Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soukha

Installations de soukha (Création de l'étage de la cavy cage)

Messages recommandés

Je fais évoluer son lieu de vie en vue de lui apprendre à faire ces petits pipis au même endroit. Pour le moment c'est concluant... affaire à suivre!

[img][/img]

Et depuis hier soir:

[img][/img]

J'ai partagé l'espace de sa cage en deux parties: une toilette, et l'autre en polaire. La demoiselle était toute fo-folle de découvrir sa nouvelle maison! Elle faisait des petits sauts de cabri et pouikait à tout va en sprintant!

[img][/img]

J'ai dans l'idée de faire plus tard une cavy cage avec de la polaire.

Samba-Zoukzouk, c'est très gentil! J'espère la rendre heureuse! J'ai aussi des projets de dodos pour son confort. Rolling Eyes Je crois que je suis complètement gaga ... et j'ai pas l'intention de me soigner... lol!

J'aime bien ce que t'a fait avec les morceaux de bois et les pierre ! Ca fait très "nature", c'est vraiment sympa Wink

Voui, c'est vrai! Mais j'habitue ma Poopy à la propreté et au polaire. La pauvre n’aura peut être plus trop de nature autour d'elle... à moins que j'essaie de conserver un peu de minéral... a voir... scratch

Bah elle en aura assez de la nature avec ses bons légume et puis je pense qu'elle préfèrera le confort ^^

Merci pour vos gentils commentaires! Concernant le confort, c'est sur qu'elle va avoir de quoi se prélasser la Miss! Une futur princesse king! Pour ce qui est de la branche, je l'ai depuis presque 10 ans et elle a toujours résistée au grignotage des chons que j'ai eu! Very Happy Par contre je ne sais pas ce que c'est. Je l'ai rapporté des Cévennes... mon pays de coeur. I love you

Et hop, une petite housse de coussin fait maison: Very Happy

[img][/img]

C'est qui hein, qui est contente? Laughing

[img][/img]

Invité

Et ba elle a un palace cette chone !! Very Happy

Bein... j'suis un peu (humm, beaucoup... Rolling Eyes) raide-dingo de chons... alors voilà ce que çà donne chez moi... Very Happy

J'adore la housse ^^ Et j'ai le même coussin, chez ma mère pour la toutoute, lol ^^

J'attendais de recevoir ma commande de chez W*n*m* pour refaire une petite installation. J'ai aussi découpé un bac dans du coroplast (panneau de déclaration de chantier) à placer dans le coin à foin et granulés.

A présent mes 2 boulettes font un petit somme car elles se sont pas mal chamaillées dans l'enclos en attendant de retrouver leur maison. Wink

C'est impressionnant les pipis que peut envoyer Frimousse! affraid Elle m'a aspergé le couloir... j'adore.... m'enfin c'est pas grave... man-man va nettoyer... Rolling Eyes

Elles ont l'air super bien installées tes louloutes, elle ont de la place et des beaux dodos, c'est super Very Happy

Souvenez vous, j'avais installé par dessus la litière un fond d'évier... celui-ci fût très apprécié de mes filles!... Neutral

Je test donc une autre trouvaille qui me convient moins côté esthétique... pourvu qu'il en soit de même gustativement pour les miss!

J'ai également joué les couturières:

Et cet après midi, mon assistant et moi même:

avons....

tadammmm....

... construit "la" cavy cage!

D'autres photos sont dans mon album! Wink

Bravo !!! C'est superbe ce que tu as fait cheers Tu as bien occupé ton après midi Wink

Mes petites filleuls ont une maison de princesses queen

C'est rigolot nous avons choisi exactement le même lino Razz

Je vois que le bibi a été adopté lol!

Je trouve malgré tout que c'est encore petit. Crying or Very sad J'aimerai leur faire un étage. Cela sera encore mieux pour elles!

