Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

radis ?

Messages recommandés

je sais qu'on peut donner du radis et du radis noir mais je n'ai jamais oser leur en donner de peur qu'elles trouvent sa fort et que la bouche leur chauffent lol,des radis tu peut en manger un qui soit fort et un autre qui ne le sois pas,la je parle du radis normal,le rouge et intérieur blanc ,le radis noir lui j'ai jamais gouter.....elles aimeraient peut etre et sa ferais un légumes de plus pour ellles....quelqu'un en donne ici ,?

moi oui parfois, le radi noir est moins fort et c'est très bon aussi pour nous en salade !

tu risques rien, si ils aiment ils mangeront Smile regarde, ils mangent du fenouil cru, tu as déjà essayé ?? beark !

Moi ils en mangent et ils aiment bien ça. je leur donne les plus petits souvent avec les fanes surtout bien rincés Smile

Pour ma part, j'adore le fenouil cru!! Razz

Pour en revenir aux petits chons, je donne souvent du radis noir et du rose!
Pour les roses, je les pèle, d'après ce que j'ai pu lire, il paraît que le goût fort est contenu dans la peau. Le noir il faut évidemment le peler, mais je le goute toujours avant de le donner, car je trouve que parfois il est vraiment très fort (j'ai tendance a trouver qu'il peut être encore plus fort que les roses d'ailleurs )

je trouve aussi le fenouil cru bon,je trouvee que sa sens et goute légerement la réglisse noir...

pour les radis je me voit mal le matin a crocquer sa pour voir s'il est fort ou non,le soir ok mais pas le matin....s'est embetant ce légume.....

Moi je trouve que le fenouil a goût d'anis! Razz d'ailleurs je le recommande en salade avec de l'huile d'olive et du citron!

J'avoue le radis noir au petit dej, c'est pas top!!! lol! (je le donne le soir pour cette raison!
Par exemple j'en avais deux a la maison... Et sur les deux, yen avais un très fort, donc je n'ai pas donné de celui-la!

bon ben la meilleur solution je crois s'est d'abord d'en acheter et d'y gouter avant de donner ,mais le soir lol ,berk le matin,,,au pir si trop fort ils seront pour nous ,sa sera pas perdu ! merci a tous pour vos conseilles !

Moi le radis je donne les fanes et le radis tout nettoyé je coupe le bas, je le lave mais je ne l'épluche pas. Le noir, jamais testé.

miam, le fenouil !!! Mes enfants et moi on est fans absolus (cru ou braisé) Wink
Pour le radis... aucune idée ^^
Mais j'aurais tendance à faire confiance à nos chons... s'ils aiment, ils mangeront, sinon ils laisseront (c'est comme ça que j'ai compris qu'il était inutile de donner des courgettes aux miens, après plusieurs tentatives...Wink )

Moi je leur donne du radis rose avec les fanes, mais jamais fait le teste avec le radis noir

les miens aussi aiment bien le radis rose (enfin en l'occurence là j'en ai acheté du rouge), je ne sais pas si c'est la botte qui fait ça, mais j'en ai mangé pas mal et aucun ne pique, peut être que le rouge est moins fort... on sait que c'est comestible pour eux c'est le principal je trouve et comme nous ne sommes pas fait comme eux, tant qu'ils en mangent parce qu'ils aiment je ne me pose pas plus de question que ça Wink

je doit aller faire le marché ,pour de nouveaux légumes ,je vous donnerai des nouvelles si elles aiment ou pas... les courgettes sa,elles n'aiment pas du tout...

Bon le verdic !!! je leurs est donné du radis rouge-rose sans la peau et gouter avant ,il n'était pas fort donc parfait....je n'était pas sur qu'elles aimaient car elles avait mangé les autres légumes et pas les radis...mais 1 heure apres pu rien dans le bol...donc s'est bon signe.

j'ai aussi acheter du radis noir,,,jamais manger sa de ma vie...je savais meme pas que sa existait avant d'avoir mes cochonettes ,bientot le teste ,pour elle et moi lol !

• Créer...