soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Poopy, femelle us teddy née le 11 octobre 2012[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est trop mignonne, elle parait toute timide ^^Elle a les yeux rouges comme mon Pep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 quelle bouille et pourtant je ne suis pas très fan des yeux rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 cyb mon chon a les yeux rouges personnellement ça ne m'a jamais dérangé, par contre ma mère aimait pas trop et finalement elle a craqué devant ma petite boule de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci beaucoup! Les yeux rouges m'ont effectivement fait un effet "bizarre" au début et maintenant je n'y prête plus attention.C'est vrai qu'elle parait toute timide sur la 3ème photo. C'était au tout début. J'ai voulu prendre quelques photos pour le souvenir... ces petits amours grandissent si vite! A présent pfff je peux la prendre en photo, mademoiselle fait sa star! "J'suis cachée..."[img][/img]"Et bein non... j'suis pas cachée!"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 rolala la trogne !! je craque trop! Si j'avais un deuxieme male a prendre sa serai un US teddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oh oui elle à bien grandit depuis les premières photos! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci!Je découvre cette race. J'ai eu un véritable coup de coeur en allant sur le site d'une éleveuse et j'ai littéralement fondue . Depuis 2 ans je n'avais que cette idée "mon prochain c'est un us teddy!!!" voui, voui, voui! Et puis voilà... ma beauté est là, à la maison, et je suis en train de voir pour lui offrir une copine... mon souhait serai d'avoir 3 chonnes... bon, là c'est pas gagné!Il parait qu'ils ont un caractère en or... pour le moment je la trouve géniale. Elle se familiarise super vite et comprend bien les choses. Elle est sociable, malicieuse, parfois un brin casse-cou... Mais je pense que c'est peut être plus une affaire de tempérament que de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci beaucoup Anais! J'ai fait des pieds et des mains pour avoir celle ci, car au début l'éleveuse voulait la garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josie1901 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Très jolie tes chons!!!Une de mes chonnes aussi à les yeux rouge. Elle a été sauver dans un parc...elle était à l'abandon alors la SPCA m'a téléphoner pour savoir si je voulais bien la prendre et j'ai dit oui C'est la plus gentille de mes chonnes et la moins peureuse (c'est pour dire...) quand j'ai vu les premières photos qu'on m'a envoyé je me suis dit "ewww les yeux rouge..mais bon..c'est pas si grave" et puis maintenant je n'y prête pas attention, je trouve même que ça lui va bien voici une photo d'elle (je sais, je m'incruste dans un album d'un autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Pareil pour les yeux rouges, je ne suis pas fans mais là je craque complètement sur Poopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est trop mignoooooooooonne Je connaissait pas cette race on dirait des petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Josie190: Merci! Ton histoire est très belle! Moi aussi au début j'ai eu du mal avec les yeux rouges et maintenant j'ai 2 chonnes aux yeux rubis... comme quoi! Tom-Sheena: Merci pour Poopy! Carow: J'ai connu cette race au détour de mes recherches sur les chons... je fouine toujours sur le net, et un jour, le cou de coeur , il me fallait un US Teddy... Le truc inexplicable... et voici Poopy et Frimousse. Poopy est le symbole du type us teddy que je recherchai. J'ai "bataillé" pour l'avoir car au départ l'éleveuse voulait la garder. Maintenant, j'aimerai bien lui faire rencontrer un beau gars pour qu'elle est des bébés... mais c'est pas raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh trop chou ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ha elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je n ai que une chose a dire ........ WAWE !!!! moi non plus je ne suis pas fan des yeux rouge mais la c est complètement autre chose !!! gros bisous a cette magnifique chonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 je dirais plutot je sais pas si je me trompe mais elle a les yeux roses je crois bien et enfaite moi aussi je trouvais sa trop bizarre mais en vrai sa n'est pas du tout pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou très jolie cette petite chonne et puis ses petits yeux la rende encore plus exceptionnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ha ha quelle bouille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ne sois pas raisonnable ! Trop mignonne et des bébés ça serait trop chouuuuuuu Tu as des photos de Frimousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Rhooo!!!! Merci!!!!! Vous êtes tous trop gentils!!!! Merci pour ma petite Poopy!Alors, puisque c'est vous, , voici quelques photos... tadammmm:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 toujours aussi belle !!! quelle est le nom de ton autres chon ??? en tout cas il est vraiment trop chou aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On a envie de leur faire des gros calins :33 Elle sont vraiment trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle sont trés jolie ? Elle s'entendent bien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci! Oui, cess89, à présent elles s'entendent très bien, par moment elles se taquinent, c'est amusant à voir, et puis elles jouent "à chat"!, l'une poursuit l'autre mais toujours dans la bonne humeur! Malgré tout, c'est Poopy la dominante, même si Frimousse (c'est le p'tit nom de ma 2ème) ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Quelques petites photos:Et, rien que pour vous, les coulisses du schooting photo de tout à l'heure... tadammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop belle j'aime vraiment tes chonnes elles ont les couleurs je j'aime beaucoup et en plus des us teddy quoi de mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci!!!! Oh oui... les US Teddy... Voilà pourquoi j'hésite à prendre une 3ème ou à faire des bébés avec ma jolie Poopy ... si il y à un joli mâlou US Teddy dans le coin, il peut faire la coure à ma belle... avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mes petites puces découvrent le nouvel aménagement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 belle belle belle comme le joursbelle belle belle comme l'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle sont toute jolie, c'est top si elle s'entende bien toute les 2 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci nougatine1306! je leur ai chanté la chanson de ta part et elles ont dandiner leur popotin en cadence.... trop mignon ces gros derrières Merci cess89, oui, je suis heureuse de les voir si bien ensemble même si Poopy cogne un peu ces dents sur le museau de Frimousse , mais tout va bien, c'est normal, mais j'ai eu de grosses craintes au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elles sont adorables!!J'adore les lilas! Par contre, quand elles découvrent leur nouvel aménagement, elles ont farouchement l'air plus concentrées sur leur rondelle de carotte Et trop mimi le bisou avec le petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est vrai! Mais après elles ont fait de ces parties dans leur enclos! Génial! Je crois que la nouvelle déco leur plait beaucoup!Le petit chien, c'est Max mon loulou d'amouuuuurrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop CHOUCHOU !J'avais faillis en prendre un mais j'ai du prendre un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elles sont trop canon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merciii beaucouppp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 rolala a chaque fois que je viens sur ce post je craque !!! j'adore les US !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vois qu tu as reçu la maison ^^ je peux piquer des photos pour mettre sur la boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont très jolies......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci beaucoup! Laetitia1314, je suis très satisfaite du trigone, et mes filles aussi! Oui, tu peux prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je suis contente tu aime:) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est que le dodo est bien fait! Tu me reverras par chez toi mais là j'ai dépensé pas mal pour mon jardin... alors j’attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites