Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlechons

Biberon.

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous! Very Happy

Voila j'ai une petite question. Mes chons ne buvaient pas au biberon lorsqu'on les a eu (3 semaines) et on les a appris. En revanche ils ne boivent pas bien je trouve, elles sont à deux et les biberon descend de même pas 100 ML pour deux jours!
C'est un biberon de 600 ML, peut être que l'embout est trop gros? Est ce que ca peut être du à ça?
Merci de vos réponses!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend vraiment des chons, j'en ai deux qui finissent le biberons dans la journée, et encore plus vite l'été et les autres ne le finissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi boivent peu ! Ca dépend également de ce qu'ils mangent ! Plus ils consomment de légumes frais et moins ils boivent car l'eau leur est apporté très majoritairement par les légumes. C'est pourquoi je ne m'inquiète pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Vu qu'elles sont petites (250g chacune) est ce que l'embout peut être trop gros pour qu'elles boivent?
Quelle est la taille de votre biberon?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est pas trop gros ! les chons "léchouillent" la bille, c'est comme ça qu'ils boivent au bib, donc pas de problème niveau taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes cochon d'inde a une pratique particulière pour boire, il rentre l'embout du bib dans sa bouche et ne bouge pas... ça marche parce que je vois pleins de bulles remontées.. ça marche peut être même mieux que pour plume qui lechouille lol
Il est vrai que certains chons boivent peu, tu as essaye de leur donner a boire toi même? En tenant le bib ou a la seringue? S'ils n'arrivent pas a boire, ils auront soif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes femelles mettent le bib directement à la bouche et mes mâles léchouillent la boule XD Mais ils boivent pas des masses non plus... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais il y a des personnes qui ont dit dit qu'il faut frotter l'embout du biberon avec un fruit qu'il adore pour qu'il comprenne ( a tester ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaih ! Pas bête, c'est même très judicieux ! J'essayerai parce que je n'ai pas encore vu boire ma fifille Grignette ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...