C'est amusant pour le lino car pour une fois je ne l'ai pas fait exprès! Il y avait celui là chez L***y M****n juste pile à la taille qu'il me fallait! Comme quoi! Razz

Le bib' a été adopté immédiatement! Par contre il goutte un tout petit peu Neutral mais rien de dérangeant. D'ailleurs comme tu peux le voir, je l'ai placé de façon a ne pas me retrouver avec une "marre à chon" au cas ou! Wink

Pour éviter qu'il goutte il faut le remplir à fond ( au ras du goulot). En fait, il faut complètement chasser l'air et comme ça plus de fuite Wink

génial ton bac pipi ! je veut aussi en mettre un dans ma cavy bientot !

Invité
tres chouette:)

je pense que je vais soumettre cette idee à ma petite cousine de 13 ans qui veut changer sa cage,je lui ai offert il y a 2 ans un chon "twister" et ce mois-ci il va acceuillir un petit copain.

il faut combien de cases pour une cavy de 2 chons? merci.

Tu as bien travailler ta cavy est super, moi je récupere des grilles ce week end et je me lance...

luna+2, merci! tu verras, quand tu auras installé un bac ce sera super! C'est impressionnant, elles font énormément dedans! affraid

carmeline, merci! la cavy, c'est le top! actuellement j'utilise 15 grilles mais il m'en reste quelques unes au grenier (je n'y suis pas monté donc je ne peux hélas pas te dire combien Neutral, désolé.) Par contre il y a de bons prix sur L* R* d*u*e en ce moment avec les soldes.

cess89, merci! C'est un réel plaisir que de faire une cavy! Tu vas voir, tu seras satisfaite, et c'est plus facile à entretenir qu'une cage avec litière classique. Enfin, je trouve. Wink J'ai hâte de voir ce que cela sera chez toi!

En attendant l'arrivé de ma commande ( j'ai hâte! bounce) pour améliorer l’installation de mes filles, j'ai trouvé un petit bac en plastique qui peut convenir en complément. IL sera plus tard installé à l'étage. Pour le moment, cela me permet de placer un deuxième espace pour le foin et donc limiter considérablement les "mises au point" de Poopy vis à vis de ma pauvre petite Frimousse.

chacqu'un sa place ce qui doit faire moin de chicane ! et tres jolie ta polaire !

C'était mon projet... voilà, c'est fait... les filles ont leur petit étage! cheers
De plus j'ai créé au rez de chaussé un double espace pour le foin, ainsi qu'un petit à l'étage. Ceci dans l'espoir d'apaiser les manifestations de dominance de Poopy! Evil or Very Mad(je vais d'ailleurs en parler dans une autre rubrique car elle n'est pas gentille du tout avec Frimousse! Neutral)

Allez, place aux photos:

Pour plus de photos, rendez vous dans l'album photo! Wink

Super cavy cage,mais je me demander oû la tu acheter? Mon petit Kenzo à besoin de bouger rabbit

Ta cavy est un vrai petit palace pour tes filles.

Très jolie la maison de mes petites filleuls cheers Elles ont une vraie maison de princesses queen Grosses caresses pour elles

Lovechonchons: merci! tu peux trouver les grilles et les fixations sur L*a R*e*d*o*u*t*e* dans la rubrique "cubes de rangements modulables" en +, c'est les soldes alors il faut en profiter! Razz Après lino au fond+ grosse couche de vieilles serviettes éponges+ polaires... et le tour est joué! Ton petit Kenzo serai heureux!

Anaïs: Merci marraine!!! I love you Une maison de princesses pour une princesse et un tyran! queenTwisted Evil

Très jolie ta cavy ^^ J'ai hâte de monter le mienne ! Faut juste que je trouve le courage d'aller chercher mon lino, j'ai une de ces flemmes, mdr ^^ J'adore tes dodos aussi Wink

Merci Shahily! c'est vrai que l'achat du matériel c'est parfois rébarbatif mais après tu seras tellement contente! Wink Allez fonce pour nous montrer tout çà!!! Razz

super ton installation c'est magnifique I love you bravoo !!!!!! on voit que tes chonne manque de rien sa donne envie d'être un chon xD

• Créer...