jessie84 0 Posté(e) le 7 mars 2013 maud quand je la sors elle court partout puis vient sur moi pour rentrer dans sa cage et quand je la prends dans mes bras elle me fait toute une histoire pour retourner dans sa cage ^^Merci Margotine Merci aussi carow et les positions comme ça elle me le fait pas tout le temps, elle est souvent très excitée quand je la prends dans mes bras donc elle saute dans tous les sens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Quelques nouvelles de Pep. Elle va très bien, elle mange bien ses légumes, court beaucoup, sort de sa cage et se ballade En ce moment, on est en transition au niveau des extru donc pas évident.Maintenant place aux photos :Dans son tunnel durant une de ses petites sorties dans l'appartGros dodo dans les bras de maman Les yeux bien fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 mars 2013 rho quel ange ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 mars 2013 On dirait un ange comme ça, mais c'est un vrai petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 17 mars 2013 elle est trop belle ma filleule et dis donc quelle confiance pour dormir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Elle me fait trop craquer quand elle dort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 17 mars 2013 troooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Binoubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci Elle est vraiment trop chou avec les yeux fermés, à chaque fois que je vois la photo je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 18 mars 2013 quelle est mignone ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 adorable,elle est vraiement à l'aise:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi aussi je la trouve trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci nougatine C'est pour tous les jours qu'elle dort comme ça alors j'essaie d'immortaliser ces merveilleux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Quelques photos de mon petit amour Dans son tunnel (son grand amour ^^)Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Adorable :3 J'adore la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci, en ce moment elle me fait encore plus craquer que d'habitude xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Elle est trop cocotte !! Surtout sur la deuxième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci beaucoup je l'adore tellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mais on dirais qu'elle est passée au coiffeur non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah non elle est pas passée chez le coiffeur ^^ qu'est-ce qui te fait penser ça ?Merci fanattitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sa petite crète a l'air plus courte sur tes nouvelles photos que dans ta bannière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ah, on ne voit pas vraiment son dos sur les photos. Elle a toujours sa petite touffe de poils plus longs vers les fesses ^^ et puis suivant comment je la caresse soit "j'aplatis" sa crête soit je la relève x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 mars 2013 a oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Enfait elle a 2 épis ( ou rosettes je sais pas ^^) en plein milieu du dos du coup elle a une partie des poils qui partent vers l'avant et l'autre vers l'arrière x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 29 mars 2013 toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Tout à l'heure grosse frayeur en rentrant de cours, je la prends dans mes bras comme d'habitude et là je vois du rouge dans son cou j'ai cru qu'elle s'était ouverte (va savoir comment) et qu'elle saignait.. Enfait pas du tout mademoiselle mange tellement bien qu'elle s'est mis du poivron rouge de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 29 mars 2013 MDR j'imagine la frayeur sur le coup !!!!! j'adore tes photos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Oui et il y en avait aussi partout autour de ses gamelles ^^ et quand j'ai regardé sur elle rien pas de blessures. C'est quand je l'ai regardé manger que j'ai compris c'est un vrai petit cochon xDMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ah une belle petite frayeur, mais c'est vraiment que quand les poivrons sont un peu juteux il peuvent en avoir partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ouais je m'en suis rendue compte en la regardant manger après, le jus dégoulinait de sa bouche ^^J'ai 2 petites questions, si vous pouvez me donner vos avis ça serait top Je l'ai pesé ce matin, elle fait 690g pour environ 7mois (je ne connais pas exactement son age :/), est ce un bon poids pour son age ?Et je voulais savoir qu'elle était ses couleurs ? Je dirais blanche, marron clair et caramel, mais vu que je ne connais pas vraiment les noms des couleurs j'aimerai bien avoir vos avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 /t1892-guide-tableau-de-poids-age-de-nos-chonsRecherche google et je tombe sur le fofo trop forte apparement oui elle est dans le bon timing niveau poids mais le principal c'est qu'elle en perde pas et qu'elle en prenne pas trop d'1 coup je pense Sinon pour les couleurs je pourrais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'avais déjà regardé ce lien, mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup 690g ^^Je la pèserai ce week end pour suivre un peu son poids Je m'y connais pas du tout en couleur non plus, mais je suis curieuse de connaître les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle est trop belle ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pour tes questions je laisse les expert(e)s agir ! Ta chonne est magnifique et je ris encore sachant que ce n étais que du poivron ! Haslan me l a fait une fois avec sa carotte il avait une grosse tache orange sur son coté , je me suis demandée quoi et c est en le voyant se recoucher sur la carotte que j ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci les filles Et Noémie maintenant j'en rigole quand j'y repense mais sur le coup quand j'ai vu du rouge sur elle j'ai beaucoup moins rigolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui j imagine bien moi je serais devenue aussi rouge que sa blessure je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ben sur le coup j'étais vraiment mal ^^Tout à l'heure, elle m'a fait trop rire elle était toute folle, courait partout dans sa cage et faisait des bonds énormes le seul inconvénient c'est qu'elle m'a mis des copeaux de partout --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ha oui Haslan fait ça quand on vient de passer l aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Etonnant ^^ Pep fait ça un peu n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 avril 2013 xd le mien c est vraiment quand on nettoie on quand on aspire mais plus souvent quand c est MOI qui aspire ! je suis sure que le mien a des plans diaboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il fait exprès de sauter dans tous les sens pour mettre des copeaux de partout quand tu nettoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui c est vraiment ça ce chon est diaboliques dés que je l ai vu je l ai su déja dés notre rencontre il m a fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui pas mal comme 1ière rencontre, tu savais qu'il allait t'en faire baver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Quelques nouvelles de ma petite puce. Elle est en super forme, elle mange beaucoup (faut que je la pèse ce week end ^^), sort environ 1h par jour se défouler. Et je l'ai mise 2 fois dans le jardin (avec la grille d'une cage), elle a pas encore bien compris qu'il faut qu'elle mange l'herbe xDVoici quelques photos prises à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites