katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour!Petit aperçu de mes chons adorés, avant de refaire d'autres photos.Par ordre d'arrivée.Choumy (femelle): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Aphrodite (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Julau (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Apollon (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Adonis (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Athéna (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Zeus (mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ma première portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ma deuxième portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Waouh, quel beau petit monde ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.... Une petite préférence pour Aphrodite et Zeus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tom-Sheena a écrit:Waouh, quel beau petit monde ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.... Une petite préférence pour Aphrodite et Zeus ^^Merci!C'est vrai qu'ils ont tous leur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosila 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 très beau tes chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nosila a écrit:très beau tes chonMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il faut que je refasse des jolies photos, je n'en ai pas tant que ça finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 "Pas tant que ça" ! ^^ A mes yeux, il y en a déjà beaucoup, des photos ! Est-ce que tu gardes certains petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tom-Sheena a écrit:"Pas tant que ça" ! ^^ A mes yeux, il y en a déjà beaucoup, des photos ! Est-ce que tu gardes certains petits ? Pourquoi pas, si gros coups de coeur. Mais comme j'ai déjà des réservations "avec critères", ceux qui me plaisent le plus sont en général vendus avant leur naissance ou dans les jours qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah d'accord Tu fais un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tom-Sheena a écrit:Ah d'accord Tu fais un élevage ? Non, pas vraiment. J'aime juste beaucoup avoir des bébés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu m'étonnes, ça doit être génial de voir autant de petites boules de poil :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tom-Sheena a écrit:Tu m'étonnes, ça doit être génial de voir autant de petites boules de poil :3Oui, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils sont mignons, une grosse préférence pour Aphrodite on dirait qu'elle est maquillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sweepy74 a écrit:Ils sont mignons, une grosse préférence pour Aphrodite on dirait qu'elle est maquillée ^^Oui, c'est une coquette. Comme sa fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est chou hâte de voir si y'aura des bébés maquillés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Sweepy74 a écrit:C'est chou hâte de voir si y'aura des bébés maquillés alors Et moi donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il sont tres beaux :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bebeygladys a écrit:il sont tres beaux :$Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeygladys 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ils sont tous tres beau :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Binoubouille a écrit:ils sont tous tres beau :3 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'adore! tes chons sont vraiment plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 galia a écrit:j'adore! tes chons sont vraiment plus beaux les uns que les autres!Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites