Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

la cage = le developpement du cochon d'inde ?

Messages recommandés

voila je me posais la question est ce que si un chon est ( par exemple ) dans une cage d'hamsters ( 30 centimetre de long par exemple )mettra plus de temps a grandir que un chon qui est dans une cage de 1 metre de long ?

merci d'avance pour vos réponses santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mettra pas plus de temps à grandir, ce n'est pas comme les poissons rouges, mais par contre c'est pas bon pour lui, il lui faut de la place pour gambader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout cage à hamster c'est vraiment minuscule ! Quand j'ai eu Camille il avait une cage assez petite (quand même plus grande qu'un hamster) mais du coup il était presque toujours en liberté dans mon appart. Laisser un bébé cochon d'inde dans une toute petite cage il ne va pas rester petit plus longtemps, il va se morfondre et ne pas pouvoir bouger comme il en a envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute surtout qu'elle a pleins de chons, c'était pas une accusation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tom sheena Razz non quand meme je ne suis pas une meurtriere ! xD c'est ma mere qui se posait la questions et comme je n'ai su lui répondre.... Rolling Eyes j'ai poser la questions elle croyait que c'était comme les poissons c'est pour sa Smile



merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je n'aurais pas su répondre non plus ^^ Ne t'inquiète pas Carow, je ne t'accusais pas de l'accuser ^^ [Euh... un peu confus ? x)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...