Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

salut jessie
tout d'abord m***e pour tes oraux hein!

ensuite, je viens de faire un enclos extérieur, tu peux aller voir dans bricolage, j'ai mis un top (enclos extérieur enfin terminé est son nom)
si cela t"intéresse...
vraiment pas complqiué

Merci beaucoup Smile
J'ai vu ton enclos, il a l'air vachement bien. Par contre, il me faut quelque chose de fermer par dessus parce que j'ai une chienne et deux chats qui aimeraient bien mangé du cochon d'inde ^^
Faut que j'y réfléchisse mais pour l'instant je me concentre sur mes oraux Smile

il est fermé au dessus jessie ;-) car mon chien aimerait beaucoup un hot cobaye aussi ;-)

Ah ok je me rappelais plus s'il était fermé ou pas, je regarderai ce que tu as fait quand j'aurai le temps Smile

Coucou tout le monde, me revoilà après mes oraux et maintenant vu que je suis en VACANCES je peux bien m'occuper de mes fifilles Smile
Finalement je n'ai pas fait d'enclos mais j'ai acheté une cage pour les poussins qui fait 80*80cm et du coup je mets mes petits monstres dedans Smile
D'ailleurs je les ai mises dedans tout à l'heure 20min (c'était la 1ière fois qu'Eden allait dans le jardin), elles se sont goinfrées d'herbe ça m'a fait plaisir !
Je les ai pesé aussi, Pep 835g (soit +75g en 15 jours) et Eden 650g (soit +130g en 15 jours) bref vous pouvez voir qu'elles ne meurent pas de faim ^^
Maintenant place aux photos Very Happy

Oui je me doute qu'elle ne s'est pas mise comme ça en te lançant un clin d'oeil en te disant "allé prend moi en photo ils vont tous croire que je me lave" lol ^^

Merci Noémie Smile
Mdr Pep ne parle pas, elle rale ou roucoule en tortillant du popotin ^^
Mais des fois je pense au dessin animé Mission G je sais pas si vous connaissez, et je me dis que ça serait marrant si elle parlait xD

Oui mais peut être que tu serais déçue, elle ne dirait que des bêtises, serait méchante ou autre lol!

Invité Sweepy74

Elles sont belles Smile
Eden ressemble de plus en plus à un péruvien Razz

Ou sinon elle me demanderait tout le temps à manger chess ^^
Merci Sweepy, c'est ce que je me dis aussi pour Eden ^^ Je suis partie une semaine à Paris pour passer mes oraux et depuis que je suis rentrée je trouve que ses poils ont vachement poussé !

Bien vue, elle te demanderait tout le temps à manger. Finalement vaut mieux que les chons ne parlent pas, comme ça on peut faire comme si on ne comprend pas quand ils demandent à manger.

Mouais enfin quand ils rongent les barreaux de la cage, on ne peut pas vraiment faire genre on ne comprend pas ^^

Il n'y a pas de quoi mais je te l'avait déjà dit que je trouvais Pep trop trop magnifique évidement j'aime aussi Eden ( normal se sont des péruvien si je ne me trompe pas )

Pep n'est pas une péru, je pense que c'est une rosette ou une angora je sais pas trop et Eden était vendue en tant que rosette mais je trouve qu'elle ressemble plus à une péru même si ses poils ne sont pas aussi longs qu'un péru Smile

En ce moment, elles vont tous les jours dans le jardin pendant 20min environ, elles sont super contentes et font que se goinfrer d'herbe ^^

Tu m'étonne sortir et se goinfrer d'herbe c'est le pied ^^ c'est vrai en regardant e détaille la photo on voit que Pep à les poils plus court mais je suis tellement captivée par cette si belle couleur que j'en ai oublié la longueur de ses poipoils... 

C'est vrai Eden me fait un peu penser a mon regretté Luigi au début quand il n’était pas tout à fait "fini" ; quand ses poils ne le faisait pas encore tout a fait ressembler a une perruque Laughing

Pep a quand même fait 2-3 sauts sur place mais elle a vite recommencé à manger (on sait jamais peut être que je lui donne pas assez à manger et qu'elle fait des réserves ^^), elle me fait trop quand elle fait ses sauts x)
Eden avait les poils encore plus court quand je l'ai eu et puis elle n'a que 3-4 mois, je pense qu'il faut attendre un peu avant que ses poils aient une longueur de péru

Invité
elles sont trés belles et sympa cet enclo,tu l'as acheté oû?

Je l'ai acheté dans une cave coopérative, au départ c'est un enclos pour poussin ^^ Il fait 80*80cm donc elles ont de la place et puis surtout c'est fermé sur le dessus (j'ai pas vraiment confiance en mes chats et ma chienne quand je les sors ^^)
Et merci carmeline pour mes fifilles Smile

Quelques petites nouvelles de mes fifilles, elles vont super bien, elles passent leurs journées à se reposer (trop fatiguant la vie de chon ^^ ), elles sortent presque tous les jours pendant environ 20min dans le jardin. Elles ne font que manger quand elles y sont x)
J'ai pris quelques photos hier quand elles y étaient :

Jolies chones
Les regarder dans l'herbe, c'est toujours un moment agréable

Merci les filles Smile
Je pourrais les regarder des heures quand je les mets dans mon jardin ^^

Invité
on ne se lasse jamais de les observer,ces boules d'amour,trés jolies!

Merci les filles, je les aime tellement mes petits monstres ! Avec Pep c'est spécial, je l'ai depuis plus longtemps qu'Eden, elle a vraiment super confiance en moi. Quand je me déplace à côté de leur enclos dans le jardin, Pep me suit et vraiment au bord pour avoir des calins I love you  Et Eden sa petite bouille me fait trop craquer ^^ elle est encore un peu craintive mais ça va de mieux en mieux Smile
Ah la la ces chons je pourrais en parler pendant des heures Razz

Coucou tout le monde ! Je viens donner quelques nouvelles Smile
Pep et Eden vont toujours super bien, elles passent leur journée à manger et dormir (surtout dormir ^^). Sinon moi je pars la semaine prochaine au Canada pour 3 semaines. Ma grand mère s'occupera de mes monstres, elle s'en est déjà occupée une semaine quand j'ai passé mes oraux à Paris et tout c'était bien passé :)J'ai commencé à lui re-expliquer pour la bouffe, la vit C, la cage et les sorties (si mes poupouilles veulent bien que ma grand mère les prennent dans ses bras ^^)
Maintenant place aux photos prises hier dans le jardin Very Happy

J'aime trop sa petite bouille d'amour !

Cachée dans l'herbe ^^

Ma Pepouille Smile

Invité Sweepy74

Tu vas revenir Eden sera une belle péruvienne Razz 
Elles sont trop chou Smile

Merci les filles :)Eden a trop une gueule d'ange, elle me fait trop craquer ^^
C'est fou comme elle change moi qui pensait acheter une rosette x) Mais au final j'adore les péru aussi donc tout va bien xD

Invité Sweepy74

C'est vrai qu'elle a une bouille qui fait craquer Smile

Coucou tout le monde, me voilà de retour après 3 semaines de vacances et c'est avec une joie immense que j'ai retrouvé mes chonnes adorées Very Happy
Elles ont l'air d'être en forme, Eden a les poils encore plus longs qu'avant ^^
Je prendrai des photos pour vous montrer si j'ai le temps Smile
Pep est toujours pareil x)
Sinon moi j'ai appris que j'étais admise en école d'ingé à Marseille je vais donc aller là bas à la rentrée Very Happy
Voili voilou sinon j'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux posts donc je suis pas vraiment au courant des dernières nouvelles xD

J'éspère que tes vacances se sont bien passées! 
Trop cool pour ton admission à Marseille !! Tu prendras Pep et Eden avec toi la bas ?

Grosse biz a la petite pep et eden

C'était génial mes vacances je mettrais quelques photos dans la rubrique libre Smile
Oui je compte les prendre avec moi là bas ;)Enfin faut d'abord que je trouve un appart ^^

Coucou me revoilà avec des photos :)désolée j'ai mis un peu de temps mais j'ai été pas mal occupée ^^
Sinon les filles vont toujours aussi bien, j'ai acheté une brosse pour brosser Eden parce que quand je suis rentrée de vacances, elle avait un gros noeud que j'ai du couper car indémélable... et je pense que je vais devoir lui faire une petite coupe, ses poils commencent à être bien longs ^^
Enfin bref place aux photos Smile(désolée pour la qualité :/ )

Merci :DAh Pep c'est un cas avec son caractère de cochon (d'inde xD)
Eden c'est un petit amour avec une gueule d'ange ^^

Eheh oui les chons avec leur caractère c'est sympa aussi ^^ J'avais Bianca qui était un peu comme ça :p
J'adore n'empêche Eden avec sa mèche un peu style "moi je suis une belle gosse !"

Surtout que là j'en ai deux très différents ^^
Ah oui Eden je me demande si elle voit quelque chose avec sa mèche xD

Parraît qu'un cochon de base ça voit pas très bien alors je pense pas que sa mèche la gêne :p

• Créer...