meggy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 super ton installation Meggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sympa ta cage !! Elle font pipi partout sur la polaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Beaucoup dans le bac sous le foin, mais aussi un peu partout LOL surtout dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sympas la "déco".. ^^c'est une cage de combien en longeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci, elle fait 1mètre par 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 100x50 c'est pas un peu juste pour deux chonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah donc il n'y a pas que la mienne qui fait pipi que dans les coins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 elle est super ta cage mais comment tu fait pour changer la cage?? tu as d'autre polaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Niveau dimension, elles n'aurons pas plus pour le moment, et vu qu'elles passent le plus clair de leur tps à se cacher dans leur maison, je voit pas l'intérêt de leur mettre une cage plus grande.Oui j'ai plusieurs polaires et serviettes, que je change un jour sur 2, et le bac sous le foin tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'adore leurs petites maisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouallb111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Très sympa sur le forum on a de vraies décoratrices d'intérieur pour chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah bah merci beaucoup ! carrément décoratrice ! moi qui pensait avoir juste fait un truc simple mais confortable !la je leur ai commandé un parc! donc bientot une nouvelle installation a "décorer" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mdr meggy domido!je viens de voir que j'ai acheté le même bac que toi pour la litière.. vive le rayon rangements plastique hein..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ah ah j'aimerais bien!oui le bac qui est en réalité un range couvert.... hé bien je suis super satisfaite de ce bac! je le change tous les soirs, les filles font leurs besoins dedans pdt qu'elles mangent le foin et ca sans en mettre partout! bon elles font leurs besoins ailleurs aussi mais la j'en réccupère pas mal! moi je met une serviette et un fond d'evier dedans mais je pense qu'avec de la litière ca fonctionne pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tiens tiens une maison qui me rappel quelque chose ^^Je peux piquer les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oh bah oui pas de souci! Elles en sont dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et bien voilà encore des chonnes malheureuse! Elles ont l'air de bien apprécier leur igloo molletonné super cosy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elles l'adorent!Ptet un peu trop même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah! Elles n'en sortent pas? Font de groooos pipis dedant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elles en sortent pour manger, mais pas plus LOLOui pipi et caca... Je le lave en même tps que la polaire et les serviettes soit tous les 2jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci! oui ils adorent les dodos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 [img][/img]Voilà le nouveau parc des filles! Honnêtement il est super! Pliable très facilement, il prend très peu de place plié, et deplié il est plutôt grand! En plus la bache de sol est imperméable et detachable donc nettoyage ultra facile! Il y à aussi un filet pour fermer le haut et un emplacement pour mettre un bib.En fait il ne manque que la place pour accrocher du foin!Les filles se cachaient au début mais elles semblent apprécier de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ah je connais ce type de parc, c'est mon parc de saillies et mise bas pour mes chihuahuas lol.C'est vrai qu'il est top. Elles doivent être contentes les filles car ça leur fait un bel espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est surtout qu'elles grandissent vite et que bahia fait course d'obstacle dans la cage du coup jme suis dit qu'il fallait lui donner un vrai terrain de jeu ! et vu les traces de griffes qu'elles a laissé dans la bache elle s'est bien eclatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites