Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shahily

Bon plan pour cavy cage

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

J'espère être au bon endroit pour ça et que mon message ne va pas à l'encontre de quoi que ce soit sur le fofo ! Je veux juste partager cette bonne affaire et vous avez pas idée du nombre de code que j'ai testé ces dernières semaines, mdr ^^

Je viens de commander de quoi me faire une cavy cage digne de ce nom, lol. Les cubes sont en promo et j'ai un code pour avoir les frais de port gratuit. 10 cubes blanc me sont revenus à 58,49€. Les autres sont un peu plus cher !
Je vous met le lien pour commencer : Lot de 6 ou 10 cubes pour cavy cage

Et voici ensuite le code qui fonctionne pour avoir les frais de port gratos : 33669

Un petit résumé de ce que vous pouvez avoir :
- Pour 6 cubes : 42,24€ en blanc et 45,49€ en gris ou rouge (24 grilles)
- Pour 10 cubes : 58,49€ en blanc et 62,99€ en gris ou rouge (38 grilles)
Le tout livré sous 5 jours ! C'est pas beau la vie ^^ Ca ferai un joli cadeau de Noël pour les chons qui n'en sont pas encore équipé Wink

Effectivement, elles sont toute à 62,99€ maintenant ! Dommage ! J'ai achetée les mienne au bon moment on dirai ! ! !

La chance !
Pour une cavy pour plusieurs chons (2) il faut bien 10 cubes ? J'en prendrais bien 6 mais si c'est pour en recommander après parcequ'il m'en manque que quelque uns c'est un peu nul ^^

Je ne suis pas la mieux placé pour te dire, moi j'ai pris 10 pour être tranquille ^^

Il y a toujours des promos en se moment ainsi que des code pour le transport. Moi j'avais les 10 pour 60 € sans frais de transport pour ceux que sa intérre

j'ai regardé aussi et en effet ils sont a 62,99... dommage...

et j'arrive pas a en trouver ailleurs

ah oui pâs bete aussi... j'ai fait une tentative aupres de jules mais il est pas d'accord c'est trop cher Razz

Oui c'es top les code moi jsuis arrivée a 57 € pour 10 cubes !!

moi je trouve les 10 a 60€ ou les 6 a 35€ ! je pense partir pour 6! ca fait une cage de 71cm par 106 cm ce qui est déja pas mal !

Bonsoir,
Je voulais commander les grilles sur la r*e*d*o*u*t*e mais je n'ai aucun code promo scratch
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un valable en ce moment?
Merci

si tu tape sur google, "code promo la R*e*d*o*u*t*e" tu trouve des sites avec des codes.
http://www.planreduc.com/code-reduction-la-redoute-bon-254.html
mais si tu farfouille un peu tu trouve pas mal de code, il y en a même que tu peux cumuler. Ils y a plusieurs site qui donne des codes.
Moi en faisant ça sur une commande j'ai réusie a avoir -25€.
J'espère que cela t'aide un peu. Wink

Merci, mais il faut s'inscrire sur ce genre de site? Car j'ai essayé d'obtenir les codes promo sans m'inscrire mais ça ne marche pas! Oui en effet, désolé j'ai pas pensé de faire d'abord une recherche Wink

oupsss j'avais pas été sur le bon site! Merciii j'ai obtenu les codes, je vous tiens au courant dès que j'ai passé ma commande Very Happy

Commande passée aujourd'hui! Merci cess89 pour m'avoir fait économiser 30€ + les FP Exclamation
Mon colis devrait arriver samedi 23/02 à 15h!!

Deriens ! Wink
C'est cool pour toi si tu as pue faire des économie =)
Mais c'est vrai que c'est top comme méthode sa permets quand même de bonne economie.
Hate de voit tous ça une fois monté !!! Very Happy

moi toujours pas le droit d'en commander Crying or Very sad

mais contente que les codes aient pu servir a quelqu'un Very Happy

peut être que quand on aura touché les sous de mon licenciement je la prendrait si les codes sont toujours utilisables

oui c'est clair encore merci! c'est déjà cher à la base donc 30€ de moins + les frais de port c'est top!!
Oui moi aussi j'ai hate! Je vais peut etre commencé à faire des emplettes pour la cavy.. ca donne envie!

j'ai été sur le site que m'a donné cess89, regarde le lien qu'elle a posté quelques messages plus haut. C'est un site qui te permet d'avoir des codes réductions intéressant!

Pour les cavy penser aussi a regarder sur des site de vente comme le b*o*n c*o*i*n, défois y a des cubes en ventes moins chère, et même avec les frais de port sa revient moins chère Wink Après il y en a pas tout le temps non plus

j'ai contacté la personne qui vend les 10 a 15 € pour lui demander si elle peut l'envoyer avec un supplément de 10 € (soit 25€ les 10) j'attends sa réponse ...
vu qu'elle a dit que ca tenait dans un carton y'a pas de raison qu'elle l'envoi pas mais bon ... je te tiens au jus si elle accepte car moi je ne peux pas le faire chez moi a cause de mon métier ! les enfants pourraient tomber dedans d'après l'AS ... et après les chons vont le dévorer tout cru je me suis dit en rigolant Razz mais bon je vais pas risquer de me faire retirer l'agrément !!!

Merçi nanoudu21 grace a ton lien que tu nous a donner j'ai pu contacter la feme pour la cavy cage et elle ne peut malheureusement pas l'envoyer mais comme j'ai mon tonton qui habite dans le nord et qu'il est routier il ma confirmé qu'il irai la chercher et que en passant chez moi il me la donnerai alors normalement sa y est j'ai fait l'aquisition d'une cavy cage pour seulement 15 euro aulieu de 90 les 10 merçi beaucoup tous sa grace a toi Smile

ho ca dépend !!! en ce moment je cherche poussette double chaise haute jeux ... bin dans mon coin (dijon) ils revendent a 50€ un truc acheté 70€ et en état pas très potable !!! Pire j'en ai trouvé qui revendent au même prix qu'en magasin voir + cher !!! style un jeu que j'avais acheté 10€ a mon fils (dans un magasin) quand il était petit et je le revois au même prix d'occas , je l'ai vu aussi a 15 € Question et quand j'ai écrit a la dame , elle ma répondu qu'elle s'en foutait Exclamation mais pour les cavy c'est en effet une exellente affaire Very Happy

ben sa fait pas mal de temps que je vais sur le bon coin et je trouve que c'est de pire en pire de puis presque 1 ans. En effets beaucoup de gens pratique des prix beaucoup trop chère.
ex: je regarder les cages pour furets et les gens vends 110 ou 115 € des cages qui valent 129 € neuve alors la en effets autant l'acheter neuf.
Mais en temps que vendeuse les gens sont vraiment trés chiant (désolé pour le termes) à toujours vouloir négocier. J'ai mit une tente à vendre 90€ ( elle a servis 5 fois et elle est nikel) elle vaut environs entre 140 et 160€ dans le commerce. Donc je ne pense pas voler les gens, et ont m'en propose 60, 70, 80 €. Limitte faut leurs donner au gens...
Après j'ai citer l'astuce du bon coin car j'en avait vue en vente et j'ai acheter mais grilles 15 €.
Voilà jme suis un peu emballer Razz

en revenche esque quelqun peut me dire se que l'on peut mettre au fond d'une cavy mise apart du coroplast et surtout pourquoi il faut mettre ce genre de matiere au fond:?:

bin tu peux acheter soit les drybeds (avec les économies que t'as fait Smile) ou alors simplement des serviettes et par dessus des polaires ?
pour le coroplast , je ne sais pas j'en utilise pas Rolling Eyes je sais m^me pas a quoi ca ressemble Razz mais je crois que c'est ce que les filles mettent dans des bacs en plus de granules absorbantes (ou copeaux de bois) pour faire un coin pipi ...

Ben tu peux mettre du lino, ou même des sacs plastique (de 100 littres) ou encore une plaque plastique tout simple. C'est utile car en Cavy tu n'a pas de sol donc mettre a même le sol sa risque de l'abimer. Si tu utilisent des litières comme le Db ou les polaires c'est pas mal car tu as juste à rajouter serpillère ou serviette éponges en ensuite ton tissus.
Après si tu utilise du copeaux ou du chanvre le coroplast c'est pas mal car tu peux faire un bac et sa évite qu'il y en est partout.
Même avec des litière tissus faire un bac de coroplast sa évite les projection de crottes ou de foin.

Le coroplast c'est une grande plaque de plastique facile à découper qui permet de faire des bacs, si tu va dans google image et que tu tape cavy cage tu verra il y a plein de modèle avec du coroplast.
tVoilà j'espère que sa ta aidée =)

anna-chons : j'en ai commandé 10.

Et effectivement le bon coin excellente idée! Mais bon déjà je n'y ai pas pensé avant scratch et ensuite si c'est pas près de chez moi (c'est à dire que je puisse voir réellement l'état de la marchandise lol) j'ai trop peur d'acheter et que ce soit pas en très bon état..

ben moi c'est la meme chose mais vu le prix je me sui dit si c'est en bon état et que je ne les achete pas je risque de regretter Sad

Pour vous rassurer les gens sont plus tôt sérieux sur le bon coin, en général en tt cas =)

• Créer...