Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soukha

Album photos de Soukha ( nouvelle série de photos p4)

Messages recommandés

Quand Poopy fait sa loi... "bein oui, faut pas déc--ner, c'est qui le chef?"

Pauvre tite Frimousse!

Allez, maintenant quelques photos:

Et pour finir, petit clin d’œil à Laetitia Wink

Elles sont trognonnes toutes les 2, par contre pauvre petite Frimousse en effet, il y a des tensions en ce moment?

galia, merci! Effectivement, en ce moment Poopy se montre réellement dominante vis à vis de Frimousse. Evil or Very Mad Elle la sort du dodo où elle se trouve, la vire du ratelier à foin... elle lui mord le nez et parfois ailleurs sur le corps, Mad alors je surveille Suspect
Mais Frimousse est une vraie pacifiste et reviens toujours vers Poopy. Celà me fait de la peine pour Frimousse. Crying or Very sad Mais heureusement la plupart du temps les choses se déroulent bien! D'ailleurs j'ai installé un espace de plus pour le foin, c'est mieux depuis,(je mettrai des photos) et je vais faire un étage à la cavy pour qu'elles soient moins l'une sur l'autre.

laetitia, oui, elles sont adorables! Là je cogite pour te faire une commande... Wink et voui je résiste pas... j'aimerai un tunnel (au moins...)... Bé faut dire que tes polaires me font de l'oeil et pour le filles il me faut des dodos... alors... Rolling Eyes

Avec retard Embarassed, merci sandrineD! Effectivement Poopy est bien vilaine avec Frimousse! Evil or Very Mad J'en suis attristée Sad...

Allez, zieutons voir un peu dans la cavy des filles:

Oui, pauvre Frimousse Sad... je viens de mettre un message dans la rubrique "comportements" car je ne sais plus quoi faire! Neutral

C'est dommage quel ne s'entende pas car elle sont super jolie et la cavy est super^^

Oui, c'est vraiment dommage... Sad je suis tellement déçue... quand je vois qu'il y en a qui on 2/3/4 chonnes et tout ce passe bien... je ne comprend pas...

Tu peux voir pour séparer ta cavy cage un moments puis les remettre ensemble après, les chons c'est comme les personnes elle ne s'entend pas avec tous le monde mais c'est vrai que c'est frustrant pour nous.

Super l'installation que tu leur as fait Smile
Elles sont mimis toutes les deux mais j'ai une préférence pour Frimousse Wink
J'espère que ça va aller mieux entre elle...
Moi qui voulais prendre une copine pour Pep après mes concours ça me refroidit un peu quand je vois que chez certains ça se passe mal..

• Créer...