lortin32 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Comment faire pour que mon chon sois bien au chaud pendant cette hiver? J'ai penser a lui mettre un petite couette mai vous vous en pensez quoi?Merci pour vos idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelleX30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui tu peucx lui mettre une couverture est de la paille il auras pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mais j'ai essayer la couverture il fais ses besoins dessus et il est trempés le foin (pas de paille sa leur abîme les yeux) il le mange! Je suis a court d'idée avec le petiot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il vit ou ton chon ? A l'intérieur ? Véranda ? Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo94 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la paille abime les yeux ?!! t'as vu ça ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 s'il est en extérieur, il faut isoler un maximum la cage, perso avant j'avais un clapier en bois dont j'isolais l'intérieur avec des plaques isolantes vendus en magasin de bricolage, pas de prise au vent surtout, le mien possedait un parc au rez de chaussée, je mettais donc du papier bulle tout autour. également la cabane de ton loulou ne doit pas être à même le sol, il doit pouvoir disposer d'un espace surrelevé (au mieux même ne pas avoir accès au sol)pour finir le meilleur "isolant" que je connaisse est bien la paille, les couvertures sont inutiles, elles ne tiennent pas chaud par temps de gel, pour moi y a rien d'autre que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Quelques renseignements sur les chons en extérieur ici: /t13216-journal-de-septembre-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites