lahulotte 0 Posté(e) le 15 juin 2013 salut jessietout d'abord m***e pour tes oraux hein!ensuite, je viens de faire un enclos extérieur, tu peux aller voir dans bricolage, j'ai mis un top (enclos extérieur enfin terminé est son nom)si cela t"intéresse...vraiment pas complqiué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Merci beaucoup J'ai vu ton enclos, il a l'air vachement bien. Par contre, il me faut quelque chose de fermer par dessus parce que j'ai une chienne et deux chats qui aimeraient bien mangé du cochon d'inde ^^Faut que j'y réfléchisse mais pour l'instant je me concentre sur mes oraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahulotte 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il est fermé au dessus jessie ;-) car mon chien aimerait beaucoup un hot cobaye aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ah ok je me rappelais plus s'il était fermé ou pas, je regarderai ce que tu as fait quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Coucou tout le monde, me revoilà après mes oraux et maintenant vu que je suis en VACANCES je peux bien m'occuper de mes fifilles Finalement je n'ai pas fait d'enclos mais j'ai acheté une cage pour les poussins qui fait 80*80cm et du coup je mets mes petits monstres dedans D'ailleurs je les ai mises dedans tout à l'heure 20min (c'était la 1ière fois qu'Eden allait dans le jardin), elles se sont goinfrées d'herbe ça m'a fait plaisir !Je les ai pesé aussi, Pep 835g (soit +75g en 15 jours) et Eden 650g (soit +130g en 15 jours) bref vous pouvez voir qu'elles ne meurent pas de faim ^^Maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 elles sont a croquer ! j'adore la pose en mode 'toilettage' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci :)c'est pas vraiment une pose je l'ai prise en pleine action ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui je me doute qu'elle ne s'est pas mise comme ça en te lançant un clin d'oeil en te disant "allé prend moi en photo ils vont tous croire que je me lave" lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui c'est sûre ^^ ça aurait pu on ne sait jamais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui ! je vais surveiller mes filles de pres alors, on sait jamais quelques fois qu'elles me parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 tu as vraiment deux chons magnifiques ! Pour ma part j'observe Haslan assez souvent et il ne m'a jamais parlé On peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci Noémie Mdr Pep ne parle pas, elle rale ou roucoule en tortillant du popotin ^^Mais des fois je pense au dessin animé Mission G je sais pas si vous connaissez, et je me dis que ça serait marrant si elle parlait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais peut être que tu serais déçue, elle ne dirait que des bêtises, serait méchante ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Elles sont belles Eden ressemble de plus en plus à un péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ou sinon elle me demanderait tout le temps à manger chess ^^Merci Sweepy, c'est ce que je me dis aussi pour Eden ^^ Je suis partie une semaine à Paris pour passer mes oraux et depuis que je suis rentrée je trouve que ses poils ont vachement poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bien vue, elle te demanderait tout le temps à manger. Finalement vaut mieux que les chons ne parlent pas, comme ça on peut faire comme si on ne comprend pas quand ils demandent à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Mouais enfin quand ils rongent les barreaux de la cage, on ne peut pas vraiment faire genre on ne comprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il sont adorables et décidément j'adoore Pep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci luna-sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il n'y a pas de quoi mais je te l'avait déjà dit que je trouvais Pep trop trop magnifique évidement j'aime aussi Eden ( normal se sont des péruvien si je ne me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pep n'est pas une péru, je pense que c'est une rosette ou une angora je sais pas trop et Eden était vendue en tant que rosette mais je trouve qu'elle ressemble plus à une péru même si ses poils ne sont pas aussi longs qu'un péru En ce moment, elles vont tous les jours dans le jardin pendant 20min environ, elles sont super contentes et font que se goinfrer d'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu m'étonne sortir et se goinfrer d'herbe c'est le pied ^^ c'est vrai en regardant e détaille la photo on voit que Pep à les poils plus court mais je suis tellement captivée par cette si belle couleur que j'en ai oublié la longueur de ses poipoils... C'est vrai Eden me fait un peu penser a mon regretté Luigi au début quand il n’était pas tout à fait "fini" ; quand ses poils ne le faisait pas encore tout a fait ressembler a une perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pep a quand même fait 2-3 sauts sur place mais elle a vite recommencé à manger (on sait jamais peut être que je lui donne pas assez à manger et qu'elle fait des réserves ^^), elle me fait trop quand elle fait ses sauts x)Eden avait les poils encore plus court quand je l'ai eu et puis elle n'a que 3-4 mois, je pense qu'il faut attendre un peu avant que ses poils aient une longueur de péru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 elles sont trés belles et sympa cet enclo,tu l'as acheté oû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je l'ai acheté dans une cave coopérative, au départ c'est un enclos pour poussin ^^ Il fait 80*80cm donc elles ont de la place et puis surtout c'est fermé sur le dessus (j'ai pas vraiment confiance en mes chats et ma chienne quand je les sors ^^)Et merci carmeline pour mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop mignonne ma petite Pep <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Quelques petites nouvelles de mes fifilles, elles vont super bien, elles passent leurs journées à se reposer (trop fatiguant la vie de chon ^^ ), elles sortent presque tous les jours pendant environ 20min dans le jardin. Elles ne font que manger quand elles y sont x)J'ai pris quelques photos hier quand elles y étaient : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elles sont trop belles <3 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexelty 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Jolies chonesLes regarder dans l'herbe, c'est toujours un moment agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci les filles Je pourrais les regarder des heures quand je les mets dans mon jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 OH ces jolies petits yeux en forme de petites amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elles sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 on ne se lasse jamais de les observer,ces boules d'amour,trés jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci les filles, je les aime tellement mes petits monstres ! Avec Pep c'est spécial, je l'ai depuis plus longtemps qu'Eden, elle a vraiment super confiance en moi. Quand je me déplace à côté de leur enclos dans le jardin, Pep me suit et vraiment au bord pour avoir des calins Et Eden sa petite bouille me fait trop craquer ^^ elle est encore un peu craintive mais ça va de mieux en mieux Ah la la ces chons je pourrais en parler pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Trop belles j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Coucou tout le monde ! Je viens donner quelques nouvelles Pep et Eden vont toujours super bien, elles passent leur journée à manger et dormir (surtout dormir ^^). Sinon moi je pars la semaine prochaine au Canada pour 3 semaines. Ma grand mère s'occupera de mes monstres, elle s'en est déjà occupée une semaine quand j'ai passé mes oraux à Paris et tout c'était bien passé :)J'ai commencé à lui re-expliquer pour la bouffe, la vit C, la cage et les sorties (si mes poupouilles veulent bien que ma grand mère les prennent dans ses bras ^^)Maintenant place aux photos prises hier dans le jardin J'aime trop sa petite bouille d'amour !Cachée dans l'herbe ^^ Ma Pepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Elles sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu vas revenir Eden sera une belle péruvienne Elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci les filles :)Eden a trop une gueule d'ange, elle me fait trop craquer ^^ C'est fou comme elle change moi qui pensait acheter une rosette x) Mais au final j'adore les péru aussi donc tout va bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est vrai qu'elle a une bouille qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 août 2013 Coucou tout le monde, me voilà de retour après 3 semaines de vacances et c'est avec une joie immense que j'ai retrouvé mes chonnes adorées Elles ont l'air d'être en forme, Eden a les poils encore plus longs qu'avant ^^Je prendrai des photos pour vous montrer si j'ai le temps Pep est toujours pareil x)Sinon moi j'ai appris que j'étais admise en école d'ingé à Marseille je vais donc aller là bas à la rentrée Voili voilou sinon j'ai pas eu le temps de lire tous les nouveaux posts donc je suis pas vraiment au courant des dernières nouvelles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'éspère que tes vacances se sont bien passées! Trop cool pour ton admission à Marseille !! Tu prendras Pep et Eden avec toi la bas ?Grosse biz a la petite pep et eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 août 2013 C'était génial mes vacances je mettrais quelques photos dans la rubrique libre Oui je compte les prendre avec moi là bas ;)Enfin faut d'abord que je trouve un appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 août 2013 Coucou me revoilà avec des photos :)désolée j'ai mis un peu de temps mais j'ai été pas mal occupée ^^Sinon les filles vont toujours aussi bien, j'ai acheté une brosse pour brosser Eden parce que quand je suis rentrée de vacances, elle avait un gros noeud que j'ai du couper car indémélable... et je pense que je vais devoir lui faire une petite coupe, ses poils commencent à être bien longs ^^Enfin bref place aux photos (désolée pour la qualité :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Trop mimi tes chonnes <3 Je craque toujours autant pour pep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci :DAh Pep c'est un cas avec son caractère de cochon (d'inde xD)Eden c'est un petit amour avec une gueule d'ange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Eheh oui les chons avec leur caractère c'est sympa aussi ^^ J'avais Bianca qui était un peu comme ça :p J'adore n'empêche Eden avec sa mèche un peu style "moi je suis une belle gosse !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 août 2013 Surtout que là j'en ai deux très différents ^^Ah oui Eden je me demande si elle voit quelque chose avec sa mèche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 21 août 2013 Parraît qu'un cochon de base ça voit pas très bien alors je pense pas que sa mèche la gêne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites