Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shahily

Album photos de Shahily

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

Je vous mets les photos des bébés de la famille Very Happy

Pour l'instant, elles sont deux, Chataigne, la chonne de mon fils de presque 7 ans et Magnolia, la chonne de ma fille de bientôt 11 ans. Elles ont été adopté le samedi 24 novembre 2012, soit un mois avant Noël ! On à pas pu tenir plus longtemps lol!

Comme j'en veux une aussi, une troisième chonne devrait arrivé dans la semaine, en principe Jeudi ! J'ai trop hâte ! J'espère avoir un beau coup de coeur I love you

Maintenant, place aux photos :

Les deux belles :



Ne vous y trompez pas, c'est Chataigne la plus "grosse", lol



La puces de ma fille





La puce de mon fils





Diego le beau qui visite la cage



C'est autour de Maya la belle de visiter ^^



Je rêve ou elles ont toute les deux les yeux bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait un "tabac" cette petite ^^ Bon, c'est vrai, elle est belle et fait des pitits pouic trop choupinet ^^ je craque ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait super plaisir à mes gosses que vous aimiez leur chonnes ^^ Bon, je passe sur le fait que Magnolia remporte l'unanimité, sinon ça ferai des jaloux ^^

Ils vous disent merci d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han j'adore Magnolia elle fait petite boule de poils ^^
J'aime bien les couleurs de Chataigne aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup leurs petits noms! I love you et en effet.. je fonds aussi sur Magnolia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, mais quel succès ! Si c'était une humaine, elle briserai des coeurs, mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain la troisième ^^ Enfin si j'ai mon coup de coeur :

Je vais téléphoner le matin à partir de 8h et si c'est bon, je pars avec mes enfants. Eux iront à l'école et moi à l'animalerie ! En plus, ils mangent à la cantine, alors j'aurai la journée pour couver ma fifille ! Elle pourra ainsi faire connaissance avec ses deux nouvelles copine et se faire un peu à son nouvel environnement, car dès 16h45 environ, ça va être l'excitation à la maison ! Le calme avant la tempête ^^

Je vous mettrais des photos dès que possible, en croisant les doigts pour que je retrouve vite mon chargeur, car la batterie est trop faible pour prendre des photos ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes! mdr

j'adore toujours ce sentiment que l'on a quand on va avoir un nouveau compagnon, je redeviens une vraie gamine! drunken

par contre vérifie bien que le vendeur te dise le bon sexe... 2 chonnes et un chon, très grande famille garantie! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui ! T'inquiète ! Mon "animalier" est un vrai pro, il sexe très facilement et sans erreur ! On voit qu'il connais son taf et qu'il aime les bêtes ! En plus il est de bon conseil, j'ai vérifié avant en lui posant des questions dont je connaissais déjà la réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos de la petite dernière Very Happy

Et j'adore Magnolia elle est juste sublime ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète elles sont trop jolies et je trouve que leurs noms leurs vont super bien en plus ^^
J'ai vraiment hâte de voir les photos de ta nouvelle puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi ! Je pense les fifilles serai bien contente de vivre dehors, mais les chats, eux, ne seraient sans doute pas d'accord de vivre en cage, mdr ^^ Mais ils aiment bien visiter, surtout Diego et surtout aujourd'hui avec l'arrivé de Grignette ^^

Oui, mes enfants ont bien choisi les noms ! Ils ont assuré sur ce coup là ^^

Les photos de Grignette arriveront dès que je pourrai recharger mon appareil photo, enfin si je remet la main sur ce très cher chargeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici en avant première les photos de Grignette !

Tadam ^^








Et là en train d'essayer je ne sais trop quelle cascade ! C'est qu'elle n'as pas froid aux yeux ma petite Grignette d'amour lol!



Et maintenant, le trio infernal :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne avec ses poils dans tous les sens ! Ca en fait une belle brochette, elles sont à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh je fonds!!!! drunken

elle est trop mimi ta puce, j'ai vraiment un faible pour les tricolores, tes photos sont vraiment très belles en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Vi, elle est kro mimi ma fifille ^^ Oh ! D'ailleurs c'est l'heure de la vitamine ! ! !

J'espère bien qu'elle sont belle mes photos, j'utilise un reflex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupi ^^

je fait un fixette ou au final elles ont toutes les yeux bleu ?!Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, Chataigne et Magnolia ont bien toute les deux les yeux bleu ! Elles sont probablement soeur donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop belles mais j'ai une préférence pour Magnolia et Grinette parce que j'adore les chons comme sa I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Le problème avec les chons, c'est qu'ils ont une fâcheuse habitude d'être krô krognon ♥ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop trop choupinettes! Perso, j'ai une préférence pour ... Grignette! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir tes louloutes:) elles sont magnifiques!! Et bravo à tes enfants pour le choix des prenons ils sont très beaux:)

Alors la rencontre des 3 s'est passée comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soukha -> merci ^^ c'est ma fifille à moi Grignette alors forcément, ça me fait super méga plaisir que ça soit ta préférée ^^ Je l'adore, elle est trop trop mignonne ! J'ai presque envie de la dévorer de bisous quand je la prend, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Oui, des nouvelles photos, mais pas redimensionnées encore ! Féniasse je suis, féniasse je reste mdr ^^ J'essai de vous le faire pour bientôt, promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée ! J'oublie tout le temps !

Pour ce qui est des nouvelles, elles pètent le feu, grandissent bien, mais sont toujours craintives les coquines ! Elles mangent comme des ogresses. Des fois, à peines 2 heures après leur avoir donné leur légumes, elles m'en réclament encore Shockedlol!

Chataigne est trop mignonne quand elle est avec la chienne de ma soeur ! Elles se kiffent toute les deux ! Quand la chienne viens la renifler, chataigne la renifle aussi, après elle court dans tout les sens et saute comme un petit cabri, ptdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai sa! mon haribo fais exactement pareil avec mon chat ! il court vers elle et chacun se renifle de chaque coté de la cage et apres hop tout fou il court partout dans la cage ( en projetant du chanvre partout au passage ) et en pouikant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma chienne et ma chatte veulent manger Pep donc quand elles s'approchent Pep est plutot immobile dans un coin de sa cage ou dans mes bras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ la première fois que ma chienne a vu Pep, j'avais Pep dans mes bras et la chienne me regardait en se lèchant les babines elle pensait trop que j'allais lui donner Pep à manger xD
La chatte elle a carrément essayé de la mordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les vilains ! Moi la chienne à ma mère à fait mal à l'une des chonnes en voulant jouer avec elle comme elle jouait avec les chats quand ils étaient petits ! pauvre petite puce ! Avec les chats, c'est juste des petits coups de pattes sans les griffes, mais je me méfie trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est un berger allemand croisé beauceron donc je risque pas de la laisser jouer avec Pep xD
Après la chatte (Lilou) surveille tout le temps la cage ou s'assoit à côté pour voir ce que fait Pep et quand j'ai Pep dans mes bras elle la regarde avec les yeux tout noirs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...