Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninange1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ils sont mignons tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ils sont trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu va les garder les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui il y a de fortes chances parce que j'appréhende chez qui ils peuvent tomber et on s'y est attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 trop belle petite troupe !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Nouvelles photos de ma bande Les mâles :Cappuccino le gros et mi choco (et les ptites fesses de Caramel)Cappu et NestléCanelle De gauche à droite Hamtaro, Canelle et CacaoSurveillance du groupe par BrownieCanelle et Brownie en discuchon euh discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il sont trop beaux, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oh qu'ils sont beau tout, les petits loulou et le gros lapin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tes loulous sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 magnifique j'adore le marquage de ton lapin enfin ils sont tous choux,ils ont combien d'espace pour eux? ça à l'air immense;) je reve de voir mes chons courir comme ça dans le jardin,mais faut que je fasse un immense enclo:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Carameline tu sais ce qu'il te reste a faire, allez au boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci et ils ont à peu près 280 mètres carré !! C'est tout fermé donc je sors d'abord les mâles et après les filles le temps de faire les cages (quand il fait beau et pas trop froid) faut juste surveiller les chats parce qu'ici on est envahi les voisins ne s'en occupent pas donc ils chassent Pour ce qui est de Brownie j'ai craqué en le voyant c'est vrai qu'il a une belle robe et avec mes chons il est top jamais de gestes brusques ou agressifs mais j'ai quand même toujours un oeil sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 se serait mon reve de voir mes chons de courir dans un tel espace,dis moi tu galeres pas à les attraper apres? nan je suis sure que tu siffles et hop ils rentrent tout seuls!!!!ne me donnais pas trop d'idées hein,car mon homme va me destester,dejà il en a raz la casquette de ma passion,alors un enclos aussi grand,il va pouffer de rire!mais un 20m2 serait dejà pas mal....en tout cas c'est super pour tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Euh si je galère un peu mais en général je me mets pas trop de temps enfin quand ils sont décidés et oui 20 m2 c'est déjà ça le principal c'est qu'ils s’aèrent de temps en temps ils apprécient beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe tes bébés ^^ Ils ont bien la chance d'avoir un tel espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ils sont superbes, trop mimi de les voir courir comme ça dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 3 de mes bébés sont partis parce qu'ils commençait à être à l'étroit dans les cages et puis comme ma chonne en attend d'autres... Donc je n'ai plus Nestlé, Mi choco et Cacao ils sont dans une bonne famille les gens me donneront des nouvelles ils seront bien c'est tout c que je leur souhaite mais c'est quand même dur je ne pourrais pas faire d'élevage je m'y attache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonne route à eux et si les adoptants te donnent des nouvelles c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est super j'ai déjà reçu une photo des 2 petits mâles dans leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Génial ! Au moins ils ne t'oublie pas et toi ça te fait plaisir de les voir un peu comme ça, de voir qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah bein c'est super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est cool je pense qu'ils seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ma ptite Canelle dans son tunnel En promenade pendant le nettoyage de la cage Câlin contre papa Dodo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop choupy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'avais pas vu tes photos j'adore les 1 ere avec les bébés qui se baladent non en fait je les adore toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est gentil c'est vrai qu'ils sont craquants mais comme tous les bébés je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 adorables:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est qui sur la 4ième photo ? Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 4ième photo comme ils sont 2 je te dit pour les 2 le petit c'est Caramel et le gros avec du blanc Cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Non la deuxième photo où il y a juste un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Sur la page 2 la petite tricolore ? Si c'est elle c'est ma Canelle l'apprentie chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est pas de elle que je parle xDC'est le bébé sur la 4ième photo à la page 1, il est noir, blanc et beige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah ben dit comme ça je comprend mieux c'est Caramel le ptit chon de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'ai un peu de mal à me faire comprendre des fois ^^Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas grave on y est arrivé c'est le principal et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIYO72 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 superbe photos ils sont trop mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui au bout de quelques messages ^^De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci AKIYO72 et je vais tâcher d'en faire d'autres aujourd'hui pesée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors pour la pesée du jour Cappuccino fait 920gr et Caramel 540gr. Mon chèri a pris plein de photos je les posterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 on attend.....mais vite:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voilà la séance photo d'hier réalisée par mon copain : Les mâles en vadrouille : Cappuccino Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 1 février 2013 super les photos,quelle chance il fait beau chez toi tu peux les sortir ,nous il pleut. à ma filleul et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 Câlin avec ma Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 février 2013 On en a profité hier une des seules journée ou il pleuvait pas et on a bien fait parce que aujourd'hui le temps est pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ils sont beau tes bébés ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites