laetitia131402 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quand Poopy fait sa loi... "bein oui, faut pas déc--ner, c'est qui le chef?"Pauvre tite Frimousse! Allez, maintenant quelques photos:Et pour finir, petit clin d’œil à Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elles sont trognonnes toutes les 2, par contre pauvre petite Frimousse en effet, il y a des tensions en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 galia, merci! Effectivement, en ce moment Poopy se montre réellement dominante vis à vis de Frimousse. Elle la sort du dodo où elle se trouve, la vire du ratelier à foin... elle lui mord le nez et parfois ailleurs sur le corps, alors je surveille Mais Frimousse est une vraie pacifiste et reviens toujours vers Poopy. Celà me fait de la peine pour Frimousse. Mais heureusement la plupart du temps les choses se déroulent bien! D'ailleurs j'ai installé un espace de plus pour le foin, c'est mieux depuis,(je mettrai des photos) et je vais faire un étage à la cavy pour qu'elles soient moins l'une sur l'autre. laetitia, oui, elles sont adorables! Là je cogite pour te faire une commande... et voui je résiste pas... j'aimerai un tunnel (au moins...)... Bé faut dire que tes polaires me font de l'oeil et pour le filles il me faut des dodos... alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elles sont trognon, mais pauvre petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 3 février 2013 Avec retard , merci sandrineD! Effectivement Poopy est bien vilaine avec Frimousse! J'en suis attristée ... Allez, zieutons voir un peu dans la cavy des filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 3 février 2013 trp beauuuuuu !!!!! alors elles se sont calmer ? il y a moins de tension la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui, pauvre Frimousse ... je viens de mettre un message dans la rubrique "comportements" car je ne sais plus quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est dommage quel ne s'entende pas car elle sont super jolie et la cavy est super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui, c'est vraiment dommage... je suis tellement déçue... quand je vois qu'il y en a qui on 2/3/4 chonnes et tout ce passe bien... je ne comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu peux voir pour séparer ta cavy cage un moments puis les remettre ensemble après, les chons c'est comme les personnes elle ne s'entend pas avec tous le monde mais c'est vrai que c'est frustrant pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Super l'installation que tu leur as fait Elles sont mimis toutes les deux mais j'ai une préférence pour Frimousse J'espère que ça va aller mieux entre elle...Moi qui voulais prendre une copine pour Pep après mes concours ça me refroidit un peu quand je vois que chez certains ça se passe mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites