Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIYO72

au secours besoin de votre aide

Messages recommandés

bonsoir a tous,

dans la rubrique santé j'avais fais un post sur ma Biscotte qui avais une plaie sur la fesse qui était pas belle mais qui c'est très bien guéri. ce soir avec stupeur j'ai retrouver ma ptite Yamaha avec le même type de plaie mais derrière l'oreille gauche et pleines de sang on dirait bien qu'en faite elles se battent je comprend rien elles s'entendaient bien, a la rigueur pour Biscotte je peux comprendre car c'est la dernière arrivée mais Yamaha sa fais un moment qu'elle est là.

je n'ai rien changer dans leurs habitudes : alimentation ...
j'ai juste remarquer qu'elles ont changer de comportement Double face a tendance à mordre maintenant et je peux plus la prendre biscotte ne se laisse plus toucher non plus, yamaha c'est pas mieux impossible de la soigner toute seule j'attend que mon compagnon rentre du boulot pour m'aider

je vis un cauchemar je me demande se qui ya bien pu se passer
alors si quelqu'un peux m'aider je suis toute oui !!!!!

Tu les sépare immédiatement pour voir si c'est ça (si elles se battent).

Tu soigne les plaies avec coton tige et b*é*t*a*d*i*n*e*. Donne lui de la vitamine C, au besoin, véto.

Hier soir je l'ai aient séparés et comme Biscotte avais la meme plaie et que le veto m'avait donner une pommade du D*e*r*m*a*f*l*o*n ba je fais pareil la plaie est propre mais elles ont vraiment changer de comportement je sais pas se qu'il leur arrive a mes fifilles

Yamaha n'est pas en forme depuis la bagarre elle est sous antibiotique et j'ai été obliger de séparé ma cage en deux donc Biscotte et Yamaha sont à l'étage et Double face et Pouik en bas elle ne peuvent pas se voir pour l'instant je pense que c'est mieux comme sa. Yamaha s'en remet doucement avec sa copine Biscotte (elles sont cul et chemise) qui a eu la meme chose quand elle est arrivée ! histoire triste, obliger de les séparer sa me fend le coeur et je sais pas vraiment quoi faire de plus pour mes fifilles !

le véto ma dit que sa pouvait arriver meme si Yamaha est là depuis longtemps si vous avez des idées je suis toute oui !!!

• Créer...