chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour à tous,les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de décembre commencent aujourd'hui Accrochez-vous bien voici le thème:Vous avez 1 semaine (jusqu'au dimanche 2 décembre minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "cette année les chons remplacent le père noël". Je me suis dit que le thème de noël était évident pour tout le monde donc j'ai décidé de corser un peu les choses Mais rassurez-vous (un petit peu du moins), ce mois-ci les montages sont autorisés, vous pouvez retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiquesN'oubliez pas que le gagnant, en plus de voir sa photo affichée en page d'accueil, reçoit un hamac ou un bon d'achat de 6 euros dans la boutique de Laetitia. Je n'ai plus qu'une chose à dire: bon courage à tous *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPC'est partie, les inscriptions sont closes et le sondage est ouvert. Je vous rappelle le thème: "les chons remplacent le père noël"Voici les participants sur ce thème: Pseudo du propriétaire : Sweepy74Nom du chon : PailletteSon sexe : FemelleSon age : euuuh environ 4 mois Ses qualités : Câline, active, gourmandeSes défauts : PeureusePseudo du propriétaire : Didine-59Nom du chon : HedenSon sexe : FemelleSon âge : 3 moisSes qualités : Calme, câlineSes défauts : Dort beaucoup Pseudo du propriétaire: maud14310 Nom du chon :HariboSon sexe :MâleSon age :1 anSes qualités :calin, pipellette Ses défauts : encore un peu peureuxPseudo du propriétaire :Noémie et HaslanNom du chon :Haslan Son sexe : Mâle Son age :1 ans Ses qualités :de plus en plus curieux Ses défauts :hum rien Pseudo du propriétaire : Dumbo & ChamallowNom du chon : ChamallowSon sexe : mâleSon age : 3 ansSes qualités : ne mord jamais, très douxSes défauts :Pseudo du propriétaire : marie-liliNom du chon : nougatineSon sexe : femelleSon age : 3 ansSes qualités : gentille et trop belle Ses défauts :gourmande Pseudo du propriétaire : ShahilyNom du chon : MagnoliaSon sexe : femelleSon age : 4 semainesSes qualités : coquine, curieuse, très douce, protectrice envers Grignette,cause beaucoupSes défauts : trop gourmande ^^, chipeuse de légumePseudo du propriétaire : AJNom du chon : CandiceSon sexe : femelleSon age : 9 moisSes qualités : Gentille et tranquilleSes défauts : Gourmande pseudo propriétaire : dii-diieNom du chon : HarrySon sexe :masculinSon age :6 moisSes qualités : trés calin, adorable Ses défauts :gourmand Nom du propriétaire: Louiise76Nom du chon: KiwiSexe: MâleAge: 1 ansQualités: Gentil, CâlinDéfault: Dominant, GourmandPseudo du propriétaire : Cannelle37Nom du chon : CrunchSon sexe :mâleSon age :6moisSes qualités : gourmandSes défauts : craintifLe sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au lundi 10 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je pense que je vais participer mais la photo a le droit de faire 620 x 240 en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je ne me rend pas compte de ce que ça fait mais tu peux regarder les photos des précédents concours car on a accepté des photos plus grandes que 500x200. Donc si ta photo fait la même taille ça veut dire que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je vais participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Participation envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Participation envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 3 première candidatures bien reçues^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2301 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est dommage ,j'aimerai bien essayé mais je ne sais pas comment faire des créations graphiques ... J'ai hâte de voir celle qui va gagner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu n'es pas forcée de faire une créa' graphique, tu peux juste prendre une photo et ne pas la retouchée ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2301 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 AH OK ,je crois que je vais m'inscrire mais juste pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui n'hésite pas, plus on est de fou plus on rit comme on dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 moi aussi je vais surement m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas de soucis Marie-lili, n'hésite surtout pas.On est encore à 3 participants et il reste 5 jours pour s'inscrire. N'attendez plus, tentez votre chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pourtant j'ai envoyer la photo tu ne la pas reçue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Si et tu es comptée dans les 3 participations actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine-59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 27 novembre 2012 On te l'envoie par MP la photo Chessgirl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bien reçue DidineOui Sweepy par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense que je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 mais c'est dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'aurais vraiment aimé participé ce mois-ci, mais je n'ai pas du tout le matériel :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 28 novembre 2012 Participation envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ne t'inquiete pas danaé moi j'ai fais avec les moyens du bords, enfin tu verra sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sweepy74 a écrit:Participation envoyée !bien reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je verrais si je le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dii-diie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 coucou chessgirl est ce que tu as reçue mes photos ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 participation envoyée depuis quelque jour bien reçue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je pense que je vais tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 dii-diie a écrit:coucou chessgirl est ce que tu as reçue mes photos ??merci d'avanceSalut,oui j'ai bien reçu mais c'est une seule inscription par membre donc il faut que tu me dises laquelle tu souhaites inscrireNoémie et Haslan a écrit:participation envoyée depuis quelque jour bien reçue ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien reçu AJ et Shahily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Sheena est sûrement gestante alors je ne participerais pas, j'ai pas envie de l'embêter x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est la dernière journée pour s'inscrire. Dépêchez vous les retardataires. Dii-diie, il faut que tu me dises quelle inscription je dois prendre en compte avant que les inscriptions se termine sinon tu ne seras pas comprises dans le sondage.Pingpong et Galopin tu as oublié de m'envoyer la photo avec ton inscription. Renvoie moi le tout avant ce soit minuit, sinon c'est pareil tu ne seras pas prise en compte dans le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Participation envoyée ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pressée de voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dii-diie 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Chessgirl prend juste harry alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Le sondage est lancé. Bon courage à tous pour choisir et bonne chance à tous les participantsJe suis désolée pour la mise en page j'ai eu quelques soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 euh .. je n'y suis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 sniiiif on m'a oublié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Que de participants ce mois ci ! Dommage que je n'ai pas été la ce week-end.Félicitation à tout le monde, vous avez vraiment des idées originales A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai fais une erreur, j'ai oublié la participation de Cannelle. Je vais la rajouter dès qu'elle me l'aura ré-envoyé. Ceux qui n'ont pas encore voté, attendez que je la rajoute pour le faire svp. Et ceux qui ont déjà voté, ne craignez rien vous allez pouvoir modifier votre choix car je vais cocher l'option permettant de modifier son vote. Je m'excuse, j'ai du m'emmeler les pinceaux à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh elles sont trop belles les photos ^^La prochaine fois, je tacherai de faire mieux ^^A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai voté moi aussi J'ai vu que deux photo avaient un score très serré, le dénouement va se jouer de quelque voix je pense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Crunch, le chon de Cannelle vient d'être rajouté. Merci à tous de vérifier votre vote, si vous voulez le modifier c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Spoiler: c'est fou la ressemblance avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah ouaih, c'est hallucinant ! Y a juste quelques détails qui changent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonsoir à tous !Je vous annonce que le partenariat prendra fin après ce dernier concours, en effet ces derniers jours j'ai de moins en moins de temps pour investir chaque mois, je préfère donc arrêter l'aventure maintenant...Je tiens à remercier chessgirl, qui vous aura permis de gagner des cadeaux pendant ses six derniers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 laetitia1314 a écrit:Bonsoir à tous !Je vous annonce que le partenariat prendra fin après ce dernier concours, en effet ces derniers jours j'ai de moins en moins de temps pour investir chaque mois, je préfère donc arrêter l'aventure maintenant...Je tiens à remercier chessgirl, qui vous aura permis de gagner des cadeaux pendant ses six derniers mois.oh c'est vraiment dommage à voté ^^ bravo a tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites