Louiise76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ils ont l'air super chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils le sont Mdr'!! Dimanche je prendrai plus de photos et plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu pourras les prendre, il faudra les peser et tout... les miens ont été porté le jour de leur naissance, pas longtemps sinon ils pleurent maman mais au moins pour les peser et voir s'ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ouais ma mère avait peut que la mère mange les bébés donc on les as pas trop embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 roooh c'est vrai ils sont l'air trop mimi!!je sent qu'ils vont me plaire vu les couleurs que j'apperçois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vrai que niveau couleurs ils on étés gâtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ne t'inquiète pas, la maman ne les mangera pas parce que tu les a touchés! Si ça tembete vraiment beaucoup, caresse bien la maman avant ou met des gants pour les toucher. Mais il va vraiment falloir que tu les pèses pour suivre leur poids, c'est très important!Ils ont l'air adorables et ont effectivement l'air très colorés! Tu peux nous dire plus précisément les couleurs? En tout cas, encore félicitations pour les 3 jolis bouts de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci pour Framboise et il y en a un qui ressemble a Framboise qui a la tête marron et blanche un autre qui ressemble a Kiwi avec la tête noir blanche et marron et un "mélange" qui a la tête marron et le corps noir et blanc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 +1 avec Marie et SZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 les bébés ont l'air adorable.... pareil que les autres , tu devrai les prendre et es pesés... tu verra tout se passera bien!Par contre une question , tu as une cage un peu plus grande ? car j'ai l'impression qu'ils sont a l'etroit ???plein de caresse a tes chons!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ils ont l'air mignons !! J'ai hâte de voir des photos de plus près. Et je suis d'accord avec pralined'amour, la cage n'a pas l'air immense, tu les sors un peu pour qu'ils se dégourdissent les pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je vais m'en occuper demain car je ne suis pas chez ma mère et je pense que je vais enlever le truc en bois dans la cage sa ferra un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je dis peut être une bétise mais une suggestion, vu où se trouve la gamelle, les bébés peuvent l'atteindre?vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ferrai tout sa demain j'ai trop hâte de les retrouver *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et je dois leur donnée des vitamine (aux bébés) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 16 décembre 2012 MariePookie a écrit:Non! Tu donnes 3ml tous les jours a la maman et ça va passer dans le lait! Tu leur en donnera quand ils ne téteront plus!Elle a déjà répondu à ta question pour le fait de donner la vitamine aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ha oui x) Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils ont l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Voilà des nouvelles photos des bébés je les ai pesée Celui la je pense que c'est un mâle il pese 120 grammesUne photo de la petite famille (le 3e bébé est cachée )Celle la je crois que c'est une femelle elle ressemble beaucoup a sa maman en plus c'est la plus petite elle pèse 100 grammeCelle la je crois aussi que c'est une femelle elle pèse 120 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop belle crevettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oh! Ils sont tout mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Adorables j'adore le premier et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ils sont trés jolie bravo à la maman en tous cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà j'ai séparée le petit mâle mais je me demande a quel âge j doit donner des vitamines C au bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Dès qu'il est séparé de maman tu commence à lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Lorsqu'ils ne tètent plus tu peux leur en donner mais pas la même dose qu'un adulte, tu peux trouver ici la dose à donner en fonction du poids :http://www.passioncobaye.com/site/vitaminec.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je l'ai est tous garder Tamara Haribo et Litchi voilà comment je les ai appelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais Tamara (celle qui est le "sosie" de Framboise ^^) ne mange plus depuis hier soir que je l'ai séparer de sa mère (Tamara-> chez mon père, Framboise->chez ma mère). Je ne peux rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tamara et Framboise sont toutes les 2 seules alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Non Framboise est avec Litchi chez ma mère et Haribo et Tamara sont seul (1 dans chaque cage) chez mon père. Je pense que demain je vais prendre Litchi et remettre Tamara car elle était coller a Framboise contrairement a Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est bon Tamara mange ouff J'ai eu vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 28 février 2013 oulaaaaaa je suis plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites