Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Oui il y a de fortes chances parce que j'appréhende chez qui ils peuvent tomber et on s'y est attachés Very Happy

Nouvelles photos de ma bande
Les mâles :
Cappuccino le gros et mi choco (et les ptites fesses de Caramel)

Cappu et Nestlé

Canelle

De gauche à droite Hamtaro, Canelle et Cacao

Surveillance du groupe par Brownie

Canelle et Brownie en discuchon euh discussion Razz

oh qu'ils sont beau tout, les petits loulou et le gros lapin j'adore

Invité

magnifique❤ j'adore le marquage de ton lapin enfin ils sont tous choux,ils ont combien d'espace pour eux? ça à l'air immense;) je reve de voir mes chons courir comme ça dans le jardin,mais faut que je fasse un immense enclo:P

Carameline tu sais ce qu'il te reste a faire, allez au boulot lol Wink

Merci Very Happy et ils ont à peu près 280 mètres carré !! C'est tout fermé donc je sors d'abord les mâles et après les filles le temps de faire les cages (quand il fait beau et pas trop froid) faut juste surveiller les chats parce qu'ici on est envahi les voisins ne s'en occupent pas donc ils chassent Evil or Very Mad
Pour ce qui est de Brownie j'ai craqué en le voyant c'est vrai qu'il a une belle robe Very Happy et avec mes chons il est top jamais de gestes brusques ou agressifs mais j'ai quand même toujours un oeil sur lui.

Invité
affraid se serait mon reve de voir mes chons de courir dans un tel espace,dis moi tu galeres pas à les attraper apres?Laughing nan je suis sure que tu siffles et hop ils rentrent tout seuls!!!!lol!

ne me donnais pas trop d'idées hein,car mon homme va me destester,dejà il en a raz la casquette de ma passion,alors un enclos aussi grand,il va pouffer de rire!

mais un 20m2 serait dejà pas mal....en tout cas c'est super pour tes chons!

Euh Rolling Eyes si je galère un peu mais en général je me mets pas trop de temps enfin quand ils sont décidés Laughing et oui 20 m2 c'est déjà ça le principal c'est qu'ils s’aèrent de temps en temps ils apprécient beaucoup Very Happy

3 de mes bébés sont partis parce qu'ils commençait à être à l'étroit dans les cages et puis comme ma chonne en attend d'autres... Donc je n'ai plus Nestlé, Mi choco et Cacao ils sont dans une bonne famille les gens me donneront des nouvelles Smile ils seront bien c'est tout c que je leur souhaite mais c'est quand même dur je ne pourrais pas faire d'élevage je m'y attache trop Sad

Bonne route à eux et si les adoptants te donnent des nouvelles c'est génial !

Oui c'est super j'ai déjà reçu une photo des 2 petits mâles dans leur nouvelle maison Very Happy

Génial ! Au moins ils ne t'oublie pas et toi ça te fait plaisir de les voir un peu comme ça, de voir qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille ^^

Ma ptite Canelle dans son tunnel I love you

En promenade pendant le nettoyage de la cage Very Happy

Câlin contre papa

Dodo sur le canapé

j'avais pas vu tes photos j'adore les 1 ere avec les bébés qui se baladent I love you non en fait je les adore toutes

4ième photo comme ils sont 2 je te dit pour les 2 Rolling Eyes le petit c'est Caramel et le gros avec du blanc Cappuccino

Sur la page 2 la petite tricolore ? Si c'est elle c'est ma Canelle l'apprentie chanteuse Laughing

C'est pas de elle que je parle xD
C'est le bébé sur la 4ième photo à la page 1, il est noir, blanc et beige ^^

Merci AKIYO72 et je vais tâcher d'en faire d'autres Very Happy aujourd'hui pesée de tout le monde Wink

Alors pour la pesée du jour Cappuccino fait 920gr et Caramel 540gr. Mon chèri a pris plein de photos je les posterais demain Very Happy

Invité
on attend.....mais vite:lol!:

Voilà la séance photo d'hier réalisée par mon copain :
Les mâles en vadrouille :
Cappuccino

Caramel

super les photos,quelle chance il fait beau chez toi tu peux les sortir ,nous il pleut. à ma filleul et à tous les autres aussi Wink

On en a profité hier une des seules journée ou il pleuvait pas et on a bien fait parce que aujourd'hui le temps est pourri !

• Créer...