Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Album de Carow

Messages recommandés

Je vous présente ma petite chérie : Kiara, mon premier chat qui a 10 ans maintenant. Je l'ai eu quand j'avais 10 ans, elle vit toujours chez mes parents donc je ne la vois que pendant les vacances.

Photos d'elle bébé








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très jolie cette petite Kiara, j'aime beaucoup son minois très féminin et ses beaux yeux or I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, elle est très jolie la petite miss ! C'est dommage que tu ne puisse pas la voire plus souvent, ça doit te manquer ! Heureusement, t'as les chons pour te réchauffer le coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy c'est vrai qu'elle est magnifique ma puce, ces yeux me font toujours fondre. En plus son père était persan donc elle a hérité du poil tout doux et des moustaches géantes ^^
Elle me manque oui, mais ça fait 4 ans que je suis en appartement donc je m'habitue. La première année quand je rentrais chez mes parents elle boudait les premiers jours maintenant ça va mieux. Je sais qu'elle est mieux là bas, dans sa maison avec ses petites habitudes et le jardin. En plus elle est pourrie gâtée par mon papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sur qu'un chat habitué au jardin, ne va pas trop apprécié d'en être privé du jour au lendemain !

Difficile de ne pas les gâter nos bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...