luna+2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ne trouvant pas en animalie de racque a foin assez gros et ceux présent assez cher...j'ai trouver dans le rayon des salles de bain d'un magasin ceci...sa 1ere fonction est d'y mettre des roulleaux de papiers toilette...moi il sers a autre chose bien sur je l'ai attacher pour ne pas que sa bascule e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai presque la même chose mais avec un range couverts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Tom-Sheena pourrais tu envoyer une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Attends, je fais ça tout de suite et j'édite après EDIT : Tadaam ! 0,50€ dans une brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 génial lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites