super bien dans tes bras surtout avec la patouille retourné (j'adore caresser les coussinets mais le mien n'aime pas du tout !!!) grosse a elle ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci cess et oui elle a une vie très gâtifiante xDNanou moi j'adore les rosettes avec leurs poils qui partant dans tous les sens ^^Et pour la photo où elle baille j'ai eu la chance d'être entrain de prendre des photos d'elle à ce moment là et que mon portable soit pour une fois assez rapide x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 18 février 2013 rolalala la p'tite princesse ^^ j'adore quand elle a sa patte qui traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle est restée la patte comme ça pendant 5min en mode je l'étale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop chou,j'adore ma petite filleule est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci tantine Tu l'as bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 février 2013 ca c'est vrai ,j'aime tout sa couleur,son poil tout est beau chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci beaucoup Elle va prendre la grosse tête xDJ'adore ses poils qui partent dans tous les sens en plus ils sont super doux Comment vont tes chonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 février 2013 ca va elles font leur petite vie tranquille.je sens les bébés de chaussette pour moi il y en a 2 c'est ce que je crois... maintenant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 18 février 2013 La mienne tendait ses pattes comme ça quand elle était plus petite... Elle se mettait sur mon épaule et étalait ses pattes arrière, c'était trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ça doit être trop cool de sentir les petits T'as pas une photo Tom-sheena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 18 février 2013 Non, je n'en ai pas pris, et elle ne le fait plus Dommage... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah ok, dommage..J'essaie toujours de la prendre en photo quand elle est dans des positions bizarres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelques nouvelles de ma Pepouille (super le surnom ^^)Elle est en pleine forme, elle mange beaucoup mais elle se dépense pas mal aussi Comme d'habitude quand je suis chez mes parents je ne peux pas sortir de ma chambre sans qu'elle commence à couiner ou ronger les barreaux xD Si je l'écoutais je devrais rester dans ma chambre 24h/24, c'est un petit tyran enfait Sinon je la lache dans la salle de bain (seul endroit où les chats et chiens ne viennent pas ^^) comme ça elle court un peu et découvre pleins de choses (chaises, serviettes, poubelle...) et quand mademoiselle veut rentrer dans la cage pour faire ses besoins elle vient sur moi (elle est trop parfaite )Voilà maintenant place aux photos (désolée pour la qualité )Pep qui ronge les barreaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Haaaaan elle est trop choupinou cette chonne ! Et parfaite en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 elle est toute belle ma filleule et stp tu pourrais lui donner a manger, la pauvre elle est obligé de manger sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Moi mes barreaux non plus de couleur (ils ont tous ronger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Spootnika elle me fait trop craquer, elle a une petite bouille d'amour mais elle cache bien son jeu ^^tantine je lui donne à manger ! Elle a une grosse poignée de légumes 2 fois par jour, de l'herbe du jardin de temps en temps, du foin à volonté, des extru et en plus elle mange la paille qui est sensée être sa litière (mais elle croit que c'est de la bouffe xD)Pirouette je sens que dans pas longtemps mes barreaux n'auront plus de couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ^^Dans mon album je vous met une photo de fifille qui rongent les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 C'est que c'est une ogresse ! Jamais rassasiée, obligée de se nourrir des barreaux ! :p Non mais quelle chonne malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tres belle <3 :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Maitrisser par sont chonchon, qui ne l'est pas lolEnfin je rejoint le commentaire de Spootnika donne lui a manger, car les barreaux sa ne doit pas être trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je fais que ça lui donner à manger ^^Elle a pris environ 50g en une semaine xDEnfait les barreaux elle les ronge juste pour attirer l'attention et pour qu'on s'occupe d'elle (elle doit croire qu'elle est le centre du monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ta puce est trop mignone, et qu'elle cruauté de l'enfermer comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle est vraiment adorable, les couleurs la coupe ^^ magnifique !! Et les postures c'est dingue elle se laisse totalement aller dans tes bras en laissant ses petites pattounes dépasser c'est trop mignon Ils font pas ça mes petits mecs je suis dégoutée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites