broutille1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flufyfunky 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j'adore elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci beaucoup les filles ! C'est mon petit mannequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 12 avril 2013 trop trop belle !!! elle me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci nanou moi aussi elle me fait trop craquer D'ailleurs ma mère me demande si je suis pas folle tellement je suis gaga d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 13 avril 2013 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci les filles ça me fait trop plaisir de voir que vous la trouvez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 avril 2013 elle est pas belle elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci tantine Je l'ai encore mise dans le jardin cette aprèm (il fait tellement beau !), elle a enfin compris qu'elle pouvait manger de l'herbe mais dès que je m'approchais d'elle elle venait sur le bord pour que je la caresse ^^Sinon je l'ai pesée aussi, elle fait 700g (+10 par rapport à la semaine dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop mignionne !! C'est qu'elle prend la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 14 avril 2013 décidement, magnifique ta petite pep !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop chou la petite Pep ! c'est rigolo qu'elle ai mis du temps à comprendre que l'herbe se mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Sweepy Ben je pense que ça l'a un peu perturbée de se retrouver dehors et puis ma chienne qui était collée à la cage et avait bien envie de gouter un petit morceau de Pep xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà 2 petites photos de Pep qui s'est endormie sur moi la tête sur ma main après 1h de sortie dans la salle de bain ^^A un moment, elle avait les yeux complètement fermés mais je n'ai pas réussi à la prendre en photo.Sinon, elle est en pleine forme comme d'habitude et mange énormément J'ai vu son père aussi il y a 2 jours. Il est blanc et beige et a les yeux rouges. Elle lui ressemble pas mal sauf que lui c'est un poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 18 avril 2013 Ohhh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle s'est endormie encore une fois sur moi cette aprèm J'adore quand elle fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ça doit être adorable à voir quand elle s'endort sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui c'est vraiment trop mignon En plus c'est pas moi qui l'oblige à dormir sur moi, elle vient d'elle même, cherche une bonne position et s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Sa prouve qu'elle à confiance en toi puis qu'elle aime ta compagnie Tu es son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Oui Je dois être un dodo vachement confortable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 elle t'aime ta pep:lol!: elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci beaucoup carmeline Je l'aime beaucoup aussi et elle me le rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ce doit être super émouvant, il me tarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ah oui, c'est vraiment trop mignon ! Je pourrais rester des heures à la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'imagine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elle doit être triste la nuit, sans son dodo favoris^^ C'est vraiment une belle complicité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 En plus j'ai oublié son dodo à mon appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu peux lui en faire un provisoire ou alors tu te met a la place de son dodo lol je suis sur que sa ne la dérangerait pas au contraire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je lui ai mis beaucoup de paille dans un coin de sa cage mais elle dort un peu partout dans sa cage donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pesée du jour : 750g (+50g par rapport à la semaine dernière )Je crois que je lui donne un peu trop à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Moi je trouve pas que ce soit énorme ^^ il a quel age ? Loulou faisait 850 g dimanche dernier et il a 5 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ben ça fait 6mois que je l'ai, mais je ne connais pas l'âge qu'elle avait quand je l'ai adoptée donc je dirai qu'elle a 7-8mois Je la trouve pas grosse, mais 50g en une semaine je trouve que c'est pas mal ^^ en même temps elle mange tellement en ce moment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 20 avril 2013 Peut être que si elle mange beaucoup en ce moment c'est qu'elle en a plus besoin, avec le printemps ils muent aussi ^^ Les miennes aussi demandent beaucoup en ce moment, et Comète qui est née le 22 décembre qui a donc bientôt 4 mois pèse 751 gr. Alors ta Pep n'a pas tellement de soucis à ce faire ma Comète peut être un peu plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ah oui ça me rassure ce que tu me dis Sweepy ^^Je ne me fais pas de soucis pour Pep, j'ai juste été étonnée qu'elle prenne 50g en une semaine alors que la semaine d'avant elle avait pris 10g. Mais elle est pas grosse du tout, vu qu'elle court quand même un peu elle dépense un peu des calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci mais c'est une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflette11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Excellent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr0ustille 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle est vraiment trop belle ta fifille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci Cr0ustille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Je n'ai pas posté de photos depuis quelques temps, j'ai été en révisions pour mes concours et je les ai passés cette semaine Pep est toujours très en forme, ce matin elle courrait de partout dans sa cage parce qu'elle "mourrait" de faim xDJe viens de prendre des photos quand elle était dans mes bras, elle a dormi dans ma veste ^^Super vue du popotin de Pep x)On peut voir que mademoiselle a mangé du poivron ce matin ^^Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon portable :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 5 mai 2013 bah dis donc !! on mange comme un cochon ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est pire qu'un cochon quand elle mange xDDans ma cage il y a du rouge de partout on dirait une scène de crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ooooh je viens de découvrir ton topic et j'ai regardé toutes les pages tellement Pep est mimi ! je craque ! on veut encore plus de photos lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci beaucoup Reblo-chon (j'adore ton pseudo, super bien trouvé ^^) Je prendrais d'autres photos dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 5 mai 2013 trop mimi on a tjrs l'impression qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est trop chou sur la 2ème photo avec sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les filles Oui elle est mimi avec sa tache de poivron sur le coin de la bouche ^^Je l'ai lachée dans la salle de bain tout à l'heure, je crois qu'elle a passé plus de temps sur mes jambes qu'à courir x)Elle s'est endormie sur moi mais je n'ai pu prendre qu'une photo mon téléphone n'avait plus de batterie Je mettrais la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voilà la petite photo de Pep entrain de dormir sur moi Je crois qu'elle a pas compris que hier je l'ai lachée dans la salle de bain pour qu'elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites