Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou2301

Gestation chez lilou23 (cookie)

Messages recommandés

Bonjour ,donc ma femelle Cookie est belle est bien pleine ... chaque jour je la regarde et une fois par semaine je la prend pour toucher son ventre ! Aujourd'hui je l'ai prise ,et j'ai senti un bébé ,je trouve que c'est quand même énorme pour un tout petit ventre ... bref je pense qu'il y a 1 seul petit dans son ventre ...
Mais plus les jours passe plus je sens le petit ,mais je ne le vois pas bouger ni dans la ventre de sa mère ni quand je le touche ... je m'inquiète un peu quand même ,j'espère juste que le petit n'ai pas mort ,sinon cela peut engendrer des problèmes à la femelle ...
En tous cas elle séparé du mâle depuis son arriver ,elle est maintenant seul dans une cage à cochon d'inde ,de temps en temps je la met avec son frère pendant 10minute sur surveillance (toujours ) Pour qu'elle ne se sente pas seul !

ben sa fait depuis combien de temps que tu l'as maintenant ?? car tu ne sens les petit bouger que 2 semaines avant la mise bas ou 10 jours.... n'oublie pas de lui tripler la dose de vitamine C

Tu as encore le temps, mais laisse la seule évite les contacts avec le mâle c'est inutile.

Bonjour ,cela fait 3 semaine (ou 2 semaine je ne me souviens plus) que notre seul bébé cobaye nous a rejoint !
Je me suis complétement tromper au sujet du sexe ,je vous avez dit que c'était une petite femelle mais en faite ,c'était un petit mâle ! Aujourd'hui il va bien ,il mange beaucoup de légumes ,il a une préférence pour les endives (comme son papa) ,il mange aussi beaucoup d'herbe et tête moins qu'il y a 3 semaines ,il glousse comme ça maman ! C'est un vrai cobaye en miniature ! Comme c'est un mâle à kel age doivent le séparé de sa maman ??

Ne faite pas attention au "élevage de rongeur en guadeloupe" ,c ma cousine qui a gacher toute mes belle photos prendant que je n'étai pas là !

ton chon est magnifique. il faut que tu sépare le male vers 3/4 semaines car apres il peut reproduire.... apres l fat surveiller si il ronronne vers sa mere et lui tournant autour.... moi j'ai séparé mes males a chaque fois a 3 semaines j'avais trop peur qu'il prenne la mere lol

Invité Sweepy74
lilou23 a écrit:
Bonjour ,cela fait 3 semaine (ou 2 semaine je ne me souviens plus) que notre seul bébé cobaye nous a rejoint !

/t13843-naissance-des-petits Sur ce poste tu as écrit qu'il est né le 10 décembre donc il va bientôt avoir 3 semaines...
Surveille de près son comportement si tu vois qu'il commence à roucouler il faudra le séparer, sinon il va faire des bébés avec sa mère...
Les photos dates non? il doit être plus grand quand même à 3 semaines

Les miens ont commencé à roucouler à leur 3ième semaine je les ai enlevés aussitôt tout le monde se porte à merveille et pas de soucis de bébés en plus Very Happy

Invité Sweepy74

Ta femelle a un petit air de la mienne, et elle a fait un bébé qui ressemble aussi au tient lol!

déja il est poil lisse avec du agouti du blanc et crème par contre la couleur agouti je sais pas trop faut attendre d'autre avis

Oui je comprend c'est juste que sur l'annonce que tu as passée sur internet tu as mis que tu les a vendus c'est pour ça je comprenais plus.

Salut ,
Oui après avoir relus et relus et relus et relus mon annonce ,j'ai vu que j'avais marquer déjà vendu !!!! J'ai du malheureusement supprimer mon annonce .... Merci Margotine de m'avoir prévenue ! J'ai écrit l'annonce à minuit 13 donc j’étaie un peu fatiguer !
Je vais la refaire ,mais a votre avis qu'est ce que je devrai marquer pour lui trouver une bonne famille ??

Moi je le trouve très beaux et mignons ! Mais c juste que voilà ,certaines personne de ma famille ,dise qu'il est moche ,que c un rat ,qu'il n'est pas beau ! Donc évidemment ca me vexe beaucoup ! Pui le faite qu'il soit soit disant "MARRON" (citron) ,ce n'est pas une très belle couleur d'après une ami qui voulait bien me l'acheter !
Mais j'éviterai de dire ça !
Qu'est ce que je pourrai dire après ?

Invité Sweepy74
Mais tu ne le garde pas pour mettre avec ton mâle ? ça lui éviterait d'être tout seul.

Tu es bien sûr du sexe ? prend une photo si tu veux qu'on confirme

Normalement je devais le garder ,mai comme c'est un mâle ,sa maman restera seul ... Bon en faite non je ne le vend plu ! Cela est trop dur pour moi de le vendre ! Je vais tout de suite prendre une photo du sexe pour que vous m'aidiez !

Invité Sweepy74
Oui mais tu as aussi un mâle qui est seul non ?

Ben oui et non ,
Le frère de la maman (et aussi le père du petit) et seul mai en compagnie avec ma femelle lapine ! Ne vou en faite pas ,MA LAPINE N'EST PA MECHANTE AVEC LUI ! AU CONTRAIRE ILS S'ENTENDENT TRES BIEN ! Ils boivent ensemble ,mangent ensemble et dorment ensemble ! Lorsque je viens le matin , je le vois sur le dos de ma lapine ,et il saute pour venir me voir !
En faite ce que je ferai ,je mettrai le père et le fils ensemble ,et la femelle avec la lapine ! Le temps que je lui achète une copine !

Ok c'est pas grave c'est que j'ai reconnu ton petit sur la photo en regardant les annonces !!

Salut ,
Ayant bien réfléchit avec ma grand-mère et mes parents quelques minutes ,nous avons décidés de le vendre pour qu'il trouve le bonheur une deuxième fois avec une famille qui chercha depuis longtemps une petit compagnon !
Je mettrai mon annonce sur l****coin.fr ,et si j'ai quelqu'un qui veut bien le prendre ,je le vendrai ! Mais si personne ne le veut je le garderai !

Invité Sweepy74
Si tu veux, par contre essaye peut être de faire une photo pour qu'on te confirme le sexe

Je sais que cette décision me revient ,je n'ai demander a personne de juger !
Oui j'essaye de prendre une photo pour que vous me disiez le sexe ! Mais c dur car c flou !

Ah oui !
Pour margotine :
Je ne l'ai pas pris mal ,pourquoi ? J'ai mal répondu ? Non ,ce n'était pas méchant !

• Créer